“Un vrai B&B de charme” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Brion
Levallois-Perret, France
“Un vrai B&B de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une très bonne adresse, un B&B qui mérite vraiment son appellation.

Les hôtes sont disponibles, accueillants et de très bons conseils. Il y a un parfait dosage entre interaction et respect de la tranquillité -

Le B&B est en pleine campagne, au calme.

Les chambres sont spacieuses, avec un petit coin jardin. Une cuisine commune est même mise à disposition.

Tout est soigneusement étudié jusque dans les moindres détails avec la mise à disposition de vélos pour se balader dans les environs et le copieux petit déj bio et fait maison.

Bref, je recommande !

Charlotte

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une chambre d'hotes charmantes, un cadre magnifique et reposant, des chambres décorées avec goût, un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux et variés.
Trés bon point également, la possibilité de cuisiner dans une cuisine trés bien équipée.
Rien à redire ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'accueil de Patricia et Gilles est chaleureux et discret à la fois. Ils sont très attentifs à chacun des hôtes, sachant s'adapter aux besoins de chacun.La situation de la demeure est idéale pour découvrir la région. Les chambres sont très jolies et décorées avec soin!! tout est parfait!!!!
Le petit dej est excellent car varié avec différentes confitures maison, pain maison et bio, un régal!!!!
La piscine est vraiment top avec une grande terrasse!! que du bonheur!!!
de nombreuses visites sont à faire:
chateaux : Angers, Saumur(magnifique), Chambord, Chenonceau .......
de nombreux domaines viticoles aussi ...
Bref en venant ici vous ne vous ennuyerez pas, prévoir minimum 10 jours de vacances....
Merci encore pour ce séjour idéal ..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans une charmante demeure, entourée de verdure, un très beau cadre et calme, très proche des chateaux de la Loire. C'est tout ce que nous recherchions. Les propriétaires Patricia et Gilles sont des hôtes très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise immédiatement. Notre chambre, la Cannelle est très bien décorée, de bon goût, très propre, avec une bonne literie.
Au programme, beaucoup de visites; chateaux bien sur mais aussi promenade en bateau sur la Loire, visites de caves à vin, caves troglodytiques, balades en vélo....
Et la cerise sur le gateau : la piscine chauffée 27° en Mai,le top!!!
Pour finir, nous voulons dire un grand merci à Patricia et Gilles pour leur accueil, leur gentillesse et les moments très agréables qu'ils nous ont permis de passer dans leur demeure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Séjour parfait dans cette magnifique demeure de charmes, nous avons trouvé nos vacances au top et nous avons beaucoup profité de la piscine chauffée.
L accueil de Patricia et Gilles est très chaleureux et les explications sur la région et les activités proposés sont parfaitements expliqués.
La literie est de très bonne qualité, les chambres spacieuses et claires sont décorées avec beaucoup de gout.
Bref , un endroit a recommander sans hésiter tant pour son charme que pour son service dans un lieu d exception pour des tarifs très corrects et ou je pense nous reviendrons lors de notre prochain sejour...

• Séjour du juin 2012
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Demeure vraiment très agréable et pleine de charme. Accueil attentif de Patricia et Gilles, chambre confortable, petits déjeûners bio copieux, calme, silence et depuis cette année une très jolie piscine chauffée qui permet de se détendre après des promenades en bord de Loire.

Les plus : des bicyclettes mises à disposition pour des ballades dans la campagne environnante et une cuisine, avec tables et chaises, idéale pour préparer des repas simples.

Une adresse à retenir. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Accueil très chaleureux, les chambres sont très confortables et très spacieuses, la décoration est très jolie, le petit déjeuner bio et maison est excellent, dans une région magnifique au coeur des châteaux de la Loire, rien à redire, à conseiller vivement! Le plus, proximité de Saumur et Angers, à deux pas de la Loire ....

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Maison d'hotes La Chouanniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'hotes La Chouanniere

Adresse : La Chouanniere | Domaine des Hayes, 49250 Brion, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brion
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Brion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes La Chouanniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes La Chouanniere Brion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes La Chouanniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.