“Séjour romantique” 4 5 étoiles

Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Montbrison, France
“Séjour romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la superbe chambre de la tour des Lavandins qui est une magnifique chambre dotée d'une grande terrasse privative très agréable. Elle possède la climatisation et tout l'équipement nécessaire. La décoration est également de bon goût ainsi que dans tout le domaine. Rien à redire sur la propreté et l’hygiène. L'endroit est calme et reposant. Nous avons pu profiter de la belle piscine (attention toutefois aux enfants en bas âge et aux personne ne savant pas nager car il n'y nul endroit ou l'on a "pied"). Le repas du soir était très correct et nous avons pu profiter des mets et vins régionaux. Une demi bouteille de champagne nous attendait dans la chambre et le vin était inclut à volonté dans la cadre du séjour romantique. Accueil et service impeccable ; Yolanda a su nous guider sur les lieux et activités à découvrir dans les environs. Nous n'avons pas pu tester le sauna ni les massages par faute de temps malheureusement.
Superbe séjour donc à l'occasion de nos 10 ans de mariage ; nous reviendrons certainement y passer quelque jours afin de mieux découvrir cette superbe région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci pour cette description très exacte et détaillée du Séjour Romantique du Castel. Nous sommes ravis de faire ce type de formules qui vont si bien pour fêter comme vous l'avez fait un anniversaire de mariage. C'est une date spéciale qui mérite un peu d'attention dans un lieu avec des chambres "un peu romantiques"; Merci pour votre avis positif que nous espérons donnera des idées à des internautes curieux de savoir "comment ça se passe au Castel du Mont boisé".
Merci!

Saint Jeannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons choisi le Castel pour célébrer notre mariage ce mois d'août. Merci à Yolanda pour son accueil, son aide pour l'organisation et ses bons conseils.
Tout était parfait, le cadre, le repas, la soirée dansante, le personnel à l'écoute en restant discret.
Tous nos convives ont été charmés par le lieu, le cadre. Les chambres sont magnifiques avec tout le confort nécessaire.
Merci encore pour cette soirée qui restera marquée dans nos esprits et notre cœur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grand merci pour votre témoignage! ce fut un plaisir de partager avec vous un jour si heureux. Le Castel vous souhaite plein de bonheur et réussite dans vos projets!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Belle chambre spacieuse
Joli cadre pour le caste
Dommage que
Le chapiteau en toile + la véranda aluminium dénaturent un peu le cadre.
Joli parc qui mériterait d'être améliore côté parking

Rapport qualité/prix tout a fait correct y compris pour le repas du soir et le petit déjeuner

• Séjour du août 2013
Merci pour votre note globale positive concernant notre rapport qualité-prix. Concernant vos commentaires sur des installations attenantes au Castel, nous ne pourrons pas faire grande chose pour les modifier. Le chapiteau est un bel espace pour l'organisation d’événements privés et il a été installé de façon discrète en prolongation de la façade du Castel au fond de la terrasse et créé dans une couleur "champagne" calquée de celle de la façade du Castel. La véranda ne se voit que quand on est au parking, derrière la façade principale. Ce sont effectivement des éléments du XXI siècle construits à côté d'un château du XII. Nous comprenons votre critique et au même temps la vie et les besoins du Castel nous ont imposé certains choix qui même avec toute la discrétion possible ne restent pas invisibles aux yeux de nos clients. Par contre concernant le jardin nous ferons de notre mieux pour améliorer son aspect!
cordialement!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

+ situation : au calme mais à 5 min du centre de Montelimar
+ superbe piscine
+ accueil discret mais agréable
+ la "roulote" : très bien aménagée , confortable , au calme et sans vis à vis . Clim . cuisine et salle de bain impeccables. Chambre des parents agréable à l'écart de la chambre des enfants ( lits superposés )
+ petit déjeuner sympa

Conclusion : 3 jours très agréables ! À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cette roulotte a été un pari pour nous qui voulions un habitat insolite au sein du Castel. Un lieu ou une famille avec un ou deux enfants se trouve à l'aise, confortable et charmée par le lieu et notre belle région. A vous lire le pari semble réussi . Nous vous remercions pour le détail des + de notre roulotte de charme Rameau d'Olivier. Aux prochaines vacances j'espère!
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel endroit très bien entretenu.
Excellent accueil de Yolanda la maitresse des lieux et de son personnel.
Adresse à recommander sans hésitation pour un court ou long séjour.
La piscine est très agréable.
Les chambres très spacieuses.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour le conseil que vous donnez aux internautes à notre égard, aussi positif. Rien de mieux que ce "bouche-à-oreille" numérique! A la prochaine fois au Castel!
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé quelques jours parfaits dans cette jolie demeure très bien tenue. Yolanda est charmante et toute l'équipe très sympathique, souriante et discrète. Piscine super, sérénité bref l'idéal pour mon mari, mes 2 filles et moi même - nous avons eu l'impression de connaitre de longue date cet endroit tellement nous y avons pris nos marques rapidement. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dans quelques mots vous avez résumé un sentiment que beaucoup de nos clients nous avouent: ils se sentent bien au Castel , comme chez-eux!
Ça tombe bien parce que nous pensons que "chez nous vous êtes chez vous". Et nous œuvrons pour que ça se passe exactement comme ça!
Merci !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au Castel le 22 juin 2013. Tout a été parfait, Yolanda a été à notre écoute et très disponible pendant toute la préparation et nous a permis d'organiser le mariage que nous voulions ! Nous nous sentions comme à la maison pendant tout le week-end. Tous les invités nous ont félicité d'avoir trouvé un si joli endroit ! Et nous tenons aussi à souligner le professionnalisme de toute l'équipe qui est très efficace tout en sachant rester discrète. Vraiment un endroit parfait qui nous laissera un magnifique souvenir ...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous avons été très fiers d'accueillir un jour si important dans votre vie et d'avoir été à la hauteur. Merci beaucoup pour votre avis au sujet du professionnalisme de l'équipe du Castel. Nous serons heureux de vous revoir!

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.