“SYMPATHIQUE” 1 5 étoiles

Hotel du Cap
58 avenue de l'ocean, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
“SYMPATHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un des rares hôtels ouvert sur le Cap Ferret en cette saison. Hotel dit de charme....... Tres mauvais point pour la literie. L'hôtel est bien placé a proximité de l'océan. Le prix inclu le petit déjeuner et le personnel comme le patron sont tres sympathiques. L'etablissement doit etre renover entièrement en fevrier. Cela ne sera pas du luxe. A tester a nouveau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtelier malhonnête qui augmente ses tarifs publics sur le site de réservation Booking et fait payer bien moins cher aux clients qui réservent en direct.
Nous avons payé 80 euros de plus sur 2 nuits sans que l'hôtelier de mauvaise foi nous rembourse la différence.
L'accueil fort sympathique a été malheureusement gâché par autant de mauvaise foi.
Les tarifs publics n'étant pas affiché il est facile de berner les clients.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage bruyantes on entend les chasses d'eau des voisins jour et nuit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil qui paraît chaleureux à première vue, le gérant est un alcoolique qui parle fort. Les nuisances sonores sont permanentes, Les chambres mal entretenues. Mauvais éclairage et défaillant. Les fenêtres ferment mal.
Les prix varient selon si vous réservez en ligne ou pas. + 60% avec le site sur lequel nous avions réservé. Confirmé avec des clients qui avaient eux réservé par téléphone.
Bien évidemment pas de prix affiché à l'accueil de l'hôtel. Le verre de rosé offert lorsque vous arrivez est juste fait pour faire passer la pillule de la facture et du séjour.
A éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de passer le week-end au Cap Ferret. Nous sommes partis en fin de journée de chez nous, comme souvent, avec notre seul sac à dos... et l'aventure de ne pas savoir où on va tomber qui nous porte. Nous sommes arrivés sur la presqu’île à 21h. Ce fut le seul établissement apte à nous loger, avec un accueil des plus chaleureux: nous avons été accueillis simplement, avec le sourire. Nous avons visité la chambre avec notre hôte qui nous a expliqué les modalités d'usage : petit déjeuner le lendemain, tarifs, etc... mais avec un seul mot d'ordre : "vous faites comme chez vous"... dans la limite du respectable et raisonnable, quand même....
Dédale de caillebotis pour trouver des chambres sur plusieurs niveaux, chacune avec son thème : j'ai adoré ! Le lendemain matin, un bon petit déjeuner nous attendait !! Super ! Nous reviendrons là pour nos escapades ferret-capiennes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Beauzelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel simple mais très propre, bien situé à 200m de la plage et du débarcadère du bassin d'Arcachon.
Petit déjeuner très copieux.
Cet hôtel se distingue surtout par son COMPTOIR animé de main de maître par Jaceck, jovial, amical, adorable, où on croise les clients de l'hôtel et les habitués locaux dans une ambiance festive remarquable. Les apéros le soir sont des grands moments de convivialité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Des l'arrivée on sent qu'on va etre bien dans ce petit hotel tout simple . On a vraiment l'impression d'etre dans le film de Michel Lang avec un accueil digne des meilleures scènes du film . Le patron est un personnage haut en couleur et vraiment trés sympa , nous donnant plein de conseils sur les lieux à voir ou à eviter
. Encore une fois on est plus dans la pension de famille que dans un 3 etoiles mais pour des vacances dans un lieu comme le cap ferret , on est vraiment dans un super rapport qualité prix avec en prime cette atmosphère trés sympa ou tout le monde se salut avec le sourire . Moralite : adresse à conserver pour un prochain séjour par la bas surtout que l'hotel est idéalement situé et qu'on s'y gare tres facilement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un des endroits les plus agréables pour se détendre. L'hôtel est bien placé, l'accueil est chaleureux, la salle commune est conviviale. Le personnel se met en quatre pour rendre le séjour plaisant. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap

Adresse: 58 avenue de l'ocean, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Bar/lounge Plage Parking gratuit
N° 5 sur 9 hôtels à Lège-Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cap Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.