“Belle surprise et le personnel de l'hotel d'un aide incroyable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Karibéa Résidence La Goélette a été ajouté à vos Favoris
Karibéa Résidence La Goélette
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tartane
Laval, Canada
“Belle surprise et le personnel de l'hotel d'un aide incroyable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Volontairement, mon conjoint et moi ne voulions pas séjourner dans un tout-inclus afin d'avoir la liberté complète de visiter l'ile et ces habitants. Malgré les divers commentaires négatifs sur cet hotel (résidence), nous avons tenté notre chance sur le Galion.. et j'en suis très heureuse.

Effectivement, l'hotel (résidence) a de l'àge, mais est tout de même en très bonne état et notre chamble était très propre.

Ma plus grande joie a été l'aide du personnel de l'hotel. principalement Béatrice, qui nous a aider à planifiier notre visite de cette magnifique ile qu'est la Martinique. Elle nous a fait découvrir la Martinique selon les yeux d'une Martiniquaise de souche. WOW WOW WOW

Un point supplémentaire pour cette hotel est sa location... loin des régions touristiques.. en campagne, tout près d'un petit village de pêcheur. Tout à fait charmant !!!

Un voyage qui restera toujours en mémoire.

Manon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Varenne-Saint-Hilaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Effectivement, il ne faut pas s'attendre à retrouver sur place le site internet...
Cet hôtel manque pour le moins d'entretien ce qui se ressent dans tout l'hôtel. Chambres très moyennes avec WC dans la salle de bain, ouverte sur la chambre par une claustra...
Bar extérieur avec déco style VVF des années 70... Restaurant basique qui n'a rien de raffiné...
Bref...
Un point positif, c'est la situation de l'hôtel, entre le sud et le nord de l'île, ce qui permet facilement de visiter l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Pegomas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui présentait sur internet et sur brochure un site idyllique hors à notre arrivée nous avons été déçu par l'agencement des chambre et de leur confort à savoir la baie vitrée présentait un verrou cassé ,nous l'avons fait remarqué au personnel de l'hôtel et à notre départ il n'était toujours pas réparé !Le restaurant quant à lui en formule tout inclus était assez limité aux niveaux de la diversité des plats que nous avons eu pendant 10 jours !!la piscine semblait grande et avec des toboggans hors les toboggans n'étaient pas ce que nous imaginions !!situé à quelques minutes à pieds de la plage et dans une grande montée il fallait absolument être véhiculé pour pouvoir attendre la plage ,le centre ville .Bref nous reviendrons à la Martinique que nous connaissons bien mais certainement pas dans cet hôtel qui a pourtant bonne presse auprès des voyagistes!

• Séjour du mai 2012
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'avais réservé à cet hotel malgré quelques doutes en voyant certains avis. Et finalement, aucun souci. Tout était très propre dans la chambre. La kitchenette complète et parfaitement propre.
L'accueil vraiment très bon et de bons conseils.
L'intérieur de la chambre tout à fait correct. 2/3 petits détails qui mériteraient une petite rénovation/réparation pour chipoter, enfin rien de vraiment génant. (Prise de courant proche du lit, et une petite réparation du mobilier).
Tartane est bien situé pour aller de partout sur l'ile, moins touristique que les villes du sud, une bonne adresse pour qui veut découvrir la martinique.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Comme l'avis précédent, nous avons été soulagés de découvrir que le Baie du Galion n'était pas dans l'état de délabrement décrit dans les messages postés en février 2013.
Certes, il ne s'agit plus d'un hôtel *** car en cours de réfection, mais les chambres sont tout à fait correctes, l'accueil chaleureux, le personnel disponible, la piscine et les jardins entretenus. Quant au coin kitchenette, il ne se prête pas à de la grande cuisine (ça tombe bien, nous sommes nuls en la matière) mais tout fonctionne parfaitement (plaque vitro, micro-onde, frigo). L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter l'île et pour les surfeurs (spot à 5 minutes). Quant à la description d'hôtel fantôme : en effet, c'est calme, paisible, tranquille : idéal pour le repos. Si vous souhaitez faire la bringue ou vous éclater dans des soirées animées par des GO, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut ! Un bémol ? OUI, mais des broutilles comparées à la joie de venir sur cette île ! Bon, j'y vais quand même : les oreillers sont en effet ... euh, comment dire ? Mon mari disait à leur sujet "bourrés de cailloux" (genre passés mousse passée par erreur à la machine à laver)... La clim' très bruyante ... Le paravent de la douche pas vraiment coulissant (ce qui peut être par contre très gênant pour les personnes de forte corpulence). C'est tout, vraiment !

Astuce pour la chambre : Chambre 322, la nôtre, face à la mer et kitchenette entièrement équipée à neuf
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y étant pris au dernier moment pour réserver à la Martinique, nous avons retenu cet hôtel, un peu en catastrophe, car c'est le seul qui affichait encore des disponibilités pour début mars (dans nos prix). Nous avons pris ensuite connaissance des avis sur Tripadvisor, nous étions un peu inquiets. Finalement nous avons été agréablement surpris. tout s'est bien passé. Nous sans doute eu de la chance d'avoir une chambre avec une magnifique vue sur la mer. Elle était propre et les appareils en état, même si un petit rafraîchissement lui ferait du bien. La piscine était très correcte et propre. nous avons juste croisé les gérants à l'arrivée et au départ pour les clefs. Pratique aussi la parking.
Par ailleurs la situation est très agréable. Tartane est un endroit pas encore trop "dévasté" par le tourisme.

Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cette résidence hôtelière, placée dans un cadre superbe, près de la mer avec des petits restaurants pas cher et délicieux, est idéal pour visiter l'ile.
25 chambres sont restaurées avec de quoi faire la cuisine, plaque vitrocéramique, petit micro-onde, réfrigérateur. L'ascenseur à dû être réparé.
Les personnes à l'accueil ont toujours le sourire pour vous rendre votre séjour agréable et vous renseigner sur les belles excursions à ne surtout pas rater.
Nous y avons séjourné trois fois, les chambres étaient nettoyées chaque jour, avec les draps changés tous les deux jours à peu-près. Nous avons pris contact avec l'accueil pour être rassurés vu les avis du forum, le jardinier s'occupait à nettoyer l c'est décidé, nous avons l'intention d'y revenir cette année encore en Juin.
N'hésitez pas à appeler si vous avez des inquiétudes.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique
Hotel Galion Martinique
Karibea Baie Galion Resort Martinique
Karibea Baie Du Galion Hotel Tartane
Baie Galion Hotel
Baie Galion Martinique
Karibéa Résidence La Goélette Martinique/Tartane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibéa Résidence La Goélette , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.