“Un petit coin exotique et calme” 4 5 étoiles

Hotel Cote Sable
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Eysines, France
“Un petit coin exotique et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Décoration reposante et sans bling bling, le luxe juste dans les détails. Calme et reposant.
Petit déjeuner avec de bon produit et de plus servi sur un terrasse dans vis à vis, seulement le bassin.
Dans un centre ville calme pour le mois de mars, mais reposant dans un coin de paradis.
Côte sable flirte avec me côté simple du plaisir de recevoir.
Literie confortable, produits d'accueil de qualité.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un 4 etoiles de pacotille.
Pas de service, un parking de 5/6 voitures ou les vehicules de l'hotel sont, eux, parfaitement garés...pas d'accès interne pour monter à l'hôtel avec les valises..
Un petit dejeuner burlesque sans buffet, sans produits chauds...à 14.5€..
Pas de receptioniste après 21h..donc demerde toi..
et tant d'autres détails qui font que cet hôtel n'est franchement pas un bon souvenir...
Quand au prix, il n'est pas un problème quand la qualité est là !
L'hôtelerie, ça s'apprend, ça ne s'improvise pas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Au mois de mars, on ne se bouscule pas vraiment au Cap Ferret... Pour autant, je retiens de cet hôtel une sensation de luxe simple, sans chichis idiots ou trop standards. La literie est correcte (sans plus) et la propreté impeccable. L'accueil est souriant et le personnel disponible. Le climat général, en accord avec l'architecture de l'ensemble, est favorable au repos et au farniente. Bémol : télévision cheap à l'écran beaucoup trop petit...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. personnel agréable, hôtel très calme. nous avions une chambre avec vue sur le bassin. hôtel décoré avec goût qui s'intègre parfaitement au paysage.
cependant je trouve le prix des chambres un peu cher (255 euros hors période) par rapport aux prestations. notre chambre était belle mais pas très grande.
nous avons demandé le petit déjeuner dans notre chambre : très bons produits mais tarif excessif : 18 euros par personne.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement plein de charme et idéalement situé. La chambre premium était très bien agencée avec une très belle petite terrasse donnant sur un petit jardin. Salle de bain bien agréable également. Bouteille d eau mise à disposition gracieusement, ce qui est fort appréciable. Wifi gratuit. Seul bémol le service n est pas au niveau d un 4 étoiles et le petit déjeuner qui est un peu limité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beautiran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, et nous avons été vraiment satisfait.Quand on est arrivé, nous avons été super bien accueillis par une jeune femme qui nous a accompagnés à notre chambre.Nous avons été très agréablement surpris par notre chambre (car nous étions passés par groupon, et on pensait être moins bien reçu, mais pas du tout fort heureusement!).La chambre était superbe, impeccable.Tout y était pour passer un très beau séjour (propre, superbe vue, etc....)
Le seul "hic", c'est le lendemain matin, pour le petit dej (qui est à 14 euros par pax, ce qui est trèèèèès cher par rapport à ce que l'on a eu!!).
on s'attendait à un super buffet (digne d'un 4*), mais non!
Une dame (différente de celle qui nous avait accueilli le soir) nous a servi 4 petits pains (pas grillés), 1 mini confiture fraise, et une mini marmelade, un jus d'orange (heureusement, du vrai jus d'orange!), 2 pruneaux et 2 abricots secs.Ah oui, et 2 mini croissants!Le seul problème: on ne déjeune jamais sucré!!On déjeune salé!!Très decevant que l'hôtel nous impose un petit dejeuner (ultra léger pour le prix, c'est honteux!je pensais même à une blague!).
Ce dernier point nous a vraiment refroidi en plus la dame qui nous servait n'était vraiment pas agréable: on l'a dérangeait apparemment!
A part ça, je conseille vraiment cet hôtel qui est superbe!Mais je vous conseillerais de prendre le petit dejeuner ailleurs!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Ayant séjourné dans cet établissemnet au mois de janvier 2012,j'ai du mal à croire ce que je viens de lire de Rsandrine. Tout d'abord l'accueil fut chaleureux et souriant, le personnel s'est rendu disponible et à notre écoute (pourtant vous venions par le biais d'une promo vraiment pas cher Groupon). La chambre était d'une propreté impeccable, elle était spacieuse et très bien conçue, la déco est superbe, dans le style île, avec des meubles de bois foncé, des tentures de couleurs vives, nous avions une vue imprenable sur le bassin. Le petit déjeuner était copieux et nous avons pu nous resservir. Nous avons bénéficier de l'accès au spa, qui était très bien. Moi j'appelle vraiment ça un hôtel de charme 4****!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Sable

Adresse : 37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Classé n°3 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret
Hotel Cote Sable Lège-Cap-Ferret
Cote Sable Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.