“Hotel très agréable au milieu de la forêt” 4 5 étoiles

Moulin de Daverdisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   61, rue de la Lesse, Daverdisse 6929, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Daverdisse
Boulogne-sur-Mer, France
“Hotel très agréable au milieu de la forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très agréable au milieu de la forêt. Calme total assuré. Confort très correct et bar / restaurant très bien.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement et le personnel est très serviable.
Une adresse à recommander pour qui recherche un endroit reposant où se faire dorloter.

A signaler, espace spa sympa.

Seul bémol, une literie un peu "molle"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons d'un week-end en famille avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans.
Nous sommes enchantés et pensons y retourner prochainement.

L'hôtel est situé dans une très jolie région et se situe sous le village de Daverdisse, dans un joli cadre forestier avec la Lesse (la rivière) qui traverse le parc.

L'accueil est parfait. On a l'impression d'être attendu, le réceptionniste/maître d'hôtel vous attend avec les clés et prend le temps de faire les présentations. Il prodigue également de bons conseils sur la région et les activités. On retrouve une atmosphère de vieille maison familiale et de tradition. D'ailleurs, on parle de Madame et Monsieur les propriétaires.

Alors, nous avions 2 chambres sur le même palier. La chambre Prestige pour les parents et une chambre plus "standard" pour les enfants. C'était donc très pratique pour tout le monde.
Notre chambre Prestige est très confortable, spacieuse et bénéficie d'une belle vue sur le parc et la rivière. La salle de bain est suffisamment grande et rien n'y manque. Il manque juste quelques ampoules pour voir dans l'entrée.
Bien que plus petite, la chambre des enfants est agréable, même si la fenêtre donne sur la toiture. La salle de bain est également suffisante.

Le reste de l'hôtel est très joli et meublé avec goût. Le parc doit permettre, quand le temps le permet, de passer de bons moments de détente et de repos.

L'espace bien-être, avec sa piscine suffisamment grande, le sauna et la hammam nous a comblés. C'est toujours agréable de finir une journée par quelques brasses. C'est un vrai plus et l'utilisation de ces équipements est comprise dans le prix de la chambre.

Le restaurant nous a ravis. La cuisine est bonne, fraîche et de première qualité. Le service est à l'avenant et on est vraiment choyés !

Bref, nous sommes revenus reposés et ravis !

A titre indicatif, le week-end en 1/2 pension pour 2 nuits, 2 chambres et les boissons (apéros, vins, ...) nous a coûtés 650 €.
Ca les vaut

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
WAREMME
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

week end en amoureux pour la St Valentin. A l'arrivée petite déception, la chambre prestige réservée via email n'avait pas été notée, mais promotion en chambre familiale.
Nous avions le forfait 2jours gastronomique avec un menu 6 plats et un menu 4 plats. tout était parfait et les vins très abordables et bien conseillés.De plus l'hôtel a téléphoné pour nous pour voire si certaines visites étaient possibles aux alentours.
Nous y retournerons le plus vite possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beauvoir-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel de très bonne classe. Accueil attentionné, très belle chambre, sdb soignée et très bien équipée, literie très confortable. Très beau jardin au bord de la rivière, jolie terrasse. Piscine intérieure très agréable, hammam etc ...
Quant au restaurant, il est de la même classe ; service attentif, cuisine savoureuse, belles assiettes, salle de restaurant donnant directement sur la forêt ... quel charme !
Profitez-en dès que possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons été 2 fois et par 2 fois, des moments de bonheur:
Cadre : déconnecté de tout stress, jardin reposant, sauna et piscine disponible.
Chambre : spacieuse, agréable, literie de qualité.
Salle de bain: si pas toujours très spacieuse, rien n'y manque (savon, shampooing, sèche-cheveux)
Au moindre manquement - ampoule défectueuse - le personnel fait le nécessaire.

Accueil : personnel très compétent et serviable (pas parfait bilingue, mais fait toujours l'effort de s'exprimer dans la langue du client). Le personnel peut aussi vous recommander des ballades, des lieux à visiter.

Restaurant: que ca soit à la carte ou en demi-pension, nous y avons mangé à notre faim, et avons apprécié les talents du personnel en cuisine.

Si il y avait un bémol, ce serait la teneur en chlore de la piscine.

Conclusion: à découvrir. et à profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Connaissant les lieux depuis quelques temps , nous savions que tout était très très bien au moulin, mais, pour la deuxième fois, nous nous y rendions pour une grande fête, tout était toujours aussi parfait. L'acceuil, l'installation en chambre nette et belle, le cocktail avec amuse-bouche délicieux, le timing, le dîner succulant (comment le chef peut-il réussir aussi tip-top les cuissons du boeuf demandées à chacun ??? et bleu chaud était bleu chaud ).
Bref excellente adresse dans ce superbe cadre des Ardennes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai passé un week-end gastronomique avec mon mari et un couple d'amis. Nous avons TOUS été enchantés de notre séjour dans cet établissement.
L'accueil est très agréable, les chambres sont spacieuses et sobres. La salle de bain n'est pas très grande mais tout y est (baignoire, douche et lavabo, sèche-cheveux, peignoirs, ...) et décorée avec beaucoup de goût. Le WC est séparé, ce qui est parfait. Le tout en parfait état de propreté.
Le restaurant propose différents menus en plus de la carte. Le choix des vins est excellent.
Quant au personnel, je ne peux que le féliciter : charmant et efficace.
L'endroit est très agréable, calme et propice à de nombreuses promenades.
J'y retournerai probablement car je souhaiterais pouvoir profiter pleinement du superbe jardin en été.
Qualité/prix: 10/10.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moulin de Daverdisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Daverdisse

Adresse: 61, rue de la Lesse, Daverdisse 6929, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Daverdisse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Daverdisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Daverdisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Daverdisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De Daverdisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Daverdisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.