“Bon accueil et restaurant de qualité” 4 5 étoiles

Logis Solenca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Auch, 32110 Nogaro, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
LOIRE
“Bon accueil et restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit grâce à une SMARTBOX et il est agréable de noter que l'accueil fut très cordial (ce qui n'est pas tj le cas lorsqu'on utilise ce type de coffret)
Dans une salle de restaurant agréable malgré sa grande taille, nous avons bénéficié repas soigné et de qualité (avec entre autres des Saint Jacques délicieuses)
Quelques détails à améliorer au niveau de l’hôtel (wifi intermittent, réception CANAL+ hachée)
Un endroit sympathique pour une étape au cœur du Gers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci Madame, Monsieur, pour votre témoignage.
Comme vous l'avez noté, nous traitons tous nos clients de la même façon, quelle que soit leur provenance, et avec tout notre professionnalisme.
Toute notre équipe est ravie de lire votre reconnaissance.
Nous veillerons à ce que la technique fonctionne parfaitement, elle aussi.
A bientôt, à Nogaro dans le Gers.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé si vous allez sur le circuit. Accueil agreable. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, aucun bruit de voiture mais par moment un ronronnement de compresseur (ou autre ) ds la nuit semblant venir de l'extérieur ? Chauffage bruyant. Chambre correcte, propre et fonctionnelle, un peu petite, manque bouilloire et sets à tisane et café comme habituellement ds les 3 etoiles, salle de douche exigue, impossible de faire la toilette a 2 en même temps, WC ds cette même pièce. Pas de sèche cheveux, bonnet de douche. Le prix paye 71 euros me semble toutefois à peu près en adéquation avec la prestation qui me paraît plutôt être celle d'un 2 etoiles. Dîner à 16,90 correct mais sans saveur particulière, basique ( tout est affaire de goût !). Petit déjeuner varie et à volonté servi sous forme de buffet. Le choix de cet hotel a été pratique pour une nuit par rapport à notre activité sur le circuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci de fréquenter notre établissement et pour votre avis.
Dommage toutefois que vous n'ayez pas trouvé le sèche-cheveux pourtant très visible et que le menu à 16€90 ne vous ait pas plus séduit, mais comme vous dites : affaire de goût.
Espérant vous revoir prochainement et peut-être plus enthousiastes,
A bientôt à Solenca à Nogaro dans le Gers.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Service professionnel, hôtel confortable, restaurant très bon. Bref, une très bonne adresse où passer une soirée étape reposante. L'hôtel assez moderne donne pourtant l'impression d'être ancré dans le terroir qui l'entoure.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour votre avis. A très bientôt à Nogaro dans le Gers avec votre carte de fidélité.
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons passé une nuit agréable dans cet hotel au décor chaleureux. L'accueil y est souriant et la disponibilité du personnel très agréable.
Nous avons ensuite déjeuné au restaurant et nous nous sommes régalés avec des plats très bien présentés.Les plats du jour sont de belle qualité et leur composition recherchée...
Bref un chouette moment! merci à l équipe et à bientôt!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Que dire de plus? Que nous sommes ravis de vous avoir satisfait ...et que nous recommencerons.
A bientôt à Nogaro
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel réservé à l'arrache pour raisons professionnelles sans prendre le temps de lire avec précision les avis. Ce que je retiens : chambre fonctionnelle, propre, récente, à la déco un peu triste (les goûts et les couleurs ... vous connaissez la suite !), avec une bonne isolation. Le plus de cet hôtel : surtout pour les voyages d'affaires, la présence d'un restaurant (pas besoin de reprendre de nouveau la voiture), très bon, copieux, avec des prix tout à fait acceptables. Accueil sympathique. Si je repasse dans le coin, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci Christophe pour votre témoignage. Lors de votre prochain passage, si on ne vous l'a pas proposée, demandez donc votre carte de fidélité.
Vous avez goûté notre nouvelle "eau minérale maison"?
A bientôt, à Nogaro dans le Gers
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonsoir,
Je séjourne au Solenca une fois par mois à l'occasion de déplacement professionnel. Rien à redire mise à part (et malheureusement, je rejoins le précédent commentaire car j'ai séjourné la semaine passée dans la suite pour personne à mobilité réduite), le bruit de la climatisation/chauffage. Le Solenca n'a pas a envié certains établissements vu le rapport qualité-prix. Toujours satisfaite de l’accueil ainsi que des menus proposés dans le cadre des soirées étapes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci Madame pour votre fidélité.
Pour la climatisation réversible, avez-vous remarqué que vous pouviez régler vous-même son fonctionnement. N'hésitez pas à nous demander des précisions si nécessaire lors de votre prochaine visite.
J'espère que nous vous avons proposé une carte de fidélité sinon réclamez-là la prochaine fois.
Avez-vous goûté notre nouvelle eau plate ou pétillante "minéralisée" sur place, selon le concept Castalie?
A bientôt dans le Gers, à Nogaro
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard le 12 décembre 2013 pour occuper (à 3 personnes) la suite handicapés. Il y régnait une odeur de boule puante dans les deux pièces (pourquoi n'ont-ils pas vérifié avant notre arrivée ?). Le froid à l'extérieur empêchait d'aérer la pièce. Nous étions obligés de garder la salle de bains pour handicapés et avons donc demandé à changer seulement la chambre à deux lits (bien sûr les deux chambres n'étaient plus contigües). Les gentilles réceptionnistes ont eu du mal à fermer la porte de communication entre les deux chambres et à nous donner une autre chambre double (elles en ont ouvert deux qui étaient déjà occupées), une demi-heure perdue sur notre nuit... Dans la chambre handi, pas de désodorisant, et pas de meuble pour poser une valise.
Nous avons eu froid la nuit car le chauffage soufflant est très bruyant, il a fallu le couper pour dormir. Au réveil, pour réchauffer la pièce, on s'aperçoit que le chauffage est bridé, et la grande salle de bains handi est froide (pas de chauffage d'appoint) !
Au petit déjeuner (10 €) jolies viennoiseries, mais pas de pain complet ("on n'en a jamais mis"), au buffet une mini tranche de fromage dans une grande assiette vide ("il fallait en réclamer"), au lieu du jambon une épaule de la plus basse qualité, des œufs si petits qu'ils tombent au fond du coquetier (pas facile à manger), une salle généralement vide de personnel ("ils ont d'autres tâches à accomplir").
En effet cet hôtel est au prix d'un trois étoiles mais pas à la hauteur pour la prestation.

Astuce pour la chambre : préférez un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,
Le rôle de ce site n'est pas de permettre aux gens de mauvaise humeur de cracher leur venin.
Selon notre philosophie, nous ne répondons pas aux avis mensongers et volontairement destructeurs.

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Hotel Logis Solenca Nogaro
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.