“week-end au Castel avril 2012” 5 5 étoiles

Le Castel du Mont Boisé a été ajouté à vos Favoris
Le Castel du Mont Boisé
Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Drôme
“week-end au Castel avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

un tout petit séjour au Castel mais suffisamment pour que nous ayons pu apprécier tout d'abord le lieu magnifique, l'hôtesse Yolanda d'une gentillesse débordante que nous avons rarement rencontré lors de nos différents séjours en France, femme super à tous points de vue, avec un goût remarquable pour la décoration, l'attention qu'elle porte à ses hôtes et le côté prévenant aussi, d'une classe et simplicité qui nous ont touchés.
la nourriture et petit déjeuner trés bons, il ne manquait rien, nous n'avons rien à redire sur ce point, la chambre d'un raffinement qui fait plaisir aussi, on se sentait bien dans ce lieu et surtout tout est fait pour se ressourcer.
voilà la Drôme provençale est belle, c'est un havre de paix avec toute sa verdure et végétation variée en arbres, nous avons adoré.
nous tenons, mon mari et moi-même à dire à Madame Yolanda que nous reviendrons certainement au Castel.
trés cordialement
Jean-Marie VIAL et Dany PEYROL

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Je vous remercie de tout mon cœur. Je suis émue car votre témoignage montre que quand ont fait les choses avec le cœur, nos clients le perçoivent et voici le retour sous forme de témoignage généreux et plein de brio. Merci au nom de toute notre équipe du Castel, nous comptons sur vous pour une prochaine fois !
Yolanda Rousselet

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

J avais réservé ce séjour romantique et aucunes déceptions chambres immenses bouteille de champagne au frais ,salle de bain immense super le sèche cheveux j avais oublié le mien ,l accueil de Yolanda extra très à l doute de ses hôtes et aux petits soins le repas de soir un délice et le petit déjeuner vive. Le pain frais et la mouna mérci Yolanda pour l adresse de la boulangerie à montelimar nous avons fait la rasia sur les mounas

• Séjour du avril 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

je souhaitais un endroit de reve pour feter nos 30 ans de mariage...le castel du mont boise a ete le lieu enchanteur pour immortaliser ce moment dans la magie d'une tres belle demeure bien entretenue et decoree avec beaucoup de gout, la chambre "la tour des vignes" est splendide a la hauteur d'un beau conte de fee...la formule sejour romantique nous a permis de feter ce joli moment avec une coupe de champagne sur la terrasse ensoleillee qui surplombe le village,suivi d'un delicieux repas aux chandelles avec aperitif et vin dans une salle typique avec voutes...magique!!!nous avons eu bien du mal ce matin a quitter ce paradis sur terre...du coup nous avons decide que nous y reviendrons tres vite...

Astuce pour la chambre : la chambre "la tour des vignes" possede une vaste terrasse plein sud qui donne sur le vill...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Merci beaucoup pour un témoignage aussi adorable que le votre. Quel bonheur de vivre et d'aimer et de profiter de la vie et tous ses moments magiques. Revenez nous inspirer de cette joie de vie, nous imprégner des ondes positives que vous irradiez.
Merci de tout cœur de la part de la famille Rousselet
Yolanda R.
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Recherchant un endroit romantique où fêter notre anniversaire, je suis tombé sur le Castel du Mont boisé et ne regrette absolument pas d’y être allé.
L’endroit est charmant, calme et reposant. La chambre était sublime, grande, confortable, très propre et d’un romantisme parfait. L’accueil de Yolanda a été également parfait. D’une très grande gentillesse, elle n’a jamais été « trop » présente comme cela peut parfois l’être dans certaines maisons d’hôtes nous laissant ainsi toute la tranquillité que nous étions venus chercher.
Le massage indien fût un agréable et nous a permis de nous relaxer avant d’aller prendre le diner qui était délicieux.
Je recommande cet endroit magique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci pour votre témoignage enthousiaste. C'est génial quand les attentes des clients sont satisfaites par le lieu et les services qu'on propose. Votre message nous encourage à persévérer. Merci et à une prochaine fois.
Yolanda R.
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous recherchions un endroit où des amoureux pourraient passer un moment complice dans un endroit de charme. Notre séjour fût à l'image de ce que nous en avions rêvé. Nous avons adoré le cadre, l'environnement, la nourriture et l' accueil, tout pour un séjour rêvé. Un grand merci à Yolanda pour sa disponibilité et pour le sauna, plus une attention au chef pour avoir rassasié des amoureux affamés.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Je vous remercie au nom de l'équipe du Castel pour la générosité avec laquelle vous nous avez regardé, et gardé dans votre cœur, merci pour vous être laissés aller dans le bonheur et partager avec nous ce témoignage chaleureux. Le Castel vous attend...

Cordialement
Yolanda Rousselet
Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

En voulant faire une surprise à mon épouse pour la st valentin j'ai trouvé le castel du mont boisé sur internet lu et relu tout les commentaires je me suis dis je prends celui là , et vraiment on a été ravi mon épouse a été émerveillée par ce charmant château, la chambre est vraiment magnifique rien n'a été oublié tout est nickel , le diner aux chandelles excellent ainsi que le petit déjeuner il ne manquait de rien . félicitations à la famille Rousselet pour leur sérieux travail accompli et leur magnifique gout pour le décor j'ai adoré. ce week-end de la st valentin a été un grand bonheur pour nous!! grâce à vous! merci encore. Nous reviendrons et je n’hésiterais pas de vous envoyer des amis ou la famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Owner de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci beaucoup au nom de la famille Rousselet.
C'est un grand plaisir voir que les efforts que nous mettons en place pour vous accueillir et pour nous améliorer finissent par payer. Votre témoignage nous encourage pour continuer nos efforts.
Merci au nom de toute l'équipe du Castel.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J ai offert à mon mari et moi même un séjour au castel.Accueil chaleureux et souriant de yolanda Bravo pour la décoration repos complet calme et bonne ambiance. Le repas du soir était excellent dans une ambiance reposante. Petit déjeuner comme à la maison avec yolanda qui discute avec nous. Chambre souffle de roses un coin de paradis. Nous avions demandé un massage de relaxation à l'indienne excellent. Bon séjour nous allons revenir et nous le conseillons. Cadre du château excellent. Rien à redire.
Merci pour cet accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre témoignage. Vous appréciez un accueil personnalisé et chaleureux. On est heureux de vous l'avoir apporté. A une prochaine fois au Castel!

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castel du Mont Boisé

Adresse : Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.