Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel le Village

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel le Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Village
4 Rue Neuve, 91190 Gif-sur-Yvette, France   |  
Services
Verrières-le-Buisson, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel a du être bien en son temps mais aujourd'hui on se rend très vite compte qu'il n'est plus entretenu !!!
Ne vous fiez pas à l'entrée de celui-ci qui paraît accueillante, la surprise vient ensuite... Vous arrivez dans le couloir pour chercher votre chambre, ça sent énormément le tabac et une personne y fume tranquillement !!!
Vous rentrez dans une chambre pour deux personnes très petite, ne vous fiez surtout pas aux photos présentées, elles ne reflètent pas la réalité, loin de là,
La literie est standard, les draps sont de qualité médiocre, les couvertures sont extra fines par l'usure, nous avons même du refaire notre lit pour y dormir correctement tellement il était mal fait !!!
Quant à la salle de bain : une "merveille" de saleté avec des joints de douche orangé par la crasse, et le fond était loin d'être brillante !!! Les parois de la douche n'ont pas vu de détartrant depuis des lustres et que dire des serviettes de bain : aussi fines et rugueuses que du papier à cigarettes. Nous avons tout de même payé 60€ la nuit avec un accueil basique !!!
Nous n'y retournerons évidement pas et nous vous le déconseillons.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

13 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    6
    4
    1
Consultez les avis pour
1
3
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel désuet malgré une vitrine convenable sur Internet. Notre chambre était de taille moyenne et les bruits de circulation très présents. La salle de bain aurait mérité un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner est certes copieux mais le rapport qualité-prix de cet hôtel est des plus décevants.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont à éviter.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gif-sur-Yvette

Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel fonctionnel pour une étape d'une nuit. Un peu froid dans les chambres et petit déjeuner très basic.
Attention : le service de taxi recommandé par l'hotel n'est vraiment pas fiable et très peu d'autres possibilités de transport sans voiture.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT-ETIENNE
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit (et heureusement) pour un déplacement professionnel. La literie est de bonne qualité mais la chambre est très mal chauffée. La douche fonctionnait par période. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels mais celui là est très bruyant. Pa railleurs, je vous déconseille le petit déjeuner qui est de moindre qualité pour le prix payé.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 3 jours. La chambre était extrêmement bruyante du fait du passage continu des voitures sur la rue pavée au pied de l'hotel. Il faudrait revoir l'insonorisation...
La chambre est chauffée mais pas la salle de bain qui est glacée ! La télé ne permet pas d'aller sur toutes les chaines de la TNT, pas de BFM ni de itélé pour les infos le matin.
Quand au petit déjeuner, pour 8€ c'est limite une arnaque. Des croissants industriels rechauffés derrière la réception, seulement du jus d'orange acide comme pas possible, pas de brioche, des mini pains industriels eux aussi, pas de fruits frais... Bref, rien de bon pour 8€.
Je vous déconseille cet établissement. Je voyage beaucoup mais je vois rarement ça heureusement.
J'oubliais : la réception est fermée après 22h30, j'ai jamais vu ça...!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre proche de la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Village

Adresse: 4 Rue Neuve, 91190 Gif-sur-Yvette, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Gif-sur-Yvette
Services et équipements :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gif-sur-Yvette
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 83 €
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.