“à ÉVITER, plage superbe par contre” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Tartane
Cuisines : française
Rennes, France
“à ÉVITER, plage superbe par contre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restau indiqué dans plusieurs guides, au bord d'une très belle plage anse l'Etang. Nourriture fade, goût d'eau, poissons congelés non cuisinés, heureusement vous avez la sauce en poudre juste délayée pour recouvrir votre morceau grillé qui est infecte. Comble c'est complet tt le tps. De plus la note est salée. Il y a eu un changement malheureusement de propriétaire. N'allez pas vous lavez les mains...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

région parisienne
“resto de plage sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petit resto directement sur la plage très sympa, accueil extrêmement gentil, tartare de poisson copieux et bon, frites à volonté, certes les plats sont un peu chers ( de 18 à 20 euros le tartare), mais on paye certainement le cadre, il faut savoir ce que l on veut!
prêt de transat, et douche.
Je recommande

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Joli cadre, nourriture moyenne (le poisson grillé très fade) même si un petit peu cher au vu des quantités. PAR CONTRE annoncé complet à notre arrivée et finalement installés après beaucoup d'insistance, nous voyons des touristes n'ayant pas réservé s' installer sans insistance... on demande du didier on nous dit qu'il n'y en a pas mais on en voit passer... et pour finir, on nous demande si on compte manger le pain qui nous avait été servi " vous n'allez pas manger de pain!" Et sans attendre la réponse on nous enlève le pain pour le servir a la table d'à côté. C'est la 1ere et dernière fois...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martinique
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Vivement conseillé par des amis je m'y suis rendu avec qques amis.
Bien situé, j'ai d'abord été surpris par la salle assez petite. Seulement 5 tables de dressées. Les serveuses en tenue assez décontractées mais souriantes. Pas trop d'attente,par contre plat trop chers. En moyenne une vingtaine d'euros sans compter la boisson et le dessert. Les chiens errants qui jouent à nos pieds c'est vraiment inapproprié dans un restaurant!
Bref je ne connaissais pas l'endroit j'y suis allé je ne suis pas certain d'y retourner. Dommage car plus aucun restaurant sympa sur tartane!

“belle plage et belle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Recommandé sur les guides, après une belle ballade jusqu'au château DUBUC, nous avons apprécié la vue sur la superbe plage désertique et l'accueil chaleureux... mais quelle déception à l'arrivée des vivaneaux insipides et secs et de la dorade en rectangles !!!
Enfin le vacherin est juste impressionnant par sa taille...nous n'y reviendrons pas pour des repas.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ratelot ont aussi consulté

Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Le Ratelot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ratelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.