“un souvenir impérissable” 5 5 étoiles
Avis sur El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza

El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza a été ajouté à vos Favoris
El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Virgen De Las Nievas s/n, 41800 Sanlucar la Mayor, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sanlucar la Mayor
“un souvenir impérissable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Nous avons passé en mai 2005 avec nos deux enfants un moment magique à l'Hacienda Benazuza, même si les ressources en restauration sont insuffisantes :
Le -très onéreux- restaurant de Ferran Adria ne peut pas assurer la subsistance d'une famille (ni même d'un couple d'ailleurs - ce serait comme de dîner au Grand Véfour tous les soirs ...) pendant son séjour à l'Hacienda.
Peut-être cela a-t-il changé depuis, car bon nombre de gens s'en sont plaint devant nous au personnel.
Cela ne concerne que le dîner, et je ne saurais trop conseiller la location d'une voiture (peu chère en Espagne) pour aller manger d'excellents tapas y Jamon à Séville entre chien et loup. C'est ce que nous avons fait de façon répétée pendant 5 jours, pour le plus grand plaisir des enfants.
Le petit déjeuner complet, un peu cher certes, vaut largement le détour, avec un choix quotidiennement renouvelé de boissons et de fines pâtisseries maison ; les tapas (servis uniquement à midi) sur la terrasse couverte au bord de la piscine sont eux aussi un régal à bon compte.
Pour le reste, les charmes des jardins suspendus, des labyrinthes, des baldaquins extérieurs et de la piscine à cascades permettent de paresser indolemment et sans retenue. Si l'on en ressent l'envie, on prend sa voiture et on va passer une journée à San Lucar (pas San Lucar La Mayor, le village adjacent, sans grand intérêt, sauf la supérette pour les achats pique-nique, mais San Lucar de Barrameda, à 80km au sud, et ses restaurants de poissons).
Ne tenez pas trop compte des avis de voyageurs d'outre-atlantique, davantage préoccupés par l'état des sanitaires que par le charme surrané des lieux. Pour un européen, il est naturellement plus important de se laver dans une baignoire sabot d'origine avec vue sur les jardins, que dans un spa coque en plastique multijet et robinetterie façon Louis XV en faux bronze doré Mickey.
Un séjour globalement inoubliable. Je reviendrai

• a aimé — jardins calmes
  • n'a pas aimé — restauration le soir
  • Conseils/Astuces — voiture indispensable
  • Séjour du mai 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza

Adresse: Virgen De Las Nievas s/n, 41800 Sanlucar la Mayor, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Sanlucar la Mayor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sanlucar la Mayor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Benazuza Elbullihotel
Hotel Hacienda Benazuza Seville
Hacienda Benazuza Sevilla
Hacienda Benazuza Seville
Hacienda Benazuza Hotel Sevilla
El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza Province De Séville/Sanlucar La Mayor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bulli Hotel - Hacienda Benazuza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.