“un peu décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Karibéa Résidence La Goélette a été ajouté à vos Favoris
Karibéa Résidence La Goélette
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tartane
Beauvais, France
“un peu décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

La belle vue sur la mer et la montagne pelée depuis les chambres sont très appréciables, tout comme l'accueil et le personnel de cet établissement.
Il est en revanche très regretable de ne pas avoir de frigo dans la chambre lorsqu'il fait entre 25 et 30° à l'extérieur.
La nourriture est de qualité avec des possibilités de découvrir chaque jour une partie de la cuisine créole. Il est décevant cependant de manger des plats chaud bien souvent froid!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
villards d'héria
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjournée du 13 au 23 janvier 2012.
Les chambres sont grandes et spacieuses, c'est vrai. 2 salles de bain, l'une ou la lucarne donnant sur le couloir cassée, (pas très coule, pour l'intimité) l'autre où la propreté laisse à désirer (miroir extrêmement sale, moisissures etc...)...dans celles de ma fille, pire encore serviette de toilette sale, (qui avait été utilisé), le petit tube de gel douche entamé, et nous avons de sérieux doutent sur les draps...
la kitchenette simpat, frigo et plaques de cuisson vieillissant, mais bon assez propre. sachant que se sont les clients qui doivent la rendre propre. Le HIC car il y en a un Nous étions dans les chambres 165 et 166 en bas, c'est que les eaux usés des kitchenettes des chambres de l'étage nous coulaient dessus (les tuyaux d évacuations sont percés).
Et le pompon, dans l’ascenseur du bas une coulure douteuse avec une odeur écoeurante est rester durant tout notre séjour.
Téléphone cassé etc...
Quel dommage, avec un tel potentiel !!!
Heureusement, que nous n'étions là que pour visiter cette magnifique île et rencontrer des personnes extraordinaires.
Je suis maître d'hôtel, je n'aimerais pas travailler dans un tel établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné janvier 2012 dans ce complexe qui regroupe en fait plusieurs minis hotels (pour notre part nous étions dans la partie intitulée:Les goelettes.)
Nous étions indépendants. Nous avions un studio avec 2 salles de bain et un balcon sur lequel se trouvait une kitchenette. L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tartane et ses environs( à ce sujet je vous conseille très fortement de faire la ballade de la pointe de la caravelle située à 5 mn en voiture de l'hotel, elle est magnifique, mais n'oubliez pas votre serviette de plage et votre encas,elle dure la journée, mais vaut vraiment le déplacement).
Notre logement était très propre avec vue sur la mer.Le mobilier en exellent état mais il est vrai que l'ensemble de l'hotel est vieillissant.
La kitchenette est très peu équipée, et l'équipement à vécu (surtout les poeles et les plaques chauffantes).
Nous n'avons pas tésté le restaurant ni les animations.
Il existe 2 piscines, nous n'avons tésté que la plus petite.
Le personnel de l'accueil est agréable et très serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Séjour en novembre 2011.

Logement en junior suite vue mer avec 1 salon, 2 salle de douche avec wc ds chacune, un balcon avec kitchinette. Propre.

Pas de plage en face de l'hôtel.

Il y a 2 piscines assez grandes et propres.

1 restaurant principal où on sert un petit déjeuner (pas très varié mais bon) et un dîner (2 - 3 choix)

Il y a un bon programme d'animation chaque soir.

L'hôtel est assez défréchi (rouille à cause du soleil de la pluie) mais personnel très souriant.
Bon acceuil.

En dehores de l'hôtel il y a une petite épicerie sur la route principale, quelques restaurant.
Assez calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

En vacances une semaine en couple fin novembre 2011, nous avons été déçus par cet hôtel.
Le mobilier des chambres était tâché, griffé et branlant. Peut mieux faire au niveau déco !
En demi-pension, les plats du soir n'étaient pas du tout variés. Toujours la même chose d'un soir sur l'autre.
Le premier soir (après 11h d'avion), nous voulions prendre une douche : juste un filet d'eau! Renseignement pris, le remplissage de la piscine est relié sur le même réseau que celui des salles de bain, ce qui enlève toute pression dans les chambres! Pratique au retour de la plage !
Heureusement que nous avions une belle vue sur la mer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
directionbdg, directrice d'exploitation de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance aux observations de nos clients car elles nous permettent de veiller à la qualité de nos prestations.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre au sein de notre service restauration.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, dans l'un de nos hôtels KARIBEA.
Dans cette attente,
Sincères salutations.
Annie DESMEDT
Directrice d'exploitation
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

hotel très bien placé geographiquement,cet hôtel est un bon point de depart pou visiter l'ile, jolie village de pecheurs à 10 mn à pied,chambre spatieuse, propre avec clim, trés bon accueil des hotesse , location de voitures sur place,grande piscine avec des cours gratuits de plongé, les repas sont moyen m'attendez a des plats typiques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

deplacement professionnel de deux semaines .
tres bon accueil , tout le personnel est tres souriant , avenant , au bon soin et d'une politesse exemplaire ( comme l'ensemble des martiniquais)
chambre grande , propre , ecran plat , wifi , clim silencieuse ,entretien tous les joiurs sans soucis tout comme la salle de bain , deco style bateau ( le galion ! ) un leger raffraichissement serait bienvenu.
vue superbe grace a une terrasse avec fauteuil et table..belle piscine
restaurant avec un super petit dej et repas le soir tres bien ( et toujours le sourire au service)
j'y retournerais sans hesiter pour mes prochains sejours

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique
Hotel Galion Martinique
Karibea Baie Galion Resort Martinique
Karibea Baie Du Galion Hotel Tartane
Baie Galion Hotel
Baie Galion Martinique
Karibéa Résidence La Goélette Martinique/Tartane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibéa Résidence La Goélette , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.