Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SYMPATHIQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel du Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cap
58 avenue de l'ocean, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“SYMPATHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un des rares hôtels ouvert sur le Cap Ferret en cette saison. Hotel dit de charme....... Tres mauvais point pour la literie. L'hôtel est bien placé a proximité de l'océan. Le prix inclu le petit déjeuner et le personnel comme le patron sont tres sympathiques. L'etablissement doit etre renover entièrement en fevrier. Cela ne sera pas du luxe. A tester a nouveau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    16
    1
    2
    6
Consultez les avis pour
7
16
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtelier malhonnête qui augmente ses tarifs publics sur le site de réservation Booking et fait payer bien moins cher aux clients qui réservent en direct.
Nous avons payé 80 euros de plus sur 2 nuits sans que l'hôtelier de mauvaise foi nous rembourse la différence.
L'accueil fort sympathique a été malheureusement gâché par autant de mauvaise foi.
Les tarifs publics n'étant pas affiché il est facile de berner les clients.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage bruyantes on entend les chasses d'eau des voisins jour et nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Anglet, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil qui paraît chaleureux à première vue, le gérant est un alcoolique qui parle fort. Les nuisances sonores sont permanentes, Les chambres mal entretenues. Mauvais éclairage et défaillant. Les fenêtres ferment mal.
Les prix varient selon si vous réservez en ligne ou pas. + 60% avec le site sur lequel nous avions réservé. Confirmé avec des clients qui avaient eux réservé par téléphone.
Bien évidemment pas de prix affiché à l'accueil de l'hôtel. Le verre de rosé offert lorsque vous arrivez est juste fait pour faire passer la pillule de la facture et du séjour.
A éviter

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de passer le week-end au Cap Ferret. Nous sommes partis en fin de journée de chez nous, comme souvent, avec notre seul sac à dos... et l'aventure de ne pas savoir où on va tomber qui nous porte. Nous sommes arrivés sur la presqu’île à 21h. Ce fut le seul établissement apte à nous loger, avec un accueil des plus chaleureux: nous avons été accueillis simplement, avec le sourire. Nous avons visité la chambre avec notre hôte qui nous a expliqué les modalités d'usage : petit déjeuner le lendemain, tarifs, etc... mais avec un seul mot d'ordre : "vous faites comme chez vous"... dans la limite du respectable et raisonnable, quand même....
Dédale de caillebotis pour trouver des chambres sur plusieurs niveaux, chacune avec son thème : j'ai adoré ! Le lendemain matin, un bon petit déjeuner nous attendait !! Super ! Nous reviendrons là pour nos escapades ferret-capiennes !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauzelle, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel simple mais très propre, bien situé à 200m de la plage et du débarcadère du bassin d'Arcachon.
Petit déjeuner très copieux.
Cet hôtel se distingue surtout par son COMPTOIR animé de main de maître par Jaceck, jovial, amical, adorable, où on croise les clients de l'hôtel et les habitués locaux dans une ambiance festive remarquable. Les apéros le soir sont des grands moments de convivialité.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Des l'arrivée on sent qu'on va etre bien dans ce petit hotel tout simple . On a vraiment l'impression d'etre dans le film de Michel Lang avec un accueil digne des meilleures scènes du film . Le patron est un personnage haut en couleur et vraiment trés sympa , nous donnant plein de conseils sur les lieux à voir ou à eviter
. Encore une fois on est plus dans la pension de famille que dans un 3 etoiles mais pour des vacances dans un lieu comme le cap ferret , on est vraiment dans un super rapport qualité prix avec en prime cette atmosphère trés sympa ou tout le monde se salut avec le sourire . Moralite : adresse à conserver pour un prochain séjour par la bas surtout que l'hotel est idéalement situé et qu'on s'y gare tres facilement .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un des endroits les plus agréables pour se détendre. L'hôtel est bien placé, l'accueil est chaleureux, la salle commune est conviviale. Le personnel se met en quatre pour rendre le séjour plaisant. Rien à redire.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap

Adresse: 58 avenue de l'ocean, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 5 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 124 €
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Cap Lège-Cap-Ferret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.