“cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sevilla Vereda Real Hotel

Sevilla Vereda Real Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sevilla Vereda Real Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Gines-Valencina, Km 2 | Urb. Brisas de Aljarafe, 41907 Valencina de la Concepcion, Espagne   |
“cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel agréble au calme à 10 minutes de Séville en voiture,Bonne restauration, Petite piscine et attention aux receptions le week end , il y avait une reception de mariage le samedi soir durant notre court séjour ce qui occasionne des nuisances sonores.
Mais globalement c"était agréable et plaisant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avions pris cet hôtel pour les vacances. L'hôtel est un peu excentré par rapport à Séville mais la ville peut facilement être rejointe par autoroute en 10 ou 15 minutes. Il suffit de se garer à l'entrée de Séville puis de continuer sa visite en vélo. Ne cherchez pas ici le charme d'une vieille bâtisse, l'hotel est résolument moderne. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la salle de bain a tout le confort moderne.

Petit inconvénient toutefois, pour les plus sensibles au bruit, l'hotel est à éviter, pour les autres, ce n'est pas rédhibitoire (moi-même assez sensible ça n'a pas été un souci).

L'Hôtel possède un parking en extérieur (gratuit mais non gardé).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Hotel charmant avec un agréable jardin et une jolie petite piscine, idéal pour se remettre d'une journée de marche dans Séville.
Les chambres sont agréables, hall magnifique, hotel plutôt silencieux
Situé sur la route entre Valencina et Gines en sachant que Valencina est une ville super mignonne et que Gines est le point de départ des Rocios, donc très typique si vous venez au mois de mai (roulotte, tenue flamenco...)
A savoir une navelle hotel - centre de Séville avec 2 départs (10h et 18h) et un retour (18h30). Vous dépose plaza de armas.(environ 20 min de trajet)
Sinon juste devant il y a un arrêt de bus (attention en plein soleil et bus non climatisé) qui amène également à la plaza de armas (à la gare des bus) , c'est un peu plus long (1/2 h mais vous avez plus de choix pour les horaires)
Un ordinateur avec accès Internet est disponible dans le hall d'accueil gratuitement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Nous avons sejournés a cette hotel une nuit septembre 2005 et avons eut un acceuil des plus aimable. une chambre tres propre et bien climatisé. hotel calme mais necessaire de posseder un vehicule pas grand chose aux alentours. Piscine pas tres grande par rapport a la photo sur internet. Nous avions un petit dejeuner a prendre sur place mais devions quitter l'hotel tres tot le matin pour un retour pour la france, le personnel nous a proposé tres aimablement un panier froid a emporté.
Nous vous recommandons particulierement cette hotel d'un exellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2005

Vous connaissez Sevilla Vereda Real Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevilla Vereda Real Hotel

Adresse: Ctra. Gines-Valencina, Km 2 | Urb. Brisas de Aljarafe, 41907 Valencina de la Concepcion, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Valencina de la Concepcion
N° 1 sur 2 hôtels à Valencina de la Concepcion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sevilla Vereda Real Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevilla Vereda Real Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vereda Real Hotel
Hotel Sevilla Vereda Real Valencina De La Concepcion
Sevilla Vereda Real Hotel Province De Séville/Valencina De La Concepcion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla Vereda Real Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.