“Un cocon cosy dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Cote Sable
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Le Bouscat, France
“Un cocon cosy dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un bel hôtel situé en plein centre du Cap Ferret. Les chambres ont une vue magnifique sur le bassin et la dune du Pyla que l'on ne se lasse pas de contempler. La déco des chambres est moderne et dans l'ambiance Bassin (beaucoup de bois). La spa est très bien, le petit déjeuner plus quelconque. Dur de trouver mieux pour passer quelques jours au Cap Ferret

Astuce pour la chambre : prendre vue Bassin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Aubin-De-Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le week -end démarrait bien jusqu'au lendemain matin ou nous nous sommes tous les deux levés avec un mal de dos épouvantable . En effet en guise de sommier il y avait une planche en bois en tout car dans la chambre rimbaud. C'est stupefiant pour un hotel de cette gamme
Nous l'avons signalé mais pas de franche réaction. Quel dommage. Un conseil pas cette chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

7 ans je crois depuis l ouverture et j y vais au moins 3 fois par an l hôtel n a pas pris une ride l accueil est chaleureux ( une petite mention pour betty) qui a toujours des solutions à tout . La literie est excellente , draps douilles. Et enfin le petit déjeuner est à la hauteur de l hôtel et l endroit est magique
Bravo à toute l equipe

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un seul mot, parfait. Nous avons récemment passé un week-end dans cet hôtel. La chambre contemporaine est très agréable, spacieuse, tout à fait harmonieuse avec l'esprit de l'hôtel!
Le personnel souriant et accueillant reste disponible. Les réceptionnistes ont su répondre à nos demandes et nous guider pour ce week-end détente dans ce lieu magique et dépaysant.
Les services offerts par l'hôtel correspondent tout à fait aux attentes que l'on peut avoir. Le petit déjeuner est très agréable alliant le salé et le sucré avec des produits maison, des fruits frais, jus de fruits frais, œuf coque, jambons de qualité ainsi que fromages, viennoiseries, crêpes...
Nous recommandons vivement cet hôtel et programmons d'y retourner quelques jours aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ronce-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je trouve vos avis sévères amis voyageurs, et pourtant je suis difficile quant à la beauté et au confort des hôtels que je fréquente. Le 5 octobre 2013 nous avons passé un week end doux et tranquille au Côté Sable: joli car l' architecture typique du bassin a été respectée. Bar, terrasse et salons agréables, déco branchée mais dans le style des cabanes et des maisons alentour; chambre très confortable, claire, bonne literie, sanitaires jolis, propres et fonctionnels, déco sympa, . Demandez les chambres avec balcon, la vue y est très belle, par exemple la Djian ( les chambres ont des noms d'écrivains et des passages de leurs livres encadrés, moi j'aime beaucoup ) Il est vrai que le petit déjeuner pourrait être amélioré, là cela ne correspond pas à un 4 étoiles en effet.
Le personnel a été agréable.
Prenez le bateau touriste ( ou louez-en un...) la balade sur le bassin est superbe ( micro mauvais on ne comprend rien mais c'est la vue qui nous intéresse ).
Visitez bien sûr, à pied les quartiers ostréicoles et aussi la remarquable église style années 50
très bien conservée et restaurée, avec des objets de culte et de déco authentiques de ces années- là, c'est surprenant, ses grandes portes ouvrant sur la mer, j'ai été impressionnée, si belle dans sa simplicité. Les pins, la côte sauvage, les jolies maisons, la plage face à la dune du Pyla, les parcs à huîtres, la pureté de la lumière, l'ensemble est très pittoresque, un plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon, la vue y est très belle, par exemple la Djian ( les chambres ont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ne pas venir avec des enfants, l'entrée vous sera refusée...
Impossible de déjeuner alors qu il y a des places, accueil désagréable, morbide, sans âme malgré la beauté du site. C'est dommage

Avis aux prétendants!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Boulogne-Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel donne envie, la terrasse est jolie mais je me demande encore comment il est possible que cet hôtel est obtenu 4 étoiles !
AUCUN service, pas de sourire, pas de "bonjour"...
Vous venez pr le petit déjeuner, on ne vous propose rien, on vous regarde et on attend de vous que vous deveniez la carte... Une catastrophe !
Bien trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cote Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Sable

Adresse : 37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret
Hotel Cote Sable Lège-Cap-Ferret
Cote Sable Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.