“Inoubliable!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Mascaret qui a organisé la soirée de notre mariage. Nous avons passé un moment magique: cocktail raffiné, dîner excellent et service impeccable, c'était vraiment top ! Nous avons également été très contents du Dj choisi par leurs soins. Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Philippe B, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de nous avoir fait confiance pour" LA " soirée , trés heureux que vous ayez été satisfait en tous points de notre prestation , au plaisir de vous revoir dans notre établissement .

Ussac, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon repas avec une cuisine raffinee, tout à fait ce que nous voulions, mélange de cuisine du sud ouest avec une influence méditerranéenne.pour le vin, je conseille de prendre au verre, tarif abordable qui revient au même qu'une bouteille si on ne prend os dans les plus chers et on peut varier. Fréquente par les locaux, c'est un signe!

• Visité en juillet 2014
Philippe B, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
merci de votre appréciation qui nous conforte et nous encourage à progresser pour toujours vous faire passer des bons moments dans notre établissement . Au plaisir de vous revoir
Genève, Suisse
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Endroit agréable mais sans plus. La terrasse est située en bordure de route, donc pas de vue. La cuisine, très moyenne,est correcte mais pas très originale. Concernant l'accueil et le service rien de particulier à signaler.

Visité en juillet 2014
Philippe B, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Désolé de vous avoir paru "moyens " à tous points de vues , nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle au mieux , en ce qui concerne la vue , nous attendons la montée des eaux ....
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y sommes alles hier pour dejeuner et nous n'avons pas ete decus. Tres bon accueil et bon service. Repas délicieux et copieux. À recommander

• Visité en juillet 2014
Philippe B, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Enchantés que vous ayez apprécié notre prestation , et merci de le faire savoir , nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement .
bordeaux
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Endroit charmant. Pas de vue sur la mer mais un cadre agréable et une très bonne carte.
Nous avons très bien dÎné.

• Visité en septembre 2013
Philippe B, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour vos bonnes appréciations , et surtout de les faire partager , nous sommes contents de vous avoir fait une bonne surprise ...

Les voyageurs ayant consulté Le Mascaret ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mascaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.