“RESTAURANT DE MAMY NOUNOU” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tartane
Hotel La Caravelle
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Route du Chateau Dubuc | L'Anse l'Etang, Tartane, Tartane 97220, Martinique   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tartane
Le Robert, Martinique
“RESTAURANT DE MAMY NOUNOU”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

situé en bordure de la route conduisant au du château Dubuc à la pointe de la caravelle ce restaurant offre une cuisine locale raffinée le midi sous un carbet et le soir en salle de restauration. Belle vue du carbet sur l'atlantique et sa plage endroit privilégié des surfeurs du coin. Très agréable quand il fait chaud. Question cuisine la carte est simple garantie de produits frais. Côté papille les plats sont très bons avec la présentation qui va avec. Conseil si on ne veut pas faire monter la note se contenter d'un plat avec un dessert, sinon la note peut monter. Les prix sont affichés donc aucune mauvaise surprise. Pour l'hôtel je ne peux en parler n'ayant pris qu'un repas. La plage est situé à environ 200 mètres de l'hôtel mais il faut grimper les marches au retour car l'établissement est sur la hauteur dans un petit verdoyant. Par contre je rejoins une petite critique quant à la tenue du patron, une tenue plus soignée serait plus adaptée au style et à la tenue qu'il tient à mettre dans son hôtel restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel idealement situé à 200 m de la plage (avec quelques marches mais le bonheur se merite!!). Un accueil chaleureux. Bastien et Geraldine sont tres disponibles et sympathiques. Nous etions dans l'appartement (chambre 14). Logement tres correct avec une tres belle vue sur la mer. Nous etions en demi pension. Le repas etait excellent et gastronomique (amuse bouche, verrine, etc). Les plats sont locaux. Le petit dejeuner de meme niveau. Un excellent sejour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes très étonnés de lire des avis aussi négatifs sur cet établissement , que nous avons fréquenté la première quinzaine du mois d'avril 2013, autant sur le plan restauration que sur le plan hôtellerie. Nous avons eu l'occasion de déguster une cuisine simple et très savoureuse, préparée avec beaucoup de soin, accompagnée de desserts délicieux. Du côté hôtellerie , les chambres sont sobres et propres.En conclusion,établissement,très bien géré par des professionnels'
En ce qui concerne les avis précédents rédigés par des grincheux, ceux-ci ferait mieux de rester chez eux la vie est trop dure à l'extérieur. G&C.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

La cuisine est très bonne mais trop chère. Le service est agréable. Par contre, il faudrait que Bastien ait une tenue vestimentaire un peu moins..., enfin disons, un peu plus au goût du jour et surtout adaptée à la restauration. Ensuite, on vous récite deux fois de quoi et comment sont composés les plats que vous sélectionnez. Une fois à la commande puis une seconde à l'arrivée sur la table. Allez, ça fait beaucoup ! pas besoin d'en faire trop non plus.
Et puis, pour finir, nous avons mangé sur la terrasse couverte. Le plancher est de bois. Du coup, ça penche ! J'ai bagarré tout le repas pour essayer de me tenir droite sur ma chaise. J'ai attrapé un mal de dos. On était plus que pressés de terminer le repas pour partir au plus vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Illkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

les chambres manquent d'hygiène, hôtel genre formule 1.
le restaurant bien, mais bémol on prend l'apéritif en terrasse , puis l'on vient vous chercher pour le repas, le bémol, LA SERVEUSE, pas très agréable, ne connaît pas son métier, les plats sont en revanche bons, vous trouverez mieux un peu plus loin direction les restaurants locaux, très sympas, et surtout beaucoup moins chers et beaucoup plus serviables

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Avant de réserver la chambre, mon épouse a pris le soin de les rencontrer. Une des salariées de l'hôtel lui a fait visiter une chambre très correcte. Lorsque nous sommes arrivés le 18/08/2012 vers 19h30, la chambre 1 nous a été attibuée. Mais que ne fût pas notre surprise ! Mon épouse est allée voir l'hotelier pour avoir une autre chambre, mais celui-ci a prétexté le manque de place. Les photos ci-joint montrent :
* De la moisissure sur un des murs de la véranda et chaises de jardin très vétustes
* Des excréments de rats ou de souris sur le plan de travail cuisine
* Réfrigérateur rouillé de tous les côtés
* Peinture écaillée sur un des murs de la chambre
* Un des murs de la chambre avec des traces d'humidité
* Les pieds des lampes de chevet du lit sont rouillés
* Les spots dans la salle de douche rouillés
* Des tâches de rouilles sur le miroir de la salle de douche
* Le cadre de la porte de la chambre qui mène dans le vestibule est humide et rouillé
* Le porte-serviette sous le lavabo est totalement rouillé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Tres bien situé mais chambre vraiment sale avec des fuites d'eau , climatisation toute rouillé et tres sale !!!!! cuisine exterieure salubre , le petit dej pas terrible (pour faire des economies on vous sert des produits de leader price!!!!) ,
Par contre le restaurant la table de mamy lou est a faire , c'est un superbe endroit refait a neuf l'année derniere , la cuisine est un melange de la cuisine creole et française c'est excellent !!! tout l'inverse de 'l'hotel allez comprendre !!!! service de chambre pas terrible !!! a notre arrivée pas de Pq ,de serviettes ni de lit BB !!
LEs proprietaires sont charmant ....Heureusement que le restaurant est la !!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 2 à Le Vauclin
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: Route du Chateau Dubuc | L'Anse l'Etang, Tartane, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Hotel La Caravelle Martinique/Tartane
Hotel Caravelle Martinique
Caravelle Residence Martinique
La Caravelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.