Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On est reçu comme chez un vieil ami” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel du Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cap
58 avenue de l'ocean, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
Classé n°7 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“On est reçu comme chez un vieil ami”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un bed & breakfast simple, mais avec ce petit plus qui vous donne envie de revenir. Jacek le patron vous accueille et vous fais sentir chez vous de suite. Du verre de rosé qui va bien à la petite blague qui vous met le sourire de bon matin, l'Hotel du Cap est un endroit parfait pour qui a envie de passer ses journées à la plage sans trop se prendre la tête.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez le luxe, passez votre chemin. Mais si votre définition du luxe est un accueil bienv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    16
    1
    2
    6
Consultez les avis pour
7
15
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LIMOGES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

accueil téléphonique déplorable!!!! on vous dit sans arrêt de rapeller car il n 'y a personne à la réception et en plus on vous raccroche au nez car vous souhaitez faire une réservation!!!! un comble!!!! sous prétexte que les propriétaires sont en travaux!!!! c 'est scandaleux, hôtel à éviter de toute URGENCE

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lège-Cap-Ferret

Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Apres avoir confirmé notre réservation et donné mon numéro de carte, du fait d´un retard de 15min, notre chambre fut loué a d autres arrivants. Résultat plus aucune chambre de libre et aucun endroit pour passer la nuit!

Aucune excuse du patron alors présent, au contraire ce dernier s'est permit de faire de l l'ironie et de jouer a l'imbécile! Un abruti de première !!

Venant au cap depuis plus de 50 ans cela reste du jamais vue!!

Avec ce type de comportement cet hôtelier mérite juste la fermeture de son établissement. En espérant que la mairie lise cet avis et prenne les dispositions nécessaires...

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un des rares hôtels ouvert sur le Cap Ferret en cette saison. Hotel dit de charme....... Tres mauvais point pour la literie. L'hôtel est bien placé a proximité de l'océan. Le prix inclu le petit déjeuner et le personnel comme le patron sont tres sympathiques. L'etablissement doit etre renover entièrement en fevrier. Cela ne sera pas du luxe. A tester a nouveau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtelier malhonnête qui augmente ses tarifs publics sur le site de réservation Booking et fait payer bien moins cher aux clients qui réservent en direct.
Nous avons payé 80 euros de plus sur 2 nuits sans que l'hôtelier de mauvaise foi nous rembourse la différence.
L'accueil fort sympathique a été malheureusement gâché par autant de mauvaise foi.
Les tarifs publics n'étant pas affiché il est facile de berner les clients.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage bruyantes on entend les chasses d'eau des voisins jour et nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil qui paraît chaleureux à première vue, le gérant est un alcoolique qui parle fort. Les nuisances sonores sont permanentes, Les chambres mal entretenues. Mauvais éclairage et défaillant. Les fenêtres ferment mal.
Les prix varient selon si vous réservez en ligne ou pas. + 60% avec le site sur lequel nous avions réservé. Confirmé avec des clients qui avaient eux réservé par téléphone.
Bien évidemment pas de prix affiché à l'accueil de l'hôtel. Le verre de rosé offert lorsque vous arrivez est juste fait pour faire passer la pillule de la facture et du séjour.
A éviter

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de passer le week-end au Cap Ferret. Nous sommes partis en fin de journée de chez nous, comme souvent, avec notre seul sac à dos... et l'aventure de ne pas savoir où on va tomber qui nous porte. Nous sommes arrivés sur la presqu’île à 21h. Ce fut le seul établissement apte à nous loger, avec un accueil des plus chaleureux: nous avons été accueillis simplement, avec le sourire. Nous avons visité la chambre avec notre hôte qui nous a expliqué les modalités d'usage : petit déjeuner le lendemain, tarifs, etc... mais avec un seul mot d'ordre : "vous faites comme chez vous"... dans la limite du respectable et raisonnable, quand même....
Dédale de caillebotis pour trouver des chambres sur plusieurs niveaux, chacune avec son thème : j'ai adoré ! Le lendemain matin, un bon petit déjeuner nous attendait !! Super ! Nous reviendrons là pour nos escapades ferret-capiennes !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cap

Adresse: 58 avenue de l'ocean, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 120 €
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Cap Lège-Cap-Ferret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.