“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Hotel du Monard

Chateau Hotel du Monard a été ajouté à vos Favoris
Chateau Hotel du Monard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Aix-en-Provence, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bon hotel 3* , chambres correctes et propres, il faudrait peut être revoir un peu la plomberie.. mais rien de dramatique, super emplacement au milieu du terrain de golf et tout prés de montélimar, prix un peu élevés mais on paie le cadre ! petits dejeuners chers pour ce que c'est, surtout si vous arrivez aprés un groupe , les plats n'étaient pas re-remplis ... Personnel trés aimable. Restaurant carte brasserie trés bien, en qualité et en choix, nousattendons la carte d'été !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Etoy, s
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Golfeurs, nous sommes venus en nuit étape dans ce ravissant hôtel afin de se faire un avis. Accueil sympatique, chambre propre et sympathique. Pas un grand choix en cuisine mais bien.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bonjour

Nous sommes allés dans cet hotel pour un week end (samedi soir). L'hotel est bien situé : à proximité de Montélimar et des grands axes. Il se trouve néanmoins dans un cadre très calme et agréable.
Le personnel était très accueillant.
La chambre, très correcte, mais avec une décoration vieillissante. Le lit double était deux lits simples rapprochés : dommage pour le confort.
TRES bon rapport qualité prix (j'ai visiblement bénéficié d'une offre promotionnelle).
Je n'ai pas été déçue !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bois Grenier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 jours en famille à l'hotel sur la route du grand Sud.
C'est une étape correcte mais qui manque de cachet dans cette région.
Les chambres sont standard sans plus pour un 3* et les notres avaient une deco qui commence sérieusement à dater ...
Nous avions prévu de séjourner plus longtemps mais avons renoncé.
Le restaurant est sympa et donne sur le golf...et l'autoroute, le personnel est très attentionné!
Avis mitigé à relativiser toutefois car nous n'avons pas gouté au plaisir du golf qui fait surement tout l'attrait de l'endroit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De passage en famille dans cette région, nous avons séjourné quelques jours dans ce domaine.
Très calme, une chambre familiale comportant deux chambres confortables. Le parc est joli et très agréable. Un mini golf pour les enfants, une piscine sympa.
Tout ce qu'il faut pour passer quelques jours au calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour du 17 au 19/06/2012
HOTEL : Situé dans l’enceinte du golf de la Valdaine.
Catégorie (officielle) trois étoiles, l’accueil à la réception est très correct.
Notre chambre était jolie, avec bain/douche, télévision écran plat, propreté impeccable, une literie convenable, le maximum de confort pour cette catégorie d’hôtel.
Le restaurant fait partie du club house du Golf, il y a un menu qui est proposé avec trois entrées, quatre plats, fromage ou désert.
Il y a également la carte du snack au cas ou rien ne plait au menu ou pour manger plus léger.
La cuisine n’était pas trop mal mais nous l’avons trouvée nettement supérieure l’année dernière.
Le service, tant au restaurant qu’au petit déjeuner est inexistant.
Au restaurant une jeune fille courait de gauche à droite, oubliait la moitié du temps ce qu’elle devait amener…heureusement que le garçon responsable est là.
Le lendemain matin nous arrivons au petit déjeuner…personne pour nous recevoir, quelques clients sont déjà à table, nous jetons un petit regard…toujours rien à l’horizon. Nous décidons de nous installer et constatons qu’il faut tout faire, dresser la table, pas de plateau, un petit buffet classique est dressé au centre d’une petite pièce à l’arrière du restaurant.
Quelques croissants et pains au chocolat, de la baguette.
Les pots pour le café, l’eau chaude, le lait chaud sont pausés sur des taques électriques et l’on se sert à volonté! Débrouillez-vous.
Ce manque d’accueil est tout de même déconcertant mais enfin!
Le golf est bien malgré quelques trous plus proches de l’autoroute, il est assez diversifié, pas trop de fortes dénivellations et certains trous a bien négocier afin de maintenir une carte respectable.
Le prix de 65€ pour 18 trous est un peu trop élevé selon moi sauf peut être en choisissant le forfait golf.
Conclusion, nous connaissions l’endroit c’était notre 4eme visite, c’est pour y faire une halte sur la route vers le sud, jouer au golf, faire un petit repas le soir et là c’est une fois bien et une autre fois moins bien mais comme le but n’est pas une étape de grande gastronomie ce n’est pas grave mais c’est dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

3 bémols tout d'abord : Trop peu de transats à la piscine, faites réparer les douches dans le jacuzzi et le sauna..franchement un plombier çà doit se trouver..., enfin pour une éventuelle grasse matinée éviter les chambres qui donnent sur la cour où se réunissent les golfeurs avant de partir...le golfeur est matinal...
Pour le reste, bel établissement confortable, cadre très sympathique. Nous avons diné sur la terrasse du restaurant en face du golf. Cuisine traditionnelle mais franchement excellente, servie de manière sympathique. un bon moment ! Endroit parfait pour un petit week end à 2 ou en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Hotel du Monard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Monard

Adresse: Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montboucher-sur-Jabron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel du Monard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Monard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Monard
Chateau Hotel Du Monard Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Monard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.