Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Sable

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Cote Sable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cote Sable
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Quelle bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai effectué ma réservation avant d'avoir lu les avis sur l'hôtel , et donc après la lecture de tout ces avis, une inquiétude sur mon choix m'habite ! mais trop tard pour changer .
tout d'abord la situation de l'hôtel est parfaite , presque à la pointe du cap ferret , une petite route à traverser et c'est la plage .
J'avais réservé une place pour ma voiture et là pas de problème pour la garer , découverte de la chambre , au premier étage avec vue sur le bassin ! . La chambre est spacieuse ( chambre Philippe Djian ) avec boiseries , literie confortable et une superbe salle de bain , une petite terrasse permet de savourer la vue sur le bassin et la dune du Pyla .
Dans les reproches revenant le plus souvent d'abord le bruit ? pour nous pendant notre séjour à aucun moment le bruit a été une gène , la chambre est silencieuse seul le bruit de la clim est perceptible ! la brasserie de l'hôtel ne fonctionne pas le soir pour éviter les nuisances sonores
le deuxième reproche récurant concerne le personnel , là encore je comprends pas , car le personnel a toujours été disponible , serviable et aimable !
quand au prix il n'y a pas eu de mauvaise surprise les prestations furent facturées au prix indiquées , sans compter les nombreux gestes commerciaux que je ne détaillerai pas ici .
En résumé si on a les moyens de s'offrir un séjour dans cet hôtel il n'y a aucune raison de le regretter ! au contraire !
c'est sur je reviendrais avec un grand plaisir .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    33
    23
    14
    4
Consultez les avis pour
16
64
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

À mon avis surfait. la chambre au 2ét était petite. La tête de lit est constituée d'un contreplaqué. Les finitions laissent à desirer. Il est vrai qu'il n'y a pas de concurrence au Cap Ferret. Par contre les soins du SPA ont été agreable. Le bar situe au R/C hors saison ne dispose pas de barman donc nous n'avons pas pu. avoir d'irish cofee. Seule les boissons de base étaient disponibles. Le petit déjeuner était du plus basique. L'hors saison n'excuse pas tout car le tarif reste quand même élevé

