“accueil exemplaire” 4 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Karibéa Résidence La Goélette a été ajouté à vos Favoris
Karibéa Résidence La Goélette
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tartane
Épernay, France
“accueil exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

deplacement professionnel de deux semaines .
tres bon accueil , tout le personnel est tres souriant , avenant , au bon soin et d'une politesse exemplaire ( comme l'ensemble des martiniquais)
chambre grande , propre , ecran plat , wifi , clim silencieuse ,entretien tous les joiurs sans soucis tout comme la salle de bain , deco style bateau ( le galion ! ) un leger raffraichissement serait bienvenu.
vue superbe grace a une terrasse avec fauteuil et table..belle piscine
restaurant avec un super petit dej et repas le soir tres bien ( et toujours le sourire au service)
j'y retournerais sans hesiter pour mes prochains sejours

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en premier
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

hôtel parfaitement placé il est dommage que cet établissement ai changé de formule en passant du tout inclus à la demi pension ou seulement le petit déjeuner, le prix est plus élevé dans ces cas.
Le personnel est agréable, cet hôtel est un bon point de départ pour visiter l'ile
les plages sur place sont bien de même que les piscines de l'hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
south Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Situation un peu isolée ( voiture conseillée) mais jolie plage accessible à pieds, 10 mn a pieds de Tartane. Idéal point départ pour découvrir en voiture la presqu’île de la caravelle et toute la Martinique (position centrale). Chambre face à la l'Atlantique (coucher soleil + la Dominique qd le temps de permet). Confort simple mais sans mauvaise surprise. Chambre refaites récemment. Accueil super gens disponible et à l'écoute. Restauration mi locale mais "façon" internationale (buffets) sans plus mais sans mauvaise surprise. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes partis en janvier pour notre voyage de noce nous avions une suite (chambre) avec canapé, lit, bureau etc... la chambre était spacieuse et superbe vue sur la mer et la piscine,une salle de bain avec douche et baignoire génial et propre. Les chambres étaient faites tous les jours,les draps changés tous les jours ça se fait rare dans les hôtels maintenant. Un personnel remarquable, souriant, à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Le petit-déjeuner servis en buffet avec du choix et même si on devait ramener notre plateau on n'a beau être en vacance on peut travailler un peu, quand on repas du soir on était servis à table nous sommes restés 10 jours et nous avons toujours eu des plats diffèrents et nous n'avions jamais mangés de repas créole superbe on n' a adoré. Nous avions le bar ouvert en fin de journée génial un apéro avant de manger.La piscine superbe on n'avait de quoi faire pour nager sans être gêné avec transat et parasol. L'hôtel est situé dans un village de pêcheur nous qui sommes de la côté atlantique c'était génial de les voir vendre leur poisson sur leurs étals, la plage super belle et à pied pas loin du tout, pleins de restaurants à proximités. L'accueil de l'hôtel ouverte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Donc pour résumer super hôtel à ne pas manquer et nous on compte y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en Juillet 20011 dans cet hôtel. Sur la papier, l'hôtel présentait tous les atouts pour un séjour parfait. Malheureusement sur place, la situation était assez différente:

> Certes l'hôtel est assez bien situé, sur les hauteurs du village authentique de pécheurs de tartane
> Certes la chambre triple que nous avons eu était spacieuse et propre avec une belle vue sur la baie de tartane.
> Certes l'accueil était agréable.

Mais les prestations étaient très en dessous de la classification 3* à laquelle l'hôtel prétend. La chambre notamment n'avait visiblement pas fait l'objet d'une attention particulière depuis un bon moment:

> Télécommande de la clim cassée et rafistolée avec du scotch d'électricien
> Boutons cassés sur la façade de la TV
> Une des 2 lampes chevet cassée
> Porte manteau arraché dans la salle de bain
> Manque cruel de savon et de shampoing
> Mécanisme de verrouillage de la baie vitrée cassée et remplacé par un bout de bois bricolé, à coincer dans le rail de la fenêtre à chaque sortie.

Tous ces points ne sont finalement que des détails qui ne nous ont pas empêché de séjourner dans l'hôtel mais quand même pour un 3*, c'est assez limite.

Par contre, le point le plus problématique a été la restauration et notamment la demi-pension que nous avions réservé à l'avance:

> Les 3 premiers jours, aucun problème: Buffet avec plats variés et quelques plats locaux.
> Les 3 jours suivants, la direction ayant estimée qu'il n'y avait pas assez de clients dans l'hôtel, a tout simplement supprimé le buffet et la diversité des plats. Il nous a alors proposé exactement le même "menu" avec au choix: Escalope de dinde ou entrecôte de bœuf grillée, accompagnées de riz ou courgettes surgelées. Notre enthousiasme de pouvoir découvrir la richesse de la cuisine créole en a pris un sacré coup! C'était vraiment dommage de faire autant de kilomètre pour manger dans ce qui s'apparentait plus à une cantine qu'à un restaurant.

En résumé:
> Situation OK
> Chambre OK mais mal entretenue
> Restauration à fuir

Ps: Heureusement, nous avons pu constaté plus tard pendant notre séjour que tous les hôtels de cette magnifique ile n'était du même acabit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Tartane, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

C'etait notre second sejour dans cet hotel . Toujours le méme personnel ,serviable,compétant à l'ecoute du client .
Aucun regret ,nous reviendrons surement ........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

nous avons passé 5 jours en couple au karibea baie du galion.
cet hôtel, bien qu'un peu isolé sur la presqu'île de la Caravelle, donne accès aux plages de Tartane, et aux promenades sur la pointe.
il a un bon potentiel : belle piscine, vue sir la baie, mais n'offre malaheureusement pas un service à la hauteur d'un 3 *.
la salle de restaurant fait "cantine" avec le plateau à rapporter sur un caddie.
pas de choix de thés (que du thé vert !), le pain pas toujours très frais ...
et un service pas assez prévenant.
avec quelques peites corrections, la prestation serait au niveau attendu.

pas de choix de thés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique
Hotel Galion Martinique
Karibea Baie Galion Resort Martinique
Karibea Baie Du Galion Hotel Tartane
Baie Galion Hotel
Baie Galion Martinique
Karibéa Résidence La Goélette Martinique/Tartane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibéa Résidence La Goélette , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.