“Ce sont les chambres les plus propres et les plus belles de tous les hôtels du quartier” 4 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Malpensa

UNA Hotel Malpensa a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Malpensa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Turati, 84, 20023 Cerro Maggiore, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cerro Maggiore
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

De tous les hôtels de Malpensa, c’est celui que je préfère. Il est propre, moderne et bien que le menu du dîner au restaurant soit limité, la cuisine est excellente et les employés sont aimables et plaisantent même avec vous tout en restant discrets.

Il est peut-être plus loin de l’aéroport que je ne le souhaiterais, mais ayant séjourné dans les autres hôtels du quartier, je peux dire que c’est celui-ci le meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Caracas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Il est super bien situé si vous devez prendre l’avion de bonne heure ou voulez être près de l’aéroport de Malpensa. De plus, c’est un hôtel récent avec des chambres toutes neuves et de bonne taille. Mais c’est à peu près tout pour les avantages.

LE SERVICE ETAIT VRAIMENT, VRAIMENT NUL, ou plus exactement, COMPLETEMENT INEXISTANT :

Le restaurant de l’hôtel était fermé pour cause de vacances. C’est vrai que c’était l’été, mais dans un hôtel de cette classe et à ce prix-là, on aimerait bien avoir une ou deux alternatives. Or le seul choix pour se restaurer, c’était d’aller s’acheter quelque chose à manger au centre commercial qui vient d'ouvrir non loin de là.

De plus, le matin pour descendre ses sacs, il n’y a pas de porteurs pour vous aider, il a fallu qu’on les descende nous-mêmes (c’est vrai que c’était de bonne heure le matin, mais ils devraient quand même prévoir ce genre de choses, SURTOUT que la plupart de leurs clients ont un avion à prendre de bonne heure le matin).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez UNA Hotel Malpensa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Malpensa

Adresse: Via Turati, 84, 20023 Cerro Maggiore, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Cerro Maggiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cerro Maggiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Malpensa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Malpensa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Malpensa Hotel
UNA Hotel Malpensa Cerro Maggiore, Italie - Milan
Una Hotel Cerro Maggiore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Malpensa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.