“La tranquillité, l'accueil et la beauté des lieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel du Mont Boisé

Le Castel du Mont Boisé
Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“La tranquillité, l'accueil et la beauté des lieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Super, Yolanda à la baguette, Philippe aux fourneaux et une chambre parfaite. Gentillesse, discrétion, et repas (petit déj et diner), ce que j'ai rencontré de mieux dans des chambres d'hôtes.
Cadre romantique, je reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : belle vue dans la chambre "les glycines"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci beaucoup pour un si bon avis à l’égard du Castel et nous mêmes. Nous sommes ravis d'avoir pu et su vous accueillir de la façon que vous avez apprécié. Nous avons apprécié votre sympathie et bienveillance et espérons avoir à nouveau l'occasion de vous revoir au Castel.

Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour très réussi Grace a la disponibilité et a la gentillesse de Yolanda, surclassement offert, elle a tout fait pour nous arranger, des horaires d arrivée, de repas, de massages a toutes ses gentilles attentions, sans parler de toutes ses explications touristiques. Chambre très romantique, formule best of super agréable, petit déjeuner bien complet et cadre sûrement très agréable aux beaux jours. A refaire sous le soleil!! Merci à Yolanda d être si prévenante avec ses hotes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis très positif décrivant votre séjour Best Of au Castel. Merci pour les gentils mots en ce qui me concerne, derrière moi il y a une équipe qui a bien travaillé de façon coordonnée pour que ce séjour soit des plus agréables. En espérant d'avoir des nouvelles opportunités de vous revoir au Castel aux beaux jours!
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un accueil parfait ! Yolanda nous attendait sur le perron pour nous présenter l'ambiance de son"castel" de son histoire et des ses chambres très agréables ! le repas et le petit déjeuner :de vrais délices !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis! cela fut un plaisir de vous accueillir au Castel. Gardez bien notre adresse pour une prochaine fois!
Cordialement!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dès le premier contact téléphonique avec Yolanda, la propriétaire, nous avons senti l'esprit chaleureux et convivial de l'endroit. La formule best Of (détente et romantique) que nous avons choisie nous a donné entière satisfaction (un grand merci à Yolanda pour le surclassement offert et à Philippe pour la grande qualité de sa cuisine). Les hôtes sont aux petits soins et s'attachent à ce que le séjour des clients se passe dans les meilleures conditions. Notre seul regret, ne pas avoir prévu une seconde nuitée, tant ce séjour s'est passé dans des conditions idylliques!!! Nous rentrons profondément détendus et reposés. Nous reviendrons c'est sûr (à la belle saison pour pouvoir profiter de la piscine) et ne manquerons pas d'en parler autour de nous. Ne changez rien et encore merci pour tout!!!!

Astuce pour la chambre : La plus chère mais vaut le détour : "la tour des vignes" avec sa grande terrasse privative...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour votre avis enthousiaste pour la formule Best-of du Castel. Je vous remercie pour vos gentils mots nous concernant tous : Lionel aux massages, Philippe à la cuisine et moi pour vous accueillir. Vous n'oubliez personne et c'est pour ça que je tiens à vous remercier. A une prochaine fois au Castel, j'espère.
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En route vers le Sud, nous avons séjourné 1 nuit au Castel. Un peu trop court pour profiter de cet endroit magnifique et du joli village de Montboucher, et de l'accueil sympathique de Yolanda. Grande chambre avec décor romantique "fait maison" et jolie terrasse, très propre. Le Castel dispose en plus d'un parc privé, avec une grande terrasse, piscine, d'un salon avec des livres-jeux. A savoir que cet établissement propose des séjours à thème: nous reviendrons sûrement pour en bénéficier. La seule petite critique c'était une drôle d'odeur dans la literie, mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir super bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis positif, vous avez compris le potentiel du Castel en ce qui concerne sa capacité d'accueil et l'intérêt qu'il représente pour des personnes qui comme vous pourraient rester d'avantage au Castel. On va vérifier cette question de "drôle d'odeur" de la literie "qui n’empêche pas de dormir bien". C'est la première fois qu'on nous fait une telle remarque, mais nous lui accorderons toute notre attention.
Bien cordialement!
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Yolanda. Nous avons occupé une superbe chambre (suite!) située dans la tour des vignes avec terrasse privative et transats! Les espaces communs et la chambre sont décorés avec goût, tout est impeccable. Les massages proposés sont très agréables et à prix abordables. Le repas du soir pris dans une superbe salle voutée au rez- de chaussée du Castel. Tout était parfait! Nous espérons revenir au printemps pour profiter des magnifiques extérieur et de la piscine...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste , et pourtant la meteo n'était pas trop de notre côté. Comme quoi et avec nos formules on peut passer un beau week-end cocooning qui laisse des bons souvenirs à nos clients. J'espère aussi vous revoir à la belle saison profiter en plus de la piscine du Castel. A bientôt!
Chanteloup Les Vigne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'accueil très chaleureux de notre hôtesse donne l'impression d'être reçus chez des amis.L'appel téléphonique pour nous proposer le repas du soir était très bien venu et sympathique, de plus très correct pour son prix. Nous avons apprécié la grande chambre confortable, décorée avec gout et silencieuse malgré le vent portant le bruit de l'autoroute ce soir là.
Le petit déjeuner buffet de qualité, avec ses confitures maison,a confirmé notre envie de revenir.
Nous avons étés sous le charme de ce petit castel médiéval très bien restauré et avons recommandé à notre hôtesse de "ne surtout rien changer".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci pour votre avis positif et votre conseil. Comme vous avez compris on se pose des questions, on se remet en question, on doute..et voici la réponse "restez comme vous êtes, ne changez rien", c'est charmant et gratifiant. Merci! ça fait du bien!
Voir également ces hébergements à Montboucher-sur-Jabron ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 11 à Montélimar
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Mont Boise
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.