“Week-end familial au Castel” 5 5 étoiles

Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Offres Spéciales et Annonces
- 10€ sur 2 nuitéé
Boulogne-Billancourt, France
“Week-end familial au Castel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un bon et beau week-end au Castel du Mont-Boisé, dans le cadre d'un regroupement familial. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil discret mais efficace de Yolanda. Nous nous sommes sentis comme chez nous, et surtout "accueillis". Un accueil simple et charmant, dans de belles chambres décorées avec raffinement. les lieux sont calmes, beaux, nous avons apprécié également le fait que le castel soit très bien chauffé, en cette saison plus fraîche, séjournant avec de jeunes enfants. Le dîner du soir s'est passé "comme à la maison". Un petit salon adjacent à la belle salle de restaurant très intimiste, permet aux enfants de passer la fin de la soirée devant un dvd ou avec des jeux.
Petit-déjeuner simple et bon. Dîner élaboré. Nous avons apprécié l'attention de nos hôtes, à privilégier des produits locaux, tant au petit déjeuner qu'au dîner (pognes/viande/fromage etc...). Nous avons apprécié cet endroit et gardons l'adresse pour de futures occasions.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, privilégier la suite familiale pour 4, belle et spacieuse, exposée plein sud, dans...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai passé un jour et une nuit dans cet établissement pour mon travail. Je m'y suis sentie comme une princesse. Les chambres sont simplement somptueuses, les repas délicieux et variés. L'accueil a été parfait, les propriétaires sont présents mais discrets ce qui est appréciable. Bref, un pur moment de détente pour moi, je compte bien y retourner. Quand je vois le commentaire précédent j'ai du mal à croire ce que je lis...et j'allais oublier, excellent rapport qualité prix, merci pour ce séjour :-) Anaïs (Camaïeu)

• Séjour du novembre 2014
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre avis si positif. Vous avez été adorables et bien profité de notre maison ce que nous a fait bien plaisir. C'est très gratifiant de recevoir des clients venant au Castel pour bien profiter de tout ce que nous leur proposons sur place: repas, sauna, espace pour réunion, jeux de société..le tout dans une ambiance convivial. Au plaisir de vous revoir Anaïs.
Noyal-Muzillac
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai l'impression en lisant les avis sur cet établissement que je ne suis pas allée au même endroit, en effet notre séjour au Castel m'a beaucoup déçu, l'accueil pratiquement inexistant. Les petits déjeuners : le 1er matin pas de pain frais mais au moins un peu de fromage, du jambon bas de gamme genre epaule, pour tout il faut se débrouiller car personne pour nous recevoir. Deuxième matin c'est pire encore, toujours le même pain que la veille, mais plus d'oeuf ni jambon ni fromage, ! Personne dans les parages à 9h du matin. Je vais donc sonner a l'appartement des propriétaires. .. personne ! Je decide donc de me servir dans les cuisines du restaurant. .. hum en ouvrant les divers frigos jai pu constater l'hygiène douteux des cuisines! Au moins j'ai pu me constituer un petit dej. Ah oui aussi, si on vous propose un massage. ... évitez ! le masseur dit a peine bonjour ne connaît rien au massage c'est évident. Je ne suis pas douillette mais il faudrait quil apprenne que la peau au bout dun moment quand ca rougi c'est quil est temps de s'arrêter! Je n'ai rien oser dire à ce jeune homme mais bon il est évident que ca n'est pas son métier.
voilà désolé pour ce commentaire pas tres sympa mais dans chambre d'hôtes il y a la notion d'accueil et de service ce que je n'ai pas trouvé dans cet établissement

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de la pauvre impression que vous avez gardée de votre séjour au Castel. On dit souvent qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et nous sommes tombés dans ce cas de figure. Je tiens à signaler néanmoins que lors que vous êtes arrivée votre époux était déjà sur place 2 jours auparavant et que d'après ses explications vous ne veniez pas faire du tourisme dans la région mais pour être en famille. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas attardée lors de l'accueil à vous en parler des bons plans ou de jolis villages à visiter. Pour les petits dej. on retrouve au buffet du jus d'orange, café, thé, céréales, lait, confitures, du bon pain au levain, fromage, jambon, salade de fruits et des œufs. En générale tout le monde trouve son compte. Nous donnons une marge à nos clients entre 8h30 ou 9h et 10h30 ou 11h pour venir se servir. Et logiquement nous ne sommes pas en permanence à attendre les clients dans la salle mais passons de temps en temps pour nous rassurer que rien ne manque. J'ai salué votre époux à 8h30, mais lors que vous êtes descendue j'étais ailleurs. Nous sommes accueillants mais discrets et préférons rester à distance pendant que nos hôtes mangent pour leur confort. Concernant votre deuxième matinée, je me suis excusée platement: j'ai eu un problème de réveil et me suis réveillée avec 1 heure de retard. Ca a dû m'arriver 3 fois en 8 ans. J'étais désolée et vous ai prié de m'excuser enlevant de la facture les petits déjeuners. Pas de commentaire concernant votre intrusion dans notre cuisine qu’était dans l'état normal d'une cuisine après un diner de 30 personnes la veille et juste avant que notre femme de ménage arrive.
En ce qui concerne le massage ayurvédique, encore une fois apparemment certaines personnes n'aiment pas et c'est votre cas. Le masseur pratique ce type de massage indien depuis maintenant 8 ans et la plupart des clients apprécient bien.
Je vous pressente encore une fois nos excuses, un avis négatif comme le vôtre nous pousse à nous appliquer d'avantage et corriger nos défauts (humains)
EMERAINVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé une nuit début Août dans une belle demeure. La chambre spacieuse était joliement décorée. L'accueil très chaleureux de Yolande est très appréciable. Un avant goût des vacances très réussi...... Le seul inconvénient : un peu loin pour y venir très souvent. A recommander !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont du charme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre témoignage aussi positif. C'est vrai que c'est un inconvénient d'être loin...mais la Drôme Provençale vaut le détour dans le chemin des vacances. Et rester aussi plusieurs jours vaut la peine. J'espère qu'on arrivera à vous garder un peu plus la prochaine fois.
Cordialement
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

