“La surprise!” 5 5 étoiles

Hotel Cote Sable
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
“La surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bien qu'ayant lu quelques avis négatifs sur cet hotel, nous avons réservé mais étions dubitatifs! et nous avons sommes tombés littéralement sous le charme! Nous avions réservé la chambre Rimbaud avec vue sur le Bassin: Que du bonheur!
Les chambres sont spacieuses, la literie Top, les salles de bain bien pensées et la décoration à la fois contemporaines et reposantes.
Le personnel est aux petits soins, peut être faut il simplement être gentils avec eux et respectueux. Pour certains mauvais "coucheurs" de ce forum : respectez et vous serez respectés en retour!! Dans notre cas nous n'avons eu droit qu'à des sourires et beaucoup de gentillesse!
Tout est à notre disposition pour faire du séjour un enchantement.
Trois petits Bémol.
Les vélos: Au prix des chambres et pour un 4 étoiles ils devraient être prêtés. Une prestation offerte ne peut que faire plaisir au client qui sans doute apprécierait le geste.
Un hamam devrait être offert systématiquement par séjour. (Pas les soins qui devraient bénéficier en tant que client d'une petite ristourne...). Cela dit j'ai fait les deux et tout le monde devrait confier son dos à la responsable du SPA! Un moment de détente assuré.
Le petit déjeuner: je ne suis pas la seule à le dire mais il est un peu léger pour le prix. Tenir compte des faims différentes de vos hôtes et permettrent de se resservir sur un petit endroit buffet en pain ou en croissant serait pas mal. Je ne bois qu'un café le matin et ai pris un petit déjeuner pour le donner à mon mari... Pas génial d'avoir à faire cela!
Voilà autrement un lieu à recommander à tout ceux qui aime le Bassin et la tranquillité.
Nous avons adoré et regrettons déjà d'être rentrés..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

chambres décorées avec goût et pour une fois ce n'est pas impersonnel, personnel aux petits soins (allant même jusqu'à nous réserver une table pour dîner à proximité car notre arrivée était tardive)
si on n'obtient pas de prix sur des sites discount ça reste un peu cher...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Tarifs delirants pour une soi-disant vue sur bassin:280 euros + 40 pour le petit dejeuner .Chambre petite. lit de 160.Pas de personnel la nuit.Refus de changer de chambre malgre bruit de marteau piqueur chez le voisin : "hotel rempli par seminaire"
A eviter il y a bp mieux au Cap Ferret pour bp moins cher

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Très joli hôtel 4 étoiles de 15 chambres toutes différentes et décorées avec goût (tek, couleur beige, blanc). Bonnes prestations. Terrasse magnifique donnant sur le bassin d'Arcachon à 20 m. Personnel présent et accueillant. Parking souterrain payant, petis déjeuners (12 €) servis à table mais un peu justes pour le prix. Spa Clarins. Location vélos.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Chambre très petite, totalement impersonnelle, pas de prêt de vélos, spa payant, parking payant, petit déjeuner limite au regard du prix.... En bref, la vue sur le bassin ne justifie pas le prix et je regrette vraiment mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant et commercial, ni plus ni moins ...
Par contre, nous avions passé 2 nuits au Yamina Lodge (Cap Ferret également), rien à voir, c'était super et d'un niveau de prestation bien supérieur. Ne pas hésitez entre les 2.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre chambre était très belle, la salle de bains impeccable mais quel dommage que l'insonorisation soit inexistante. La moindre personne passant dans le couloir donne l'impresssion qu'elle se rouve au pied de votre lit. Bonjour l'intimité ! Il faudrait peu de chose pour remédier à cela : changer les portes palières . C'est vraiment triste pour un 4* , car cela ne correspond pas au prix demandé.
L'hotel ne se trouve pas directement sur la plage: il y a une rue entre les 2....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
LE QUATUOR
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très déçu des prestations offertes dans cet hotel pour ce type de catégorie.
Le personnel est sympathique, mais devrait aller dans un 4* pour voir comment pratiquent leurs confrères.
Les finitions laissent totalement à désirer, le parquet commence à se défaire, coulures de peinture.....
Il faut nous donner la recette pour avoir les 4*, peut être , être dans le monde de la télé..
Pour moi, il s'agit d'un bon 2*
Positif : une vue imprenable sur le bassin

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lège-Cap-Ferret ou ses environs
Hotel des Dunes
N° 1 sur 32 à Arcachon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 3 sur 9 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hotel Cote Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sable

Adresse: 37 blvd de la Plage, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 7 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cote Sable 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Sable Cap Ferret
Hotel Cote Sable Lege-Cap-Ferret
Hotel Cote Sable Lège-Cap-Ferret
Cote Sable Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.