“Une cuisine très soignée” 4 5 étoiles

80 rue du Chateau, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
04 75 46 12 23
Site Web
Réservez avec
Le Castel du Mont Boise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 12 - USD 44
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
Description : Une adresse charmante pour différentes occasions et toujours sur réservation préalable:-en été pour diner fraichement sur la terrasse avec belle vue-en hiver pour un diner romantique aux chandelles-en toute saison pour des événements de groupe privés (mariages, autres) ou professionnels (repas d'affaires, séminaires, conférences, cocktails dinatoires) jusqu'à 140 personnesUne cuisine méditerranéenne savoureuse préparée avec des produits locaux.
Nice, France
“Une cuisine très soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le chef prépare sa cuisine avec de très bon produits de la région.
Il aime faire partager ses plats, on sent que tout est préparé avec soin.

Visité en octobre 2012

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Super bon acceuil super personelle super frenchement rien a dire a conseiller que du pluse avec les plats

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
YolandaRousselet, Propriétaire de Le Castel du Mont Boise, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre témoignage frais et spontané! Nous essayons de créer une ambiance qui nous ressemble, ou nos clients se sentent à l'aise en et confiance tout en prenant soin de l'environnement dans cette belle salle voutée du château avec une imposante cheminée en vieilles pierres du XV siècle. Nous espérons que vous reviendrez à nouveau et aussi peut être à un de nos repas festifs programmés (voir dans notre site le calendrier des repas avec animation) comme par exemple à l'occasion de Halloween ou pour le Réveillon de la Saint Sylvestre!
Au plaisir de vous revoir!
Bruxelles
“séjour au Castel de Mont Boisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Magnifique séjour, du à l'acceuil de Yolanda, les chambres sont décorée avec beaucoup de gout et de raffinement, elle sont très spacieuce. Un plus pour nous, les chiens sont admis.La salle de restaurant est très agréable et le repas délicieux, ainsi que le petit déjeuner super comlet. A recommandé,nous revirendrons?

Visité en juillet 2012
Cluses
“Des plats savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous nous sommes régale, Nous avons aimé la cuisine et le vin de terroir, des plats recherchés pour le goût et la présentation avec des produits de qualité dans une cuisine traditionnelle et agréable servie dans un cadre superbe mais néanmoins il se peut qu'un repas unique au souper ne convienne pas à tous les palais.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Castel du Mont Boise ont aussi consulté

Montboucher-sur-Jabron, Drôme
Montélimar, Drôme

Montélimar, Drôme
Marsanne, Drôme

Vous connaissez Le Castel du Mont Boise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel du Mont Boise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.