“Typiquement créole ...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fort de france
“Typiquement créole ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après une bonne randonnée à trinité , nous voilà parti à 9 convives pour tester ce petit resto très convivial. Bon accueil du serveur qui nous présente notre table rapidement ( nous avions réservés ) et sommes arrivés un peu en retard... Le sourire malgré tout .

Les menus sont très abordables entrée , plat , dessert de 15 à 18 euros . Nous avons pris :

- Le menu colombo de poulet 15e avec accras de morue laitue, tomate ( la pâte ne m'a pas l'air être faite maison , ressemble à la préparation en poudre toute faite , mais ça va quand même . )
Le colombo de poulet , c'était bon.

-Le menu crevette 18e : 4 grosses écrevisses en fricassée , très bon mais sauce trop grasse
- le menu vivaneau 16e : un beau vivaneau grillé ( j'ai regretté l'absence d'une vrai sauce chien ) mais copieux et bon

- Le menu Chatrou : 16 ou 17e ...( je sais plus trop ) très tendre et bon .

Tout nos plats ont étés servis avec deux grands bols de riz blanc , coupelles de légumes pays et coupelle d'haricot rouge à partager ensemble ... ce qui rend le repas très convivial...
Nous avons redemandés du riz et des haricots rouges , servi sans problème .

en dessert boule de glace y'avait que trois parfum. ( vanille , coco et rhum raisin )

Au final un bon accueil , un bon repas , un bon rapport qualité/prix ... après une bonne rando ça fait du bien , ou juste de passage à Tartane une petite adresse typique à retenir .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mios, France
“Une bonne adresse à Tartane , la cuisine créole est excellente et l'accueil souriant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Il serait dommage de passer à Tartane sans faire une halte dans ce petit restaurant effectivement sans prétention mais où vous pouvez déguster une cuisine créole familiale délicieuse. L'accueil y est convivial et le service efficace. Il est préférable de réserver car peu de tables. Les fricassées de chatrou ou crevettes sont mijotées à point et les sauces parfumées ! Le prix du menu est raisonnable pour une pause goûteuse en famille ou avec des amis. Dommage que ce petit restaurant ne soit pas "les pieds dans l'eau" prés des cabanes de pêcheurs.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Bon et sans chichi;”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Petit restaurant sans prétention,service rapide,mais un peu type cantine,sans doute victime de son succès,mais très bon plat ;Avons mangé un ragout de cabri: excellent et ça change du colombo; Toujours bondé et cela bien avant midi.(Il n'y a qu'une chose pastrès réussi leur planteur:un jus avec du rhum ajouté(pas de macération)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Typique cuisine créole, et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Petit snack face à la mer, cuisine familiale et créole de grande qualité:
un bon rapport qualité/prix

Je recommande la Fricassée de crevettes, une tuerie ! également le poisson grillé, c'est réellement excellent
Nous n'oublions pas non plus un accueil chaleureux, très sympa... merci à vous

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“l'escapade sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

mauvais rapport qualité /prix, très décevant eu égard aux recommandations des guides de voyage. à éviter

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Chez Tatie Lise ont aussi consulté

Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez L'Escapade Chez Tatie Lise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade Chez Tatie Lise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.