“scandaleux !!!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Bordeaux, France
“scandaleux !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

les points positifs : chambre propre, piscine agréable, les produits servis au restaurant très bons.
pour les ponts négatifs je vous laisse juger... nous sommes venues en couple pour une nuit avec une smart box, quand nous sommes arrivées à la réception à 9h du matin, on nous a dit que la chambre serait prête qu'à 15h, alors que nous avions prévenu de notre arrivée tôt le matin et on nous a assuré que la chambre serait disponible sans problème dans la matinée.
A cette même heure, la réceptionniste nous a expliqué à quoi nous avions droit avec notre smart box : un massage de 30 min par pers, 2 repas ( qui nous serait détaillés au moment du diner ), 2 petit déjeuner, une nuit en chambre double.. Jusque là d'accord. La réceptionniste nous a dit qu'elle nous appelerait pour nous dire quand la chambre serait prête ... Pas d'appel , nous sommes donc revenu sur les coups de 14h , la chambre était disponible , mais la receptionniste avait " oublié " de nous passer ce coup de fil.
La journée s'est donc déroulé et comme prévu , nous sommes allée nous faire masser ... Le massage avait lieu en plein milieu d'une salle de sport .
Le soir , nous sommes allées manger à 21h ( le dernier service étant à 21h30 ) , nous avons expliqué notre situation à la serveuse ,qui suite à ça nous a repris les cartes et est allée voir à la réception à quoi nous avions droit , elle est revenue , nous a rendu les cartes et nous a clairement dit que tout était possible même à la carte. Agréablement surprise , nous lui avons redemandé si celle ci était sûre de ce qu'elle affirmait , ce qui était le cas. Nous avons donc pris un menu à 51 et un autre à 32. Pendant le repas , les serveuses nous faisait clairement comprendre qu'il falllait qu'on active le pas. Pendant le fromage , elle est venue 3 fois , dont la dernière où elle s'est planté devant la table alors que nous avions le pain à la main et le couteau dans l'autre , et nous a dit ... " Bon ?!! " et nous a pris les assiettes sous le nez . Il était 22h45. Trop tard pour manger un repas tranquillement ?
Nous sommes donc remontée , et le lendemain , au moment de payer notre repas du midi , ainsi qu'une bouteille de vin , à notre grande surprise , sur la facture était notée , 3 bouteilles de vin ( à deux en 2 repas ?!!!!! ) et les menus que nous avions pris le soir . Nous avons expliqué calmement à la réceptionniste , ce qu'il s'était passée la veille , et que vu notre situation financière ( étudiante ) nous n'aurions pas pris des menus aussi chers si nous n'étions pas sûre que cela était compris. Celle ci , gentiment , nous a refait une facture nous expliquant qu'une erreur avait du être commise , mais que normalement nous n'avions droit qu'à des menus à 16 euros.
Comme c'était une erreur de leur part , cette dernière ne nous a pas fait payer les menus du soir , nous sommes donc parties ... Mais ce n'est pas tout !!!!
3 jours plus tard , 9h50 , le directeur de l'hotel nous passe un coût de fil , pour clairement nous agresser en nous disant que celui ci était insatisfait de nous , sans écouter notre version des choses , nous disant que nous étions stupide parce que nous n'avions aucun repas compris dans la smartbox , et que la serveuse de 18 ans ne comprenait rien . C'était donc a nous clients , de faire leur boulot ?!!! Ensuite , je lui explique qu'au prix des menus si nous avions eu à payer , vu la qualité du service , là il y aurait vraiment eu scandale , et quand je viens à lui expliquer la raison , il me répond " c'est tout à fait normal " ( je lui ai dit que la serveuse nous avait clairement pris le repas des mains alors que nous n'avions pas fini ).
En gros , on a été prise de haut , et on a voulu nous faire payer pour les erreurs commises par le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chères clientes,
A Solenca, nous sommes attachés à certaines valeurs. En effet, outre les labels de qualité qui témoignent de la qualité de nos services, nous nous attendons à ce que nos clients soient comme nous : honnêtes, sincères.
Lorsque ce n'est pas le cas, nous préférons ne rien répondre!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ou alors oui plein de bonnes choses à dire ! Accueil parfait ! Les filles aiment leur travail et ça se sent ! Bien encadré par un directeur sympathique ! Femmes de chambre serviables qui travaillent vite et bien et en plus souriantes et très agréables ! Au service que des sourires ! Repas très bons ! Malgré l emplacement qui pourrait être un handicap , pas de bruit dans les chambres. Même sur la terrasse pourtant non loin de la route aucune gêne n est à signaler ! Des installations comme la piscine très agréable ! Merci a tous pour ce très bon séjour de trois semaines et j espère à bientôt .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Des clients heureux!
Si ce n'est pas une surprise pour nous, c'est très réjouissant et gratifiant pour toute notre équipe de l'entendre ou de le lire.
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une étape au Solenca à été une bonne surprise: hôtel impeccable, personnel charmant, accès à la piscine bienvenu.
Le restaurant est de très bonne tenue,avec des produits du terroir plutôt bien préparés.
À noter le choix d'Armagnacs

