“Soirée étape au calme” 4 5 étoiles

Séjour Bien-être!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
“Soirée étape au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Service professionnel, hôtel confortable, restaurant très bon. Bref, une très bonne adresse où passer une soirée étape reposante. L'hôtel assez moderne donne pourtant l'impression d'être ancré dans le terroir qui l'entoure.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre avis. A très bientôt à Nogaro dans le Gers avec votre carte de fidélité.

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons passé une nuit agréable dans cet hotel au décor chaleureux. L'accueil y est souriant et la disponibilité du personnel très agréable.
Nous avons ensuite déjeuné au restaurant et nous nous sommes régalés avec des plats très bien présentés.Les plats du jour sont de belle qualité et leur composition recherchée...
Bref un chouette moment! merci à l équipe et à bientôt!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Que dire de plus? Que nous sommes ravis de vous avoir satisfait ...et que nous recommencerons.
A bientôt à Nogaro
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel réservé à l'arrache pour raisons professionnelles sans prendre le temps de lire avec précision les avis. Ce que je retiens : chambre fonctionnelle, propre, récente, à la déco un peu triste (les goûts et les couleurs ... vous connaissez la suite !), avec une bonne isolation. Le plus de cet hôtel : surtout pour les voyages d'affaires, la présence d'un restaurant (pas besoin de reprendre de nouveau la voiture), très bon, copieux, avec des prix tout à fait acceptables. Accueil sympathique. Si je repasse dans le coin, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci Christophe pour votre témoignage. Lors de votre prochain passage, si on ne vous l'a pas proposée, demandez donc votre carte de fidélité.
Vous avez goûté notre nouvelle "eau minérale maison"?
A bientôt, à Nogaro dans le Gers
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonsoir,
Je séjourne au Solenca une fois par mois à l'occasion de déplacement professionnel. Rien à redire mise à part (et malheureusement, je rejoins le précédent commentaire car j'ai séjourné la semaine passée dans la suite pour personne à mobilité réduite), le bruit de la climatisation/chauffage. Le Solenca n'a pas a envié certains établissements vu le rapport qualité-prix. Toujours satisfaite de l’accueil ainsi que des menus proposés dans le cadre des soirées étapes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci Madame pour votre fidélité.
Pour la climatisation réversible, avez-vous remarqué que vous pouviez régler vous-même son fonctionnement. N'hésitez pas à nous demander des précisions si nécessaire lors de votre prochaine visite.
J'espère que nous vous avons proposé une carte de fidélité sinon réclamez-là la prochaine fois.
Avez-vous goûté notre nouvelle eau plate ou pétillante "minéralisée" sur place, selon le concept Castalie?
A bientôt dans le Gers, à Nogaro
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard le 12 décembre 2013 pour occuper (à 3 personnes) la suite handicapés. Il y régnait une odeur de boule puante dans les deux pièces (pourquoi n'ont-ils pas vérifié avant notre arrivée ?). Le froid à l'extérieur empêchait d'aérer la pièce. Nous étions obligés de garder la salle de bains pour handicapés et avons donc demandé à changer seulement la chambre à deux lits (bien sûr les deux chambres n'étaient plus contigües). Les gentilles réceptionnistes ont eu du mal à fermer la porte de communication entre les deux chambres et à nous donner une autre chambre double (elles en ont ouvert deux qui étaient déjà occupées), une demi-heure perdue sur notre nuit... Dans la chambre handi, pas de désodorisant, et pas de meuble pour poser une valise.
Nous avons eu froid la nuit car le chauffage soufflant est très bruyant, il a fallu le couper pour dormir. Au réveil, pour réchauffer la pièce, on s'aperçoit que le chauffage est bridé, et la grande salle de bains handi est froide (pas de chauffage d'appoint) !
Au petit déjeuner (10 €) jolies viennoiseries, mais pas de pain complet ("on n'en a jamais mis"), au buffet une mini tranche de fromage dans une grande assiette vide ("il fallait en réclamer"), au lieu du jambon une épaule de la plus basse qualité, des œufs si petits qu'ils tombent au fond du coquetier (pas facile à manger), une salle généralement vide de personnel ("ils ont d'autres tâches à accomplir").
En effet cet hôtel est au prix d'un trois étoiles mais pas à la hauteur pour la prestation.

Astuce pour la chambre : préférez un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,
Le rôle de ce site n'est pas de permettre aux gens de mauvaise humeur de cracher leur venin.
Selon notre philosophie, nous ne répondons pas aux avis mensongers et volontairement destructeurs.
Tonnay Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le déjeuner que nous avons pris chez vous était excellent,et ce'pour 16 euros!je ne suis pas près d'oublier le râble de lapin cuit en cuisson lente,,ni l'entrée ni le dessert de ce menu gascon;accueil très sympathique,que du bonheur que je recommande à tous mes amis

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Madame, Monsieur, pour vos compliments pour notre restaurant, notre équipe en est flattée.
La prochaine fois que vous passez dans la région, essayez donc nos chambres avec lit "king size" et la salle de gym, et le sauna et...
A bientôt, les gourmands
Capdenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre très propre, calme et confortable, peu être un peu petite, mais pour une nuit ça va . Restaurant très bien, menu à 16 € parfait pour le soir et très fin, belle présentation , personnel très sympathique et à l'écoute ,petit déjeuner copieux et complet, salé et sucré, bref une très bonne adresse .

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière très calme 231
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Monsieur pour vos compliments.
Si j'ai bien compris, on va vous revoir bientôt.
Si on ne vous l'a déjà proposée, demandez donc une carte de fidélité la prochaine fois : pleins de choses à gagner ...jusqu'à des espèces, pour vous!
A bientôt à Solenca.

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Hotel Logis Solenca Nogaro
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.