“Bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Revel, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 6 avec un petit chien et tout le monde a été accueilli. La salle à manger est climatisée (un plus par forte chaleur), les menus proposés sont variés et le menu Gascon à 16,90€ tout à fait bien. De plus le service a été rapide. Un seul bémol: la personne qui s'occupe de l'accueil restaurant gère aussi les réservations des chambres aussi y-a t-il eu un peu (trop) d'attente, le téléphone (c'est une plaie de notre siècle) étant toujours prioritaire!

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu'au restaurant. Nous n'avons donc pas d'avis sur l'hôtel.
Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur notre restaurant. Vous aurez certainement noté que ici, tout est "fait maison", pour rappeler le dernier décret paru ce 15 juillet dernier.
Alors à bientôt à Solenca, et cette fois pour tester l'hôtel peut-être.
Bonnes vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé lorsqu'on a besoin de se rendre sur le circuit de Nogaro situé à moins de 5 minutes par contre pas génial pour y passer une semaine.. Pas de charme particulier, les chambres sont tout ce qu'il y a de plus basics mais propres donc pas de soucis sur ce point. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et c'est mieux car il y a beaucoup de passage de camions sur la route longeant l'hôtel donc c'est assez bruyant. Côté restaurant, très bonne surprise dans l'assiette, nous nous sommes régalés. Bref à recommander pour une nuit ou deux surtout pour aller au circuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci Madame, Monsieur pour votre appréciation.
Pour votre information, les chambres en façade de l'établissement comportent deux fenêtres pour les insonoriser totalement de l'éventuel bruit en provenance de la route ou du parking.
Ce début juillet nous avons accueilli deux groupes de personnes en séjour d'une semaine chacun. Les deux fois cinquante personnes nous ont fait part de leur totale satisfaction, le premier groupe nous décernant d'ailleurs un diplôme d'honneur pour notre accueil, le confort de l'établissement, notre professionnalisme.
Alors à bientôt à Solenca à Nogaro pour toute durée de séjour.
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel de qualité a beaucoup perdu en perdant Jean-Marie, son directeur. Son remplaçant Gérard manque de chaleur et de bienveillance. Même avec son personnel, les relations semblent difficiles (client témoin de remontrances).
L'hôtel vaut le détour malgré des imperfections au niveau restauration ( vaisselle ébréchée, verres tachés....)

• Séjour du juillet 2014
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Deux commentaires le même jour concernant "l'après Jean-Marie", cela ressemble au coup monté!
Pour votre information Jean Marie, notre ancien directeur a souhaité quitter l'entreprise, libre à lui et je ne l'ai pas retenu.
Par ailleurs, la qualité des prestations qui vous seront proposées dans notre établissement sera toujours la même, voire meilleure. Quant aux relations avec le personnel, je vous rassure, elles devraient être améliorées et les collaborateurs devraient être encore plus fidèles.
Merci de vous soucier d'aussi près de l'organisation interne de notre entreprise...
Pour plus d'informations, ayez le courage de prendre rendez-vous au : 06.08.53.49.28
La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel que nous fréquentons régulièrement a gardé son charme.
Mais il manque maintenant à l'appel Jean-Marie qui a toujours été très chaleureux, agréable et souriant.
C'est regretable car le monsieur qui le remplace aurait a prendre des lecons de gentillesse et surtout à sourire .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
sudouest
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel bien situé
Personnel adorable
Chambre calme
Peu de produits en salle de bains
Repas :déjeuner et dîner très corrects mais couverts et verres sales
Petit déjeuner :pain mi cuit ....
Œufs coques mi crus

Astuce pour la chambre : Choisir chambre opposée à la route et dans ce cas chambre très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos prestations, notamment en matière de propreté de la vaisselle, si j'ai bien compris. Nous y veillerons davantage dans l'avenir.
Si vous avez trouvé peu de produits dans la salle de bain, c'est parce que nous sommes engagés dans la démarche de développement durable avec l'obtention du certificat ECOLABEL et nous allons accentuer nos engagements en la matière.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Week end avec coffret gourmand Smarbox .Acceuil très convivial à notre arrivée par Katia .Repas excellent et copieux (foie gras , confit de canard , fromage et dessert ) Le personnel est très à l'écoute du client et sa gentillesse nous à permis de passer un très bon moment .Chambre très jolie et propre .Tout est réuni pour passer un séjour excellent . Sourire , convivialité ,tout est réuni.A découvrir et à conseiller vivement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Madame, Monsieur pour votre témoignage gratifiant.
A bientôt à Solenca dans le Gers, avec ou sans coffret-cadeau!
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

accueil et service parfait
je recommande cette établissement

restaurant excellent faire attention a la vaisselle car pied du verre ébréché ce qui n'est pas très agréable et lorsque l'on prend un menu wanderbox il n'y a pas de choix on nous propose un seul menu s'est un peu léger
et les plat sont un peu trop gras

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci Madame de nous avoir sélectionné pour consommer votre cadeau Wonderbox.
Le fait qu'il n'y ait pas de choix au menu est la volonté même de Wonderbox, nous ne faisons que respecter le contrat. Nous retenons vos remarques sur le verre ébréché et le plat un peu trop gras.
Merci encore pour votre recommandation et à bientôt à Solenca, cette fois sans coffret-cadeau, peut-être!
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 2 à Segos
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 1 sur 6 à Condom

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.