“Bon raport qualité prix mais sans plus” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Séjour Bien-être!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
Agen
“Bon raport qualité prix mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bien pour y passer une nuit mais pas plus. Il serait bien de prévenir via les photos sur le net, de la route qui passe juste devant l'hôtel !!!!
Manque de charme dans la décoration, et l'accueil laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Je me suis déplacé dans la région pour mon travail et j'ai résidé à Solenca pendant 5 jours. L'hôtel est de bonne facture pour un 2 étoiles, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Je m'attendais à un hôtel familial et j'ai plutot l'impression d'avoir été pris pour un vulgaire portefeuille ambulant !! : (
Les chambres sont quelconques, l'accueil est froid .. je suis très décu !
Le personnel du restaurant est sympa, ce qui compense un peu le manque d'originalité des menus ...
Je déconseille cet hôtel à ceux qui cherchent des vacances sympa dans un région pourtant bien agréable !!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

J'ai été passé un weekend dans le Gers, région que j'affectionne particulièrement pour ses paysages et sa verdure, avec ma femme et j'ai séjourné à cet hôtel.
L'hôtel a apparemment été entièrement refait l'année dernière et le résultat est plutôt sympa. Les chambres sont jolies et très propres et le personnel est souriant et accueillant, cet hôtel vaut largement ces deux étoiles à mon goût. Petit plus les activités de l'hôtel : j'ai pu partagé un sauna avec ma femme et jouer au tennis sur le court de l'hôtel avec un autre amateur de tennis rencontré sur place au bar !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Ce logis de France ressemble plus à un hôtel de chaîne hôtelière qu'à un hôtel familial où l'on sert des repas du cru...
Le repas du soir était quelconque (tomate farcie) et la salle de restaurant bruyante... Il n'y a pas eu l'accueil auquel je m'attendais, j'ai eu le sentiment d'être là pour remplir une chambre, c'est tout...
L'hôtel est à l'extérieur de Nogaro, non loin de la piste automobile... Dommage!
Les chambres sont confortables, c'est pas si mal.

• a aimé — la chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Hotel Logis Solenca Nogaro
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.