“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Daverdisse
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je vais dans cet hôtel chaque année pour le réveillon de Noel avec ma famille.
S'il est vrai que lors de notre premier séjour les chambres étaient un peu rustiques, les elles ont été rénovées depuis lors et avec goût. Salle de bain modernisée,, nouvelle décoration, écran plat,... L'insonorisation n'est pas optimale mais est due à la nature même du bâtiment qui est un ancien moulin et n'est finalement pas très dérangeante.
L'acceuil y est chaleureux et la nourriture excellente. Je souffre d'allergies alimentaires et le personnel a toujours fait attention à ce point et je n'ai jamais du rappeler mon allergie.
Par ailleurs, l'hôtel dispose d'une piscine assez grande pour nager, d'un sauna et d'un hammam récent.
Le cadre est merveilleux; tant en été qu'en hiver le grand jardin appelle à des promenades agréables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Patrie des Ducs de Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hôtel très décevant par rapport à son aspect extérieur !
Chambres très mal insonorisées, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres contigues et au-dessus : bruit de pas épouvantables, robinet, WC, conversations des gens et même les personnes qui toussent : relais du silence ??
Salle de bains de 1m2 : on ne peut même pas fermer la porte tellement c'est minuscule (taille d'un WC) mais il paraît que c'est à cause du petit prix de 115 € que l'on a eu une si petite salle de bains !
Enfin, le restaurant dit gastronomique n'en a réellement que le nom : plats vraiment quelconques, ordinaires et pas très goûteux. La carte vous annonce des plats aux noms redondants mais qui ne correspondent en rien à ce que vous trouvez dans votre assiette : très décevant !
Enfin, le seul côté positif : son emplacement et l'amabilité de l'accueil, surtout de la direction et de l'ensemble du personnel mais qui, malheureusement, ne donne pas du tout l'envie d'y revenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je croyais qu'une réservation confirmée par la Chaine des Relais du Silence était quelque chose de sûr ! pas du tout, l'hotelière la refuse en soulignant que personne ne gère son planning à sa place.
OK ! mais la prochaine fois j'irai en Flandres !!!

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — le refus d'honorer une réservation confirmée !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Daverdisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Daverdisse

Adresse: 61, rue de la Lesse, Daverdisse 6929, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Daverdisse
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Daverdisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Daverdisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Daverdisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De Daverdisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Daverdisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.