SEJOUR PARFAIT
Accueil très chaleureux dans un cadre superbe.
Chambre magnifique avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine (piscine très grande et non une pataugeoire) entourée d'un superbe jardin.
La maitresse de maison aux petits soins pour nous.
Chaque question avait une réponse ; Yolanda nous a donné beaucoup d'infos pour découvrir cette région, pour trouver adorables villages à découvrir, etc..... pour rendre notre séjour très facile dans cette région que nous ne connaissions pas.
Etape très agréable que nous avons déjà recommandée à nos amis et famille

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Vous avez été aussi "parfaits" avec votre gout et envie de découverte d'une région, la Drôme Provençale, qui devrait être plus visitée, elle le mérite tant!
Merci pour votre avis qui nous comble et gratifie aussi bien nos efforts.
A une prochaine fois!
Yolanda
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Réservation par booking.com quelques jours avant. Malgré tout nous avons eu une chambre spacieuse et très propre. Avons dû payer un acompte, normalement par virement bancaire mais comme c'était un peu juste, l'acompte a été directement déduit de ma carte de crédit. L'accueil très chaleureux et notre petit chien était le bienvenu. Le dîner au château n'était pas mal mais sans plus. Il nous manquait du pain complet et un peu plus de choix au petit déjeûner. Malgré tout, on pourrait s'imaginer d'y repasser, même pour quelques jours.

• Séjour du août 2014
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre passage d'une nuitée au Castel. Je tiens simplement à dire que malgré le prix très raisonnable du petit déjeuner au Castel (qu'est inclus dans le prix de la chambre comme dans tous les B&B) nous y tenons à proposer un bon choix dans le gout de la plus part de nos clients (qui nous félicitent souvent pour les petits déjeuners) :boissons chaudes au choix (café 100%arabica, différents thés et tisanes + café Nespresso à disposition), jus d'orange, salade de fruits,fruits, jambon, fromage, œufs à la coque, fromage blanc, yogourts, choix des confitures artisanales (abricot, fraise et figue ou autre) céréales..concernant le pain il est vrai que nous ne mettons pas forcement du pain complet, mais il y a en plus toujours une viennoiserie locale. Bref, peut être du au fait d'être un château, d'avoir une grande piscine chauffée, un sauna et des grandes et belles chambres vous avez pensé vous trouver dans un hôtel 4 étoiles...ça nous flatte mais nous préférons rester dans le esprit chaleureux et accueillant des chambres d'hôtes de charme et créer la bonne surprise, même si ce n'est pas toujours réussi. Au plaisir vous voir revenir pour passer plusieurs jours au Castel!
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons été très bien accueilli avec nos 2 bébés, grande chambre, propre, avec tout çe qu'il faut, on nous a gentillement mis à disposition 2 lits bébé. La demeure est agréable, la cuisine appréciable mais ce qui m'a le plus touché c'est la gentillesse de l'hôtesse. J'espère y revenir quand je serais de passage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boisé, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage de parents voyageant avec des bébés. C'est déjà compliqué de voyager avec un! autant de trouver sur place un bon accueil, des lits bébés prêtés gracieusement, des chaises hautes, une table à linger en rdc, un micro-ondes en libre accès..
on est des parents et on sait ce que c'est voyager avec des enfants en bas age. Et puis le Castel et ses murs épais garantissent le calme aux autres.
Revenez au Castel avec les petits, vous êtes les bienvenus!

Vous connaissez Le Castel du Mont Boisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Mont Boisé

Adresse: Famille Rousselet | 80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montboucher-sur-Jabron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Mont Boisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Mont Boise
Hotel Castel Du Mont Boise Montboucher-Sur-Jabron
Le Castel Du Mont Boisé Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.