“3 étoiles !??” 2 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Karibéa Résidence La Goélette a été ajouté à vos Favoris
Karibéa Résidence La Goélette
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tartane
“3 étoiles !??”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Oui pour un 2 étoiles mais trois fois non pour un 3 étoiles !

150€ la nuit pour une suite junior avec 1 seul passage de la femme de ménage pour 7 nuitées et comme vous n avez pas passée 8 nuitées, vous devez faire le ménage avant votre départ !?
Pas de savon, pas d éponge, une tv de 36cm des années 90.
Une partie de la résidence est fermée et fait plus pensée à Résident Evil qu une résidence de vacances !!
D ailleurs les services sont très succincts : pas de restauration, pas d animation, pas de bar,...
Le wifi est également d une lenteur exceptionnelle !
La piscine du haut manque d entretien !
Bref, pour moi le rapport qualité prix n est pas à la hauteur d un soit disant 3 étoiles.
Au mois de mai, nous étions à l hôtel La Pagerie aux 3 ilets, également un 3 étoiles mais un vrai !!

Séjour du décembre 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un bon moment, l'endroit est bien [chambre, 2 piscines, salle de bain, climatisation; environnement (plage, resto)] mais il y a des choses à changer :

- Quand on prend un w-e ou +, mettez du savon liquide et une éponge dans les kitchenette pour la vaisselle, ne dîtes pas au gens que le client doit rapporter ces affaires. On va à l'HOTEL pas au CAMPING.
- Une tv + récente et avec + de chaînes SVP
- Pas de WI-FI
- Lit trop près du mur, on dû le tirer un peu sinon nos voisins aurait entendu "boc boc boc" toute la nuit LOL !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châtenay-Malabry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très agréable hôtel , vue magnifique, tout le charme de TARTANE, rien à redire

Bon hygiène et propreté, climatisation efficace, personnel aimable

A améliorer la TV très limitée en nombre de chaines

Je reviendrai

Astuce pour la chambre : demander les chambres en hauteur
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis revenu dans ce lieu après deux ans, mais quel changement négatif !
Dans l'intervalle, cet hôtel est devenu une résidence. A l'arrivée, il y a quelqu'un à accueil qui vous remet votre clé et quelques documents.
Vous n'avez pas de nettoyage de la chambre, pas de remplacement des serviettes, juste du savon liquide dans la chambre et un sèche cheveu usagé, une télé de 37 cm du moyen age ou vous ne captez que 3 chaines, (même pas la TNT) avec une pixellisation tellement importante que vous éteignez aussitôt celle-ci. Pas de wifi, pas de petit déjeuner (le restaurant est fermé depuis quelques mois). Tout de même deux piscines, mais ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

val d oise
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

une tele plus recente serait la bienvenue avec plus de chaines
c est un petit detail mais qui a son importance...autrement l environnement etait tres bien
la vue sur la mer genial
parcontre la 2 eme salle de bain ??
mais a part ça je reviendrais sejourne dans cette hotel 2 etoiles

• Séjour du mai 2013
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Volontairement, mon conjoint et moi ne voulions pas séjourner dans un tout-inclus afin d'avoir la liberté complète de visiter l'ile et ces habitants. Malgré les divers commentaires négatifs sur cet hotel (résidence), nous avons tenté notre chance sur le Galion.. et j'en suis très heureuse.

Effectivement, l'hotel (résidence) a de l'àge, mais est tout de même en très bonne état et notre chamble était très propre.

Ma plus grande joie a été l'aide du personnel de l'hotel. principalement Béatrice, qui nous a aider à planifiier notre visite de cette magnifique ile qu'est la Martinique. Elle nous a fait découvrir la Martinique selon les yeux d'une Martiniquaise de souche. WOW WOW WOW

Un point supplémentaire pour cette hotel est sa location... loin des régions touristiques.. en campagne, tout près d'un petit village de pêcheur. Tout à fait charmant !!!

Un voyage qui restera toujours en mémoire.

Manon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Effectivement, il ne faut pas s'attendre à retrouver sur place le site internet...
Cet hôtel manque pour le moins d'entretien ce qui se ressent dans tout l'hôtel. Chambres très moyennes avec WC dans la salle de bain, ouverte sur la chambre par une claustra...
Bar extérieur avec déco style VVF des années 70... Restaurant basique qui n'a rien de raffiné...
Bref...
Un point positif, c'est la situation de l'hôtel, entre le sud et le nord de l'île, ce qui permet facilement de visiter l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibéa Résidence La Goélette

Adresse : Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Promovacances, HostelBookers, Lastminute, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique
Hotel Galion Martinique
Baie Galion Martinique
Baie Galion Hotel
Karibea Baie Du Galion Hotel Tartane
Karibea Baie Galion Resort Martinique
Karibéa Résidence La Goélette Martinique/Tartane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibéa Résidence La Goélette , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.