“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Hotel du Monard

Chateau Hotel du Monard a été ajouté à vos Favoris
Chateau Hotel du Monard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
ardeche
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

En forfait golfeur, un excellent rapport qualité prix
Très belle chambre, bien entretenue, un très bon accueil.
Le golf est également plutot bien entretenu, malgré des zones de départ en réfection (mais il faut bien les entretenir ,justement!), les greens en parfait état. Un petit détail: beaucoup de feuilles mortes qui devraient être "soufflées" en cette saison(difficultés de retrouver les balles, bien que sur le fairway, ce qui peut retarder le jeu)
Séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Tres beau cadre, hotel donnant directement sur le golf, donc tres calme, piscine a l'écart.

Chambre spacieuse et comfortable, bien décorée. La salle de bain ne paraît pas etre de toute jeunesse au 1er abord, mais est tres bien quand meme, propre, spacieuse, pratique. Grand placard ds le petit hall d'entree de la chambre.
Meme les chambres donnant sur l'entrée de l'hotel sont tres calmes.

On se sent parcontre un peu a l'étroit dans la salle du petit déjeuner (sensation d'etre ds une petite salle a manger).

Restaurant tres bien (un côté plutot snack et un coté restaurant avc terrasse donnant sur les grandes étendues tres agréable). Ambiance restaurant un peu stricte.

Personnel tres sympa et arrangeant a l'accueil de l'hotel

• Séjour du juillet 2011
fsichel, Responsable hébergement de Chateau Hotel du Monard, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour. Pour la salle des petits déjeuners, habituellement, cela se passe dans notre salle brasserie avec terrasse vue sur golf.
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Maison forte du xv siècle, revue et corrigée, mais avec encore des parties anciennes bien mis en valeur.
Arrivé facile et bien indiqué (suivre golf de la Valdaine ).

Accueil parfait avec parking à proximité de la réception, chambre propre et pratique, piscine agréable, diner gastronomique excellent, et petit déjeuner avec tout ce qu’il faut.
Pour les golfeurs un 18 trous, qui à l’avantage entre autre, de rendre la vue magnifique de l’hôtel.
Accès rapide à tout les villages au alentour, bien pratique.

L’autoroute, au loin, est complètement oubliée.

Bref un weekend en amoureux comme on les aime.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour. Pour l'accès, notre hôtel étant situé en campagne proche de Montélimar, au milieu d'un golf, il est important de bien suivre les panneaux indicateurs "Golf de la Valdaine" et de nous téléphoner au moindre doute sur la direction.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

rien a reprocher,l'accueil,la chambre,le golf,le resto:menu gastro à 37 eurros delicieux(mais un peu lent),le petit dej...et le calme meme si l'autoroute n'est pas loin.piscine tres propre avec transat.tres beau cadre avec tous les villages dromois à visiter tout pres
pour les motards on peut garer la moto à l'abris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour. Certains soirs d'été, devant l'influence dans notre restaurant avec terrasse vue sur golf, il est vrai que le service peut être plus long qu'à l'accoutumé. Pour les véhicules à 2 roues, vous pouvez les garer dans notre caddie master, fermé la nuit.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le golf entoure tout le complexe hôtellier.
Les plus: chambres spacieuses, propres et confortables; personnel très sympathique, à votre écoute et faisant preuve d'une grande disponibilité; restaurant plutôt de bonne facture avec justement une facture très honnête en soirée étape (environ 105 euros); petit-déjeuner buffet très bien fourni. Hôtel calme malgrès la proximité de l'autoroute.
Beaucoup d'installation à la disposition des clients: piscine, sauna, tennis, golf bien sûr, terrain de pétanque...
Les moins: pas grand-chose...si le jacuzzi était en panne, dommage!!!
Non, je ne vois pas beaucoup de choses à reprocher à cet établissement

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour. Le jacuzzi, équipement plus sensible, demande de la part de notre service nettoyage et de notre service maintenance plus d'attention, donc des "fermeture" temporaire plus répétitive que la piscine ou le tennis. Pendant les vacances scolaires, nous pouvons adapter la formule professionnelle "soirée étape" pour accueillir commerciaux et leur famille.
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Si vous golfez c'est l'endroit ideal, placé sur le Golf vous n'avez plus qu'a partir. Les chambres sont propres et certaines trés joliement décoré (c'est mon troisième séjour) Bien sur un peu de boue parfois dans les couloir, mais quand on rentre du golf et qu'il a plu on peut comprendre! Le restaurant de l'hotel est excellent et le personnel Hotel, restaurant et Golf est aux petits soin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours en Août.
Le rapport qualité prix est parfait ,les chambres sont petites mais propres. Il y une piscine, des tennis et un mini golf de quoi occuper des ado pendant que les parents font 18 trous.
Le restaurant est vraiment très bien et la cave bien fournie. Le tout a des prix raisonnables.
Le seul problème est que s’est loin de tout ….

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Hotel du Monard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Monard

Adresse: Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montboucher-sur-Jabron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel du Monard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Monard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Monard
Chateau Hotel Du Monard Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Monard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.