“hold up” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Marin
“hold up”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Tarifs delirants pour une soi-disant vue sur bassin:280 euros + 40 pour le petit dejeuner .Chambre petite. lit de 160.Pas de personnel la nuit.Refus de changer de chambre malgre bruit de marteau piqueur chez le voisin : "hotel rempli par seminaire"
A eviter il y a bp mieux au Cap Ferret pour bp moins cher

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Très joli hôtel 4 étoiles de 15 chambres toutes différentes et décorées avec goût (tek, couleur beige, blanc). Bonnes prestations. Terrasse magnifique donnant sur le bassin d'Arcachon à 20 m. Personnel présent et accueillant. Parking souterrain payant, petis déjeuners (12 €) servis à table mais un peu justes pour le prix. Spa Clarins. Location vélos.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Chambre très petite, totalement impersonnelle, pas de prêt de vélos, spa payant, parking payant, petit déjeuner limite au regard du prix.... En bref, la vue sur le bassin ne justifie pas le prix et je regrette vraiment mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant et commercial, ni plus ni moins ...
Par contre, nous avions passé 2 nuits au Yamina Lodge (Cap Ferret également), rien à voir, c'était super et d'un niveau de prestation bien supérieur. Ne pas hésitez entre les 2.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre chambre était très belle, la salle de bains impeccable mais quel dommage que l'insonorisation soit inexistante. La moindre personne passant dans le couloir donne l'impresssion qu'elle se rouve au pied de votre lit. Bonjour l'intimité ! Il faudrait peu de chose pour remédier à cela : changer les portes palières . C'est vraiment triste pour un 4* , car cela ne correspond pas au prix demandé.
L'hotel ne se trouve pas directement sur la plage: il y a une rue entre les 2....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
LE QUATUOR
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très déçu des prestations offertes dans cet hotel pour ce type de catégorie.
Le personnel est sympathique, mais devrait aller dans un 4* pour voir comment pratiquent leurs confrères.
Les finitions laissent totalement à désirer, le parquet commence à se défaire, coulures de peinture.....
Il faut nous donner la recette pour avoir les 4*, peut être , être dans le monde de la télé..
Pour moi, il s'agit d'un bon 2*
Positif : une vue imprenable sur le bassin

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
indre et loire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Je rentre d'un W-end au Cap Ferret que je ne connaissais absolument pas !! Magnifique endroit et j'avais réservé une des 5 plus belles chambres de l'hotel "Côté sable" donnant sur la baie d'Arcachon dont le prix de départ est de 240€ la nuit hors petit déjeuner.
Pour l'accueil rien à dire, en outre les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût.
En revanche côté finition je ne félicite pas le responsable des travaux car dans les chambres elle est à revoir ex: joints silycone autour des vasques non étanches et d'ailleurs les vasques sont justes posées donc attention de ne pas vous appuyez dessus !!
Côté météo nous n'avons pas été gâtés par le temps alors dans ce type d'hotel même pas de chaines payantes (ex canal + etc..) que la TNT rien d'autres !!
De plus, les chambres sont surchauffées et impossible de changer la température grâce au système de clim individuel il est vérouillé sur chauffage, résultat obligé de dormir avec la porte fenêtre ouverte toute la nuit !!!
Et enfin, l'insonorisation, surprenant d'entendre le voisin de votre chambre ouvrir et fermer la fermeture de son sac de voyage !! quand ce n'est pas les claquements des autres portes des chambres ou la conversation des autres résidents qui passent dans le couloir !!
Alors si je dois conseiller cet hotel ce ne serait uniquement pour la beauté des chambres je ferais part de tous ces désagréments afin de ne pas se faire surprendre!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel magnifiquement situé au Cap Ferret. trés joliment décoré, nous etions au rez de jardin, chambre style contemporain Hemingway. avec terrasse en rez de jardin, parfait pour les fumeurs.petit dej très sympa avec vue sur le bassin. dommage meteo mediocre. massage du dos parfait, le bonheur absolu, trés bonne masseuse pimentée à la créole, on voyage.
ideal pour love weekend, faire un vrai break sans boulot.
seuls bemols : beaucoup de monde à l'apero, bar impraticable et isolation phonique mauvaise, impossible de baisser le chauffage, trop chaud dans les chambres et chauffage bruyant. mais c'est parce qu'on a cherché des bemols.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sable

Adresse: 37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Classé n°6 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret
Hotel Cote Sable Lège-Cap-Ferret
Cote Sable Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.