“A éviter!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tartane
Hotel La Caravelle
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Route du Chateau Dubuc | L'Anse l'Etang, Tartane, Tartane 97220, Martinique   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tartane
Nantes, France
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le rapport qualité prix n'y est pas
A plus de 100 euros la chambre, on s'attend à une autre prestation.
Si vous aimez les hotels des années 80 allez y!
-Confort spartiate
-Très peu de pression d'eau dans la douche et eau à peine chaude
-Couverts et ustensiles de cuisine d'une autre époque: poêles et casseroles cramées, pas de micro ondes, réchaud gaz type camping, petit réfrigérateur, pas de plats....
-Accessibilité difficile(beaucoup de marches)
-Accueil quasi inexistant
-Wifi à l'accueil très difficile
-Bonne literie
-Belle vue

Je pense que les propriétaires se concentrent plus sur le restaurant au détriment de l'hôtellerie totalement delaissée.
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons fortement
A bon entendeur.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ns avions une chambre avec kithenette.Vaisselle a disposition vetuste .Chaise longue de jardin plastique noirci .Fuite du lavabo avec pour reparation un seau en plastique. L hotel est situé dans la colline et il faut monter et descendre sans arret les marches.Receptioniste pas sympa.A l arrivée vous vous débrouillez pou porter vos valises .Personne ne vous fait visiter les chambres.Bref hotel pas terrible.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel pittoresque situé après le bourg de tartane en direction du Château du Buc.
Décoration de la réception et de la salle du restaurant à voir. Peintures et objets divers rapportés par les patrons de leurs précédents voyages.
confort simple des chambres, vue sur mer avec kitchenette sur le balcon.
Petit déjeuner copieux pris sur le balcon de l'aile "ancienne" de l'hotel, d''où on a une vue à couper le souffle sur la mer et le lever du soleil...
bonne adresse, dépaysement et calme assurés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

situé en bordure de la route conduisant au du château Dubuc à la pointe de la caravelle ce restaurant offre une cuisine locale raffinée le midi sous un carbet et le soir en salle de restauration. Belle vue du carbet sur l'atlantique et sa plage endroit privilégié des surfeurs du coin. Très agréable quand il fait chaud. Question cuisine la carte est simple garantie de produits frais. Côté papille les plats sont très bons avec la présentation qui va avec. Conseil si on ne veut pas faire monter la note se contenter d'un plat avec un dessert, sinon la note peut monter. Les prix sont affichés donc aucune mauvaise surprise. Pour l'hôtel je ne peux en parler n'ayant pris qu'un repas. La plage est situé à environ 200 mètres de l'hôtel mais il faut grimper les marches au retour car l'établissement est sur la hauteur dans un petit verdoyant. Par contre je rejoins une petite critique quant à la tenue du patron, une tenue plus soignée serait plus adaptée au style et à la tenue qu'il tient à mettre dans son hôtel restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel idealement situé à 200 m de la plage (avec quelques marches mais le bonheur se merite!!). Un accueil chaleureux. Bastien et Geraldine sont tres disponibles et sympathiques. Nous etions dans l'appartement (chambre 14). Logement tres correct avec une tres belle vue sur la mer. Nous etions en demi pension. Le repas etait excellent et gastronomique (amuse bouche, verrine, etc). Les plats sont locaux. Le petit dejeuner de meme niveau. Un excellent sejour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes très étonnés de lire des avis aussi négatifs sur cet établissement , que nous avons fréquenté la première quinzaine du mois d'avril 2013, autant sur le plan restauration que sur le plan hôtellerie. Nous avons eu l'occasion de déguster une cuisine simple et très savoureuse, préparée avec beaucoup de soin, accompagnée de desserts délicieux. Du côté hôtellerie , les chambres sont sobres et propres.En conclusion,établissement,très bien géré par des professionnels'
En ce qui concerne les avis précédents rédigés par des grincheux, ceux-ci ferait mieux de rester chez eux la vie est trop dure à l'extérieur. G&C.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

La cuisine est très bonne mais trop chère. Le service est agréable. Par contre, il faudrait que Bastien ait une tenue vestimentaire un peu moins..., enfin disons, un peu plus au goût du jour et surtout adaptée à la restauration. Ensuite, on vous récite deux fois de quoi et comment sont composés les plats que vous sélectionnez. Une fois à la commande puis une seconde à l'arrivée sur la table. Allez, ça fait beaucoup ! pas besoin d'en faire trop non plus.
Et puis, pour finir, nous avons mangé sur la terrasse couverte. Le plancher est de bois. Du coup, ça penche ! J'ai bagarré tout le repas pour essayer de me tenir droite sur ma chaise. J'ai attrapé un mal de dos. On était plus que pressés de terminer le repas pour partir au plus vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 2 à Le Vauclin
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: Route du Chateau Dubuc | L'Anse l'Etang, Tartane, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Hotel La Caravelle Martinique/Tartane
Hotel Caravelle Martinique
Caravelle Residence Martinique
La Caravelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.