“Noël en famille” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Noël en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un très bon Noël passé en famille (14 pers) dans cette magnifique maison ancienne pleine de charme. Une jolie décoration, des chambres très spacieuses avec tout le confort, un salon où les enfants ont pu jouer et où on pouvait se croire " à la maison"; des repas délicieux et un accueil très agréable. Nous vous conseillons d'y aller, vous ne serez sûrement pas déçus...Yolanda est très gentille et très accueillante, elle se mettra en quatre pour vous satisfaire... Bref, une très bonne adresse.

Séjour du décembre 2013
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Ce Noël partagé avec vous et votre famille a été aussi pour nous un moment inoubliable. La joie de votre famille et les mélodies jouées au piano, quel bonheur de voir que cette vieille demeure était capable de nous donner à tous un lieu, un espace pour être heureux ensemble. Bonne nouvelle année et peut être à une autre fois, à un autre Noël..

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour de rêve dans ce petit château de la Drôme Provençale http://www.castel-montboise.com/fr/. Accueil chaleureux de Yolanda Rousselet, voyageuse polyglotte, et une mention spéciale pour la cuisine parfumée de Philippe. Un moment d'harmonie au coeur de l'hiver.

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres d'hôtes se déclinent sur le thème des fleurs et des plantes du sud. Elles sont to...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre si agréable avis. Philippe est très content en ce qui le concerne, il met du cœur dans sa cuisine et s'est gratifiant de lire des avis aussi positifs sur ce qu'il prépare à manger. En espérant vous revoir à nouveau au Castel , nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année!
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Super, Yolanda à la baguette, Philippe aux fourneaux et une chambre parfaite. Gentillesse, discrétion, et repas (petit déj et diner), ce que j'ai rencontré de mieux dans des chambres d'hôtes.
Cadre romantique, je reviendrai certainement.

Astuce pour la chambre : belle vue dans la chambre "les glycines"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci beaucoup pour un si bon avis à l’égard du Castel et nous mêmes. Nous sommes ravis d'avoir pu et su vous accueillir de la façon que vous avez apprécié. Nous avons apprécié votre sympathie et bienveillance et espérons avoir à nouveau l'occasion de vous revoir au Castel.
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour très réussi Grace a la disponibilité et a la gentillesse de Yolanda, surclassement offert, elle a tout fait pour nous arranger, des horaires d arrivée, de repas, de massages a toutes ses gentilles attentions, sans parler de toutes ses explications touristiques. Chambre très romantique, formule best of super agréable, petit déjeuner bien complet et cadre sûrement très agréable aux beaux jours. A refaire sous le soleil!! Merci à Yolanda d être si prévenante avec ses hotes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis très positif décrivant votre séjour Best Of au Castel. Merci pour les gentils mots en ce qui me concerne, derrière moi il y a une équipe qui a bien travaillé de façon coordonnée pour que ce séjour soit des plus agréables. En espérant d'avoir des nouvelles opportunités de vous revoir au Castel aux beaux jours!
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un accueil parfait ! Yolanda nous attendait sur le perron pour nous présenter l'ambiance de son"castel" de son histoire et des ses chambres très agréables ! le repas et le petit déjeuner :de vrais délices !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis! cela fut un plaisir de vous accueillir au Castel. Gardez bien notre adresse pour une prochaine fois!
Cordialement!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dès le premier contact téléphonique avec Yolanda, la propriétaire, nous avons senti l'esprit chaleureux et convivial de l'endroit. La formule best Of (détente et romantique) que nous avons choisie nous a donné entière satisfaction (un grand merci à Yolanda pour le surclassement offert et à Philippe pour la grande qualité de sa cuisine). Les hôtes sont aux petits soins et s'attachent à ce que le séjour des clients se passe dans les meilleures conditions. Notre seul regret, ne pas avoir prévu une seconde nuitée, tant ce séjour s'est passé dans des conditions idylliques!!! Nous rentrons profondément détendus et reposés. Nous reviendrons c'est sûr (à la belle saison pour pouvoir profiter de la piscine) et ne manquerons pas d'en parler autour de nous. Ne changez rien et encore merci pour tout!!!!

Astuce pour la chambre : La plus chère mais vaut le détour : "la tour des vignes" avec sa grande terrasse privative...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis enthousiaste pour la formule Best-of du Castel. Je vous remercie pour vos gentils mots nous concernant tous : Lionel aux massages, Philippe à la cuisine et moi pour vous accueillir. Vous n'oubliez personne et c'est pour ça que je tiens à vous remercier. A une prochaine fois au Castel, j'espère.
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En route vers le Sud, nous avons séjourné 1 nuit au Castel. Un peu trop court pour profiter de cet endroit magnifique et du joli village de Montboucher, et de l'accueil sympathique de Yolanda. Grande chambre avec décor romantique "fait maison" et jolie terrasse, très propre. Le Castel dispose en plus d'un parc privé, avec une grande terrasse, piscine, d'un salon avec des livres-jeux. A savoir que cet établissement propose des séjours à thème: nous reviendrons sûrement pour en bénéficier. La seule petite critique c'était une drôle d'odeur dans la literie, mais cela ne nous a pas dérangé pour dormir super bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci pour votre avis positif, vous avez compris le potentiel du Castel en ce qui concerne sa capacité d'accueil et l'intérêt qu'il représente pour des personnes qui comme vous pourraient rester d'avantage au Castel. On va vérifier cette question de "drôle d'odeur" de la literie "qui n’empêche pas de dormir bien". C'est la première fois qu'on nous fait une telle remarque, mais nous lui accorderons toute notre attention.
Bien cordialement!

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.