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Déception pour cet hôtel : nous avions réservé une chambre contemporaine pour une nuit au tarif de 320€ et également 1h de soin pour chacun. A l'arrivée pas de service voiturier ou bagagiste, chambre spacieuse et agréable mais au rez-de-chaussée et extrêmement bruyante juste derrière la réception. Service du petit déjeuner catastrophique et petit déjeuner en lui même très pauvre. Réceptionniste peu aimable. Spa très petit et bruyant, pas d'espace détente, de piscine ou de hammam, dommage car les soins et l'esthéticienne sont très biens. Une vrai déception générale. Pour résumé,très beau cadre, beaux équipements mais manque de service, d'insonorisation et de prestations 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas surtout à ce prix là.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Quand je lis les avis je l'ai trouve trés sévères.
C'est vrai que les prix sont élevés mais c'est la loi de l'offre et de la demande et il s'avére que l'offre au Cap Ferret en matiere d.offre hotelier est extremmement limitée.
Nous avions une chambre spacieuse au rez de chaussée côté jardin. Une déco sympa avec tout le confort d un 4 étoiles. On peut regretter cependant qu'il n'y ai pas de salon dans la chambre. En revanche, Il y avait une trés grande bagnoire trés encombrante et plutôt inutile.
Concernant le personnel, il a été trés disponible. Des velos sont à disposition en location et un trés beau hamman peut être utilisé gratuitement.
Pour nous, le petit dejeuner était copieux avec des produits de qualité.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Rien a redire pour ma part sur l'accueil. Par contre le prix est abusé.
300 euros la nuit pour une chambre soit disant luxe !! on en est loin.
Hotel super bruyant, on se croirait au formule 1. Pas d'eau chaude le soir !
bref, on n'a fait qu'une nuit au lieu des 3 prévues.
Il y a de l'abus ...les prix sont a revoir !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBGT R, Responsable réception de Hotel Cote Sable, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Nous regrettons que vous soyez partit au bout de la premiére nuit passée dans notre hôtel.
Certes l'hôtel a surement été bruyant en début de soirée, car, comme nous vous l'avions indiqué, nous avions un groupe cette nuit avec de nombreux enfants, il y a eu beaucoup de mouvement jusqu'à leur coucher (maximum 23h pour les derniers), et le lendemain ils quittaint l'hôtel pour 10h30,en même temps que vous.
Concernant l'eau chaude, nous vous avons informé à votre retour du diner , vers 22h que nous avions un probléme qui a été réparé à 00h.Nous vous avons proposé un dédomagement pour cet inconvénient afin de ne pas écourté votre séjour.
Vous occupiez une chambre (25m²), vue sur le Bassin, avec une terrasse, à 299 €/nuit, ce sont les prix proposés pour cette facade de l'hôtel, côté jardin les prix varient de 199 € à 299 € en cette période.
En espérant vous accueillir une prochaine fois, en nous laissant le temps de vous faire apprécier notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hôtel idéalement situé au Cap Ferret. Nous avions pris connaissance des remarques (Tripadvisor) avant de réserver mais souhaitions tenter l'expérience. Nous sommes très mitigés sur notre séjour. L'accueil à notre arrivée a été très froid et nous parait anormal par rapport au standing que souhaite s'offrir l’hôtel et surtout aux vues des prix pratiqués.Ceci ne s'est pourtant t pas généralisé à l'ensemble du personnel Le prix du déjeuner est surfait (20€ pp) : choix limité, pas d’œufs ,... par contre le service fourni lors des petits déjeuner est impeccable. Pourtant peu fréquenté (au moment où nous y logions), nous avons trouvé l'hôtel bruyant ...
Au final nous pensons qu'il manque à cet hôtel une âme ou de la personnalité, un petit quelque chose qui ferait la différence. Plus de sourire, plus d'intérêt porté à sa clientèle.....
A décharge, le Cap Ferret se vit lorsqu'il fait beau et là..... c'était désert. Est ce une raison pour délaisser ceux qui sont... ? L'été doit y être génial

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'en reviens, très déçue par les prestations de cet hôtel...
Les tarifs sont exorbitants, le personnel à la limite d'être agréable.
La chambre (vue sur le bassin) que nous occupions mon mari et moi était certes mignonne mais minuscule et loin de ce que l'on peut attendre d'un 4*...

Le petit déjeuner est absolument honteux (20 euros pour 2 morceaux de pain, 1 croissant, des fruits non préparés et un yaourt!!!)

Fortement à déconseiller....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBGT R, Responsable réception de Hotel Cote Sable, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Madame, Monsieur
Nous sommes au regret de ne pas avoir satisfait vos attentes.Nous nous permettons de réagir sur les différents points évoqués; les tarifs des chambres en basse saison (de novembre à avril) sont compris entree 180 € et 280 €/nuit, nous faisons réguliérement des promotions (jusqu'à-25% de réduction sur le prix de nos chambres) et nous proposons des packages, incluant le spa avec des réductions de -20% à-25%.Les tailles des chambres varient de 22m² à 38m², ce qui est une taille plus que convenable, sachant que de nombreux hôtels de la même gamme ne proposent pas de chambre de plus de 20m², et que chacune de nos chambres est dotée d'une terrrasse ou d'un jardin (pour les plus petites) ou d'un balcon.
Concernant le petit déjeuner, certes sont prix est à 20€/pers, mais il est composé que de produits frais, on y trouve un 1/3 de baguette au céreale, 1/3 de baguette ( sous forme de pains individuels) d'un croissant (fabriqué le jour même par le boulanger du Cap ferret qui nous livre tous les matins), des jus de fruits préssés à la minute, des yahourts bio ( nature ou aux fruits), du fromage blanc, 2 sortes de céreales, d'une corbeille de fruits, de confitures artisanales, de beurre de marque "Echiré", de 2 sortes de fromage et de jambon de pays, de de boissons chaudes... Il est sous forme de buffet, vous pouvez donc vous recervir au tant de fois que vous le souhaitez.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cote Sable ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sable

Adresse: 37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret
Hotel Cote Sable Lège-Cap-Ferret
Cote Sable Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.