“Hotel très décevant” 2 5 étoiles

4 Rue Neuve, 91190 Gif-sur-Yvette, France   |
Verrières-le-Buisson, France
“Hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel a du être bien en son temps mais aujourd'hui on se rend très vite compte qu'il n'est plus entretenu !!!
Ne vous fiez pas à l'entrée de celui-ci qui paraît accueillante, la surprise vient ensuite... Vous arrivez dans le couloir pour chercher votre chambre, ça sent énormément le tabac et une personne y fume tranquillement !!!
Vous rentrez dans une chambre pour deux personnes très petite, ne vous fiez surtout pas aux photos présentées, elles ne reflètent pas la réalité, loin de là,
La literie est standard, les draps sont de qualité médiocre, les couvertures sont extra fines par l'usure, nous avons même du refaire notre lit pour y dormir correctement tellement il était mal fait !!!
Quant à la salle de bain : une "merveille" de saleté avec des joints de douche orangé par la crasse, et le fond était loin d'être brillante !!! Les parois de la douche n'ont pas vu de détartrant depuis des lustres et que dire des serviettes de bain : aussi fines et rugueuses que du papier à cigarettes. Nous avons tout de même payé 60€ la nuit avec un accueil basique !!!
Nous n'y retournerons évidement pas et nous vous le déconseillons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel désuet malgré une vitrine convenable sur Internet. Notre chambre était de taille moyenne et les bruits de circulation très présents. La salle de bain aurait mérité un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner est certes copieux mais le rapport qualité-prix de cet hôtel est des plus décevants.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont à éviter.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gif-sur-Yvette

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel fonctionnel pour une étape d'une nuit. Un peu froid dans les chambres et petit déjeuner très basic.
Attention : le service de taxi recommandé par l'hotel n'est vraiment pas fiable et très peu d'autres possibilités de transport sans voiture.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
SAINT-ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit (et heureusement) pour un déplacement professionnel. La literie est de bonne qualité mais la chambre est très mal chauffée. La douche fonctionnait par période. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels mais celui là est très bruyant. Pa railleurs, je vous déconseille le petit déjeuner qui est de moindre qualité pour le prix payé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 3 jours. La chambre était extrêmement bruyante du fait du passage continu des voitures sur la rue pavée au pied de l'hotel. Il faudrait revoir l'insonorisation...
La chambre est chauffée mais pas la salle de bain qui est glacée ! La télé ne permet pas d'aller sur toutes les chaines de la TNT, pas de BFM ni de itélé pour les infos le matin.
Quand au petit déjeuner, pour 8€ c'est limite une arnaque. Des croissants industriels rechauffés derrière la réception, seulement du jus d'orange acide comme pas possible, pas de brioche, des mini pains industriels eux aussi, pas de fruits frais... Bref, rien de bon pour 8€.
Je vous déconseille cet établissement. Je voyage beaucoup mais je vois rarement ça heureusement.
J'oubliais : la réception est fermée après 22h30, j'ai jamais vu ça...!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre proche de la route.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Village

Adresse: 4 Rue Neuve, 91190 Gif-sur-Yvette, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Gif-sur-Yvette
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gif-sur-Yvette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.