“Hotel plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau Hotel du Monard

Chateau Hotel du Monard a été ajouté à vos Favoris
Chateau Hotel du Monard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France   |
Lyon
“Hotel plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

nous avons réservé par le biais de Wonderbox.fr et je ne sais pas si ils vont voir les hotels dans lesquels ils envoient les gens. Je vous fais la liste des désagréments, sachez d'abord que c'est un trois étoiles posé sur un golf !!!!
La chambre est à 150 euros mini donc à ce prix c'est impeccable normalement. l'accueil est digne d'un hotel de moyenne gamme, il manquait dans la chambre le papier toilette, et les gels douche, la taie était tàché de blanc ???
Les couloirs étaient plein de feuilles, les allées étaient couvertes de feuilles et de cigarettes, on avait l'impression que cela manquait de "perfection";
La salle de remise en forme: un hammam en panne, un sauna et un jacuzzi qui fonctionnait moyennement, franchement cela manquait de classe pour un 3 étoiles Français. Et pour finir la nourriture était bonne mais l'arraignée morte que j'ai trouvé sur la table, m'est resté en travers de la gorge.
en conclusion je dirai que le site Wondebox devrait vérifier ce qu'il y sur son site et revoir le terme de vie de chateau cela ne le mérite pas.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Chateau Hotel du Monard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel du Monard

Adresse: Domaine de la Valdaine | Montboucher-Sur-Jabron, 26740 Montboucher-sur-Jabron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montboucher-sur-Jabron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montboucher-sur-Jabron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel du Monard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel du Monard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Monard
Chateau Hotel Du Monard Montboucher-Sur-Jabron, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel du Monard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.