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Que dire de plus? ...qu'on essaiera de faire au moins aussi bien la prochaine fois!
Merci pour votre témoignage.
SULNIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions , nous aussi , une " Wonder box " , offerte par nos enfants . Accueil très chaleureux .... C est vrai qu en arrivant, nous avons " craint " le bruit , vue la situation de l hotel ....Mais , aucun bruit ..Meme sur la terrasse ou nous avons très bien diné .... Beaucoup de saveurs et de jolies présentations. Service impeccable . Le personnel est adorable . Aucun bruit , non plus , dans les chambres très bien aménagées , extrêmement propres . ..Avec Climatisation ..Ouf ! ! ( il faisait si chaud ! ) . Petit déjeuner copieux ....Séjour bref , mais à recommander si vous passer dans cette très belle région ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez pu profiter pleinement et avec grande satisfaction de votre séjour offert, nous sommes contents pour vous.
Merci pour votre témoignage et surtout de conseiller aux visiteurs du site de s'arrêter à Solenca à Nogaro pour leur plus grand plaisir.
A bientôt dans le Gers.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Lors de nos vacances dans le Gers, nous venons régulièrement au restaurant. Accueil très aimable, très belle ambiance l'intérieur comme sur la terrasse. Très belle carte de vin, excellente cuisine du terroir i.e. cochon noir, agneau aux haricots blancs etc. Les papilles s'affolent. Le service reste excellent même lors des périodes de grande affluence. Sinon avec un peu de patience, les moments sont encore plus agréables. A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez bien mangé et bien dormi, en fait vous avez passé du bon temps dans le Gers à Solenca. Nous en sommes ravis et nous continuerons donc à servir de la sorte nos clients.
Merci pour votre témoignage.
Crêches-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous séjournons dans cet hôtel depuis 3 années et nous sommes toujours ravis.
Les chambres sont très bien, le personnel très agréable et toujours souriant.
Les repas activent les papilles.
En résumé une adresse à conserver.
Nous n'avons pas encore essayé le SPA mais ça ne saurait tarder puisque nous y
retournons début août 2013

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Sylvie D pour votre témoignage. Espérant que vous aurez la même appréciation lors de votre prochain séjour d'Août 2013 dans le Gers, et merci encore pour votre fidélité.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Titulaires d'un coffret Wonderbox "Séjour bien-être en amoureux" nous sommes arrivés à Solenca.
Quelle déception! L'établissement ressemble un motel situé sur le bord d'une route départementale dans une zone industrielle (type Etap hotel ou Ibis budget). La piscine est vieillotte et fait face à une station essence. Les clients du coin parlent fort et dérangent sur la terrasse infestée de moustiques. Le service est acceptable mais le dîner n'est d'aucune finesse. On se croit chez Flunch.
Parfait pour une nuit étape mais surtout pas pour un séjour en amoureux.
Enfin notre Wonderbox est à 119€ et notre chambre était affichée à 96€...
Tout ça pour dire que nous n'avons pas passer la nuit chez eux!

• Séjour du juillet 2013
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Que répondre à votre commentaire ...que vous auriez dû repartir dès votre arrivée! Si l'environnement ne vous convenait pas, vous le saviez dès votre arrivée, et en plus si vous ne supportez pas les autres clients, alors il ne faut pas aller dans un hôtel de 49 chambres. Choisissez plutôt un gîte et vous serez certainement satisfaits. Mais attention quand même aux moustiques!

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Hotel Logis Solenca Nogaro
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.