“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Monard

Restaurant du Monard
Domaine de la Valdaine, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France (Anciennement Restaurant du Domaine de la Valdaine)
+33 (0)475007130
Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
drôme
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très mauvais rapport qualité prix. joli cadre (golf) mais manque d'entretien flagrant des bâtiments. contre-marche d'escalier cassées non réparées, carrelage terrasse défoncé etc...
les menus sont plutôt chers pour ne pas manger grand chose. coté service ça laisse toujours à désirer. c'était pitoyable il y a 3 ans, je pensais qu'avec le changement de propriétaire, ça se serait amélioré , ben non. 1 seule serveuse, qui ne peut pas tout faire. donc attente, manque d'eau, de pain etc...
le restaurant n'est vraiment pas en rapport du standing et du cadre. je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Costa Adeje, Spain
“Impardonable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un menu bien décevant, avec un mauvais rapport qualité prix : foie gras en dés dans la salade, avec vinaigrette industrielle... Petits morceaux de poissons à la rouille (sans rouille) avec beaucoup de pommes de terre, et une sauce (mayonnaise selon le menu !) indéterminée et indigeste ! Impossible de parler au cuisinier.
Résultat : une seule table occupée... Un gâchis pareil, c'est bien dommage dans un cadre provençal. Nous avons dû reprendre notre vestiaire nous-même.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'avais l'habitude d'aller jouer au Golf de la Valdaine. A l'époque, il y avait un restaurant sympa, où la nourriture et le service étaient à la hauteur du plaisir qu'on avait sur le terrain. Là, nous avons été invités par un fournisseur. Quelle déception! l'entrée: une feuille de brick contenant du fromage de chèvre insipide, mélangé à une sorte de viande indescriptible, le tout arrosé de feuilles défraîchies de salade verte, sans assaisonnement. Le plat? Une cuisse de pintade (??) pas très bien cuite, assez cahoutchouteuse, avec un accompagnement banal. Heureusement, le dessert, un fondant au chocolat, terminait le repas de manière un peu plus digne... quant au décor et à l'atmosphère générale, on voit que ce fut une maison soignée, mais qui a besoin d'un sérieux coup de renouveau...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Bonne cuisine régionale, cadre sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le château hôtel est situé dans la verdure au milieu d'un golf, à quelques kilomètres de Montélimar, capitale du nougat.
Le restaurant de l'hôtel est agréable, cadre clair, design contemporain, le personnel est avenant.
La cuisine est savoureuse, mélange de cuisine drômoise et provençale, foie gras en croute, asperges, écrevisses, le tout parfumé au thym, romarin... que de saveurs.....
La carte des vins est sympa avec des crus de la région : côtes du Rhône, Viognier de l'Ardèche voisinent avec des Bourgognes et Bordeaux.
Les desserts sont surprenants et délicieux : crème brulée à la lavande, sorbet au romarin ou au pistou.
Enfin, les prix sont sages ce qui fait un rapport cout / qualité excellent.
A recommander.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Le cadre est très agréable, sur le golf. Le service est irréprochable
On y mange bien dans une ambiance sympa.
Nous recommandons ce restaurant pour les golfeurs et les non golfeurs. Nous avons eu de bonnes surprises avec la carte des vins, et de bons conseils les vins de la région.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Monard ont aussi consulté

Montboucher-sur-Jabron, Drôme

Montélimar, Drôme
Puygiron, Drôme

Vous connaissez Restaurant du Monard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Monard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.