“Hôtel moderne qui ne devrait pas décevoir !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vertice Sevilla Aljarafe

Hotel Vertice Sevilla Aljarafe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vertice Sevilla Aljarafe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Republica Argentina #1, 41930 Bormujos, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bormujos
Bascharage, Luxembourg
“Hôtel moderne qui ne devrait pas décevoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'éloignement de l'Hôtel de la Ville de Séville étant le seul problème pour le voyageur individuel, il y a lieu de se renseigner immédiatement sur les possibilités des transports publics, la navette (gratuite)proposée par l'Hôtel n'étant guère utile (départ vers la Plaza de Armas à 11 heures, retour à 20 heures.) Sous réserve de savoir utiliser et comprendre les horaires affichés aux arrêts de bus (près de l'Hôtel d'ailleurs) on prendra plaisir d'acheter un abonnement (pas cher) pour se déplacer vers la ville et à l'intérieur de celle-ci. Ce problème étant résolu, vous vous trouverez à l'aise dans cet hôtel: Accueil multilingue, très cordial, chambre bien insonorisée (proximité de l'autoroute¨), piscine dans la cour intérieure, L'Hôtel ayant entrepris une réorganisation de son département "Restauration" nous serons indulgents tout en recommandant un petit déjeuner un peu plus "diversifié". Le ravitaillement des petites fournitures de la salle de bain ne s'est fait qu'une fois, malgré le fait que nous y avons passé six nuits (Chambre 303). Télévision, si je ne m'abuse, avec seulement des émetteurs en langue espagnole. Le Wifi est gratuit et il fonctionne même au 3e étage ! Il en est de même de la climatisation ,utile même au mois d'octobre !
Je dirais que cet établissement est surtout recommandé aux groupes( avec autocar pour les déplacements vers la ville et à l'intérieur), On peut toutefois se trouver à l'aise également comme voyageur individuel. Impression générale: positive.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécial à donner .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vertice Sevilla Aljarafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vertice Sevilla Aljarafe

Adresse: Avda de la Republica Argentina #1, 41930 Bormujos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Bormujos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bormujos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vertice Sevilla Aljarafe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertice Sevilla Aljarafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vertice Aljarafe
Hotel Vertice Aljarafe Bormujos
Hotel Vertice Sevilla Aljarafe Province De Séville/Bormujos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vertice Sevilla Aljarafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.