“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Karibéa Résidence La Goélette a été ajouté à vos Favoris
Karibéa Résidence La Goélette
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tartane
Vienne, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel correct en formule (all esclusive) , trés agreable , trés calme et belle vue par contre le restaurant est moyen (ne vous attendez pas à un fabuleux buffet , pas beaucoup de choix , en moyenne 3 plats chauds et 3 accompagenments mais cependant varié tous les jours)! Le bar est à volonté mais nous avons étaient servis qu'une seule fois durant la semaine dans des verres , le reste du temps servi dans des gobelets (il y a un cocktail avec alcool et un sans alcool différent tous les jours , planteur , ti-punck , rhum , sodas , coca , jus de fruits ...).
Le ménage fait tous les jours et impécable , rien à dire question propreté !
Petite animations tous les soirs et location voiture indispensable ! Je vous conseil "caravelle-location" située à 400 M de l'hotel.Vous descendez l'hotel en direction de la plage puis sur la route qui longe le bord de plage tournez à gauche et il se situe à gauche vers l'école (panneau l'indiquant)!Beaucoup moins chére que la location de voiture "jumbo car" de l'hotel !
Conclusion , vu le prix pour la semaine et la formule tout compris inclus cela fait un hotel correct point de vue qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
ANNECY, FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

l'hôtel est propre, le personnel très aimable, les chambres sont spacieuses et climatisées même si le mobilier est un peu vieillot.
Point noir la restauration : les buffets ne sont pas très variés et la cuisine laisse un peu à désirer... à améliorer !
L'endroit est calme mais un peu isolé et il est préférable d'avoir une voiture de location.
Au mois de mai peu d'animations en soirées dans l'hôtel mais ça ne nous a pas manqué : nous étions debout à 7 h pour profiter au maximum des journées et visiter l'île et bien contents de nous coucher pas trop tard !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

vu le prix, on attendait sinon un hôtel grand standing, du moins un hôtel quelque peu luxueux. déco des chambres vieillotte, piscine petite et étriquée par rapport à la capacité de l'hôtel, peintures extérieures rouillées, fléchage pas terrible, buffet "cantine" : à 30 euros par personne on attendait mieux, et le pompon pour un tel prix : parasols plantés dans pneus remplis de ciment !!!! heureusement qu'on y est restés qu'une nuit !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

ste cecile les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous rentrons de Martinique. A l'hotel de la Baie du Galion. Excellent séjour. Nous avions pris tout inclus. Boissons gratuites a partir de 11 h. Gouter de 16 h à 17 h 30.
Nous n'avons pas loué de voiture car mon mari étant chauffeur de car il préferait se faire conduire. Nous n'avons eu aucun problème car il y a des bus toutes les heures pour aller à Trinité et de cette ville vous prenez des bus pour allez ou vous voulez. Questions ménages, il était fait tout les jours et proprement. Dans les chambres comme à l'extérieur. Questions repas, il y en avait pour tous les gouts. Repas français ou Créole. Plusieurs plats à chaque repas. Et une excellente animation. Passant du Folklore martiniquais au soirée discothéque ainsi que le traditionnel karaoké. Nous étions dans la partie Goelette et nous avons passé d'excellent vacance. Maintenant, si vous êtes habitués au Carlton à Cannes, il est normal que vous critiquiez. Nous n'avons pas les meme valeur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Je viens de passer un week end très agréable dans cet hôtel et il me semble que les critiques précédentes sont un peu dures... On est en Martinique, les exigences ne doivent pas être les même qu'en Métropole. Vivant ici depuis 6 mois je trouve que par rapport à ce qu'il se fait ici, c'est très correct.
Chambre spacieuse et propre, climatisée, terrasse avec une superbe vue (chambre pour 3 : 2 salles de bains!!). Ménage fait tous les jours.
Quant au bruit cité, il s'agit surtout du coq, des cloches de l'église et des oiseaux... Tartane est un village, faut faire avec!!! La Martinique est plus bruyante que la métropole, faut savoir où on va!!! Il est vrai que les climatiseurs des chambres voisines ronronnent, mais avec les fenetres fermées, ce n'est pas très génant.

L'accueil est SUPER, jamais vu aussi bien sur l'ile, personnel TRES agréable.

Le buffet est varié, change chaque jour (effectivement soirée pâtes, mais il y avait d'autres choix possibles pour équilibrer son repas),bonne découverte de la cuisine locale, poisson très bien cuisiné, buffet petit déjeuner bien garni!

Je suis tombée sur des jours où l'hotel était assez calme (juste avant le we de Paques). Il est possible qu'en haute saison ce soit plus bruyant et que la piscine soit vite saturée... Nous, on a eu de la chance.

Par contre, effectivement, l'hotel n'est pas un bon point de chute pour visiter l'ile, Tartane est assez isolé, il faut prévoir de louer une voiture ou choisir cet hôtel si l'on veux des vacances farniente!

Pour conclure, tout dépend du prix que vous payez... 120 euros la nuit, ça fait cher, mais c'est un prix à peu près raisonnable pour l'île, les hôtels sont asse chers ici!
Pour notre part, on a trouvé une offre sur hotels.com à 150 euros/jr pour 3 en all inclusive, ce qui était un prix très correct!!!

Idéal en famille avec des enfants!

On y retournera certainement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

nous sommes prêt à y repartir !
quand je pense que les gens puissent dire autant de mal de cet hotel ! c'est un peu abusif.! j'aimerais bien voir comment ils vivent chez eux (surtout au niveau du ménage)

en tout cas nous attendons avec impatience notre date de départ.......

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

le cadre de l'hôtel est agréable, les alentours magnifIques verdoyants. L'hôtel est très éloigné de tout. Il faut absolument une voiture (La région de Tartane très mal desservie par les bus). Les suites goelettes, n'en parlons pas : mobilier très viellot, la literie avec un énorme creux, pour 140 euros de plus par personne, nous nous attendions à beaucoup mieux, surtout que look voyages nous a conseillé d'en prendre une car nous nous sommes décidés 3 semaines le départ et ils avaient peur qu'il n'y ai plus de place en chambre standard. En ce qui concerne le transfert du retour, nous sommes partis de l'hôtel à 14h30 pour un vol à 20h, groupant ainsi le transfert de ceux qui prenaient l'avion de 17h30. D'autre part, la correspondante sur place toute à fait charmante, elle venait à l'hôtel le matin à 8 H et c'est tout, nous ne l'avons pas revue le jour du départ.
Excursion du nord (la montagne pelée... faite aux pas de courses à cause du carnaval du soir) nous aurions du choisir un autre jour de la semaine (faite le dimanche sur les conseils de la correspondante)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique
Hotel Galion Martinique
Karibea Baie Galion Resort Martinique
Karibea Baie Du Galion Hotel Tartane
Baie Galion Hotel
Baie Galion Martinique
Karibéa Résidence La Goélette Martinique/Tartane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibéa Résidence La Goélette , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.