“Ailleurs comme chez soi.” 5 5 étoiles

Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Annonce
Piscine chauffée
Rouen, France
“Ailleurs comme chez soi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après 4 jours passé dans ce petit coin de paradis, une seule envie, y revenir.
L'accueil est chaleureux pour qui ne s’embarrasse pas de convenances guindées, la patronne est franche, une rare qualité.
Idéal pour passer un moment de détente hors du temps, des contraintes, et d'avoir l'impression d'être chez soi, dans cet ailleurs au cadre magnifique.
Notre chambre était spacieuse et très bien équipée. Très confortable aussi.
Les prestations sont très agréables, sauna et masseur (avec un petit supplément mais c'est à faire pour profiter pleinement de la détente qu'offre l'endroit).

Certes il n'y a pas de choix à la carte, mais comment ne pas être conquis par la cuisine du chef et les accords mets et vins proposés par la maison ? Impossible pour qui sait se laisser vivre et profiter de la vie.

Entre la maison d'hôte et et l'hôtel de charme, un accueil incomparable, mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas dans une chaîne mais dans un lieu unique où les propriétaires font ça par passion avant tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre avis aussi bien rédigé et qui décrit très agréablement Le Castel et les prestations que nous proposons à nos clients ainsi que l’atmosphère qui règne. C'est comme si vous nous aviez percé et compris, d'une façon simple, franche et directe et aussi avenante. On sent les personnes prêtes à voir que les bons côtés de la vie! Merci d'être venus chez nous! et revenez s'il vous plaît!
yolanda

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu paisible et romantique. Yolanda est au petit soin pour ses hôtes. Dîner et petit déjeuner de qualité. Merci encore pour cette escapade ressourçante. Nous recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis gratifiant!
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très beau domaine, bâtisse pleine d'histoire, Yolanda est très accueillante, et gentille! je suis allée avec mes deux enfants, et ils ont adoré (surtout le lit de 180 cm!). Un peu déçue sur le repas.. mais sinon, très contente sur le rapport qualité-prix!
J'envisage d'y retourner, c'est sûr! au beau jour pour profiter de la piscine.
Allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour votre chaleureux témoignage. Nous prenons bonne note de votre remarque. C'est vrai qu'en saveurs des fois on ne peut plaire à tout le monde, mais je retiens votre satisfaction globale. Vous avez promis revenir avec votre mari et je sais que vous tiendrez parole!
A bientôt donc au Castel du Mont Boisé
Yolanda Rousselet
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

rien a redire quand a l'acceuil et la chambre . si n'est que pour le prix il pourrait y avoir un kit de toilette ( shampoing,savonnette. gel douche....)
concernant le repas enorme deception: aucune presentation, aucun goût dans les plats, service de table moche......pour un week end a 250 euros on pouvait s'attendre a d'autres prestations . nous ne reviendrons pas .......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes désolés de vous avoir déçu. On dit souvent "qu'on ne peut pas plaire à tout le monde" et ça a été le cas. La cuisine de Philippe qu'est souvent louée et ses petits plats très appréciés n'était pas de votre gout et nous le regrettons. Dans la chambre nous ne mettons pas des savonnettes, mais un flacon pousse-pousse rechargeable plus hygiénique et écologique. C'est un choix. Il y avait des flacons gel-douche/shampooing également. Pour un Week-end Romantique à 250€ vous avez eu une belle chambre bien équipée, que vous avez apprécié, une demi-bouteille de champagne dans la chambre, un diner avec apéritif et vin inclus et un petit déjeuner continental sous forme de buffet bien garni. C'est vrai que le rapport à l'argent reste toujours subjectif et la plupart de nos clients partent satisfaits. Nous vous souhaitons des meilleures expériences ailleurs et réfléchissons à vos remarques pour essayer de nous améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un week end dans un lieu où tout était au rendez vous .L'accueil était très chaleureux La maîtresse du Castel était d'une grande disponibilté pour satisfaire tous nos besoins. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût .
A recommander à tout prix , pour une dépaysement total.

Astuce pour la chambre : La chambre des Glycines était très belle avec des tons doux, recherche du détail , la literie de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous vous remercions pour votre témoignage et la recommandation que vous faites aux internautes de venir chez nous pour un week-end cocooning et dépaysant. C'est grâce à des témoignages comme le votre que nos Séjours Romantiques ont tant de succès. Rien de mieux que le "bouche à oreille". Dans notre cas une bouche et une oreille virtuelles , mais très efficaces. Merci encore une fois et à votre prochaine visite!
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans ce castel. Le très bel accueil par les propriétaires, nous a mis tout de suite à l'aise. Nous disposions d'une grande chambre joliment aménagée, très romantique. Nous nous y sentions bien profitant de la tranquillité, et du décor qui fait rêver. Nous envisageons d'y retourner et ne pouvons que recommander ce lieu très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Ce fut un plaisir partagé. Nous vous remercions vivement pour la recommandation que vous faites à notre égard et espérons vous revoir bientôt au Castel!
Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un très bon Noël passé en famille (14 pers) dans cette magnifique maison ancienne pleine de charme. Une jolie décoration, des chambres très spacieuses avec tout le confort, un salon où les enfants ont pu jouer et où on pouvait se croire " à la maison"; des repas délicieux et un accueil très agréable. Nous vous conseillons d'y aller, vous ne serez sûrement pas déçus...Yolanda est très gentille et très accueillante, elle se mettra en quatre pour vous satisfaire... Bref, une très bonne adresse.

Séjour du décembre 2013
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Ce Noël partagé avec vous et votre famille a été aussi pour nous un moment inoubliable. La joie de votre famille et les mélodies jouées au piano, quel bonheur de voir que cette vieille demeure était capable de nous donner à tous un lieu, un espace pour être heureux ensemble. Bonne nouvelle année et peut être à une autre fois, à un autre Noël..

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Castel Mont Boise
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.