“Mariage parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vérone, Italie
“Mariage parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons organisé notre mariage (environ 100 personnes) au Castel le week end dernier. Tout s'est passe comme nous le souhaitions et pourtant nous nous y sommes pris "un peu" en retard (février / mars). Yolanda et son équipe ont été très très disponibles, ouverts à toutes nos remarques (tables à langer ajoutées au dernier moment pour la myriade de bambins, etc.), bons repas, chambres tres belles, endroit tres beau et calme, piscine superbe. Tous les invités ont apprécié. Merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
yol3744, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Merci beaucoup pour cet avis aussi favorable qui nous comble et qui paye tous les efforts qu'on a pu faire pour que ce jour de fête aussi important pour vous et vos proches soit réussi. Toute l'équipe du Castel vous est reconnaissante et sommes heureux d'avoir accueilli un aussi beau mariage, multi-culturel, international, plein de classe.
Nous espérons vous revoir au Castel!

Saint Leger, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Vu les avis je m'attendais à un lieu confortable et soigné et surtout à un vrai accueil! Or pas d'accueil chaleureux (absence totale de la maitresse des lieux et soupe à la grimace du propriétaire lorsqu'on a réussi à le croiser), une chambre certes très vaste mais absence d'alèses sur les matelas, couvre-lits genre colonie de vacances de ma jeunesse, eau chaude et froide inversée(génial pour ébouillanter ses enfants quand on n'est pas prévenus), ampoules défectueuses, télé HS...Au diner présence d'une serveuse comme au restaurant et absence totale des hôtes (en vacances?); pas moyen d'avoir une boisson non alcoolisée(il ne reste qu'un icetea pour 3 et la voisine arrivée après n'a droit qu'à de l'eau!). Au Petit déjeuner un buffet. Nous sommes toujours seuls et, summum, l'expresso est à deux euros la capsule! Impression désagréable de nous faire avoir. Le prix, pour moi et mes deux enfants : 192 euros! A ce prix-là, la prochaine fois, je choisis un hôtel, j'aurai au moins le service, et des serviettes pour la piscine (glaciale et vieillotte).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame,
le Castel du Mont Boisé est plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une demeure de charme et nous sommes désolés si vous aviez cru que vous vous trouveriez à table avec les propriétaires du Castel au diner ou au petit déjeuner. Ce n'est pas comme ça que le Castel est organisé, et notre site internet l'explique assez clairement. Vous avez bien croisé le maître des lieux qui se trouvait d'ailleurs aux fourneaux pendant votre diner. Pour le diner nous recevons nos clients dans la salle de restaurant ou un menu diffèrent est proposé chaque jour et ou une charmante personne fait le service. Nous regrettons les petits inconforts que vous citez sur une partie desquels le responsable du Castel a su trouver tout de suite une solution, alors que d'autres se sont résolus par la suite (TV pas prête pour le passage TNT). Pour le prix que vous mentionnez (192,50€) vous et vos deux enfants avez été logés, vous avez eu vos petits déjeuners sous forme de buffet et les diners le soir. C'était le prix accordé, calculé, validé et sans surprises.Vous avez profité du parc et la piscine du Castel. Piscine qui n'est pas chauffée (nulle part s'est écrit le contraire) mais qui doit être à 24° et que la plus part de nos clients trouvent "superbe"(voir les témoignages précédents) de par ses mesures exceptionnelles (8 X 15) . Désolée si votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous souhaitiez, nous prenons bonne notre de vos remarques (celles qui sont objectives) et nous engageons à corriger les défauts.
Cordialement
Planquery
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Sur les restes d'un castel pittoresque du douzième, au centre d'un petit village de beaucoup de caractère en haut de la campagne entre Montélimar et l’A7 offrant une vue magnifique sur le paysage de la Drome, la famille Rousselet a réaménagé un petit hôtel d’énormément de charme et de goût et avec attention méticuleuse au confort des visiteurs. Les chambres sont superbes. Le restaurant offre des menus d’imagination et originalité, accompagnés par un choix de vins locaux d’excellente qualité. Le jeune personnel offre un accueil à la fois attentif et chaleureux et en même temps laisse aux visiteurs l’agréable impression d’être chez soi. Un séjour au Castel du Mont Boisé est une expérience à être répétée et recommandée aux amis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Owner de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci beaucoup pour ce superbe témoignage qui nous donne des ailes pour continuer sur la lancée et persévérer dans notre approche.Vous serez toujours les bienvenus au Castel et merci pour les belles photos prises!
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

bon niveau qualite prix, c'etait encore plus parfait si les proprietaires font quelque petits entretien dans la chambre et au chateau, et des plats plus simple pour avoir plus de qualite du diner. accuil chaleurant, endroit ideale pour marriage mais aussi pour un stop romantique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons réservé dans ce magnifique endroit pour un séjour romantique.
Et nous avons été très satisfait des prestations.
Les gérants sont très chaleureux et accueillants. La cuisine est délicieuse et la chambre magnifique.
Le castel est très bien placé, idéal pour découvrir cette très belle région.
C'est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons opté pour une formule romantique et choisit la chambre "rêve de glycines": cette formule inclus la chambre, une demi bouteille de champagne, le repas avec un apéritif et un quart de vin ainsi que le petit déjeuner.
Le carde tant extérieur qu'intérieur est agréable.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le chef cuisinier nous a contacté un repas délicieux. Ce que j'ai apprécié c'est que lors de la réservation, j'avais indiqué que j'avais des allergies alimentaires, le chef cuisinier en a tenu compte et m'a fait un plat spécifique.
Le moins serait plus au niveau du petit déjeuner qui comparé à la prestation de la veille au niveau du repas, n'était pas exceptionnel. Le choix était restreint.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

En ce qui concerne.la chambre rien a dire spacieuse,romantique...tres bel endroit...toutefois pour le repas a 60 euro vin compris..trop cher pour la qualite des mets..et surtout vin sans doute premier prix...seul point a revoir

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.