“téléphoné pour étre servis” 1 5 étoiles

Classé n° 89 sur 93 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Boissons, Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
Options : Boissons, Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
Liancourt, France
“téléphoné pour étre servis”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous n'avons pas mangé dans ce resto mais seulement pris une boisson et une crêpe au bout d'une demi heure ne voyant toujours pas le serveur venir vers nous ma fille à téléphoné pour savoir si on pouvait passé la commande les personnes de la table d'à côté on fini par partir sans rien consommer le serveur à été très agréable et la faute ne viens pas de lui à mon avis mais plutôt de la direction et étant honnête on a encore réclamé la facture car pour payer c'était le même cirque que pour la commande

• Visité en août 2013

saint cyprien
“Heureusement que la vue est belle!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour la vue. La nourriture est quelconque. J ai mangé des langoustines dont une pourrie on ne me l a même pas changée... Les autres étaient bonnes. Puis un merlu qui baignait dans une sauce très bof! Le dessert était correct. On a beaucoup attendu. Les serveurs étaient débutants et on les a entendus être très désagréables avec d autres clients. Bref nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un ptit creux coûteux et vraiment degueux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

De passage avec des enfants affamés nous nous sommes arrêtés ds ce restaurant qui propose aussi un service de sandwichs à consommer sur place sur des tables de pic nique ou à emporter. Nous achetons 5 sandwichs . Maigre choix: fromage, pâté, rillettes, saucisson. Du basiqueet classique pour la somme de 4.50 la pièce tout de meme. D'aspect, c'est un gros pain coupé en 2 et peu appétissant. La première mise en bouche est fidèle au visuel. Le pain est rassis donc dur et immangeable. A l'intérieur, une fine couche de rillettes ou pâté sous une toute invisible couche de margarine. Sec et pas frais,quand il fait 34 degrés ça ne passe pas ds le gosier. Nos sandwichs commeceux des tables voisines ont fini à la poubelle comme en témoigne celle du restaurant . Le profond non respect du client est flagrant. Si vous avez un ptit creux, patientez passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tahiti
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon erreur aura été de pas avoir lu les commentaires precedents avant d'y aller.
Menu dit "gastronomique", qui n'a rien de gastro. Plutôt "attrape touristes"
Attente extrême longue (par exemple 20 minutes pour la glace du menu enfant !, poisson servi froid,...)
Serveurs nuls, mais qui se vantent d'être du métier.
Et ce n'est pas encore la saison !

JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CET ENDROIT

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“C'te blague!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

En ce samedi pluvieux,on s'était dis avec des amis d'aller faire un tour au Ferret,et d'aller a la Pointe...
On pensait qu'un petit chocolat viennois aller nous réconforter...Et bien non:4,5 euros pour un fond de chocolat,la table même pas nettoyé,le serveur aimable comme un porte de prison...
Bref,des voleurs et absolument ridicule et minable...
Ce bar restaurant a juste la chance d'être le seul a la Pointe,et qu'il n y'a pas de concurrence,sinon il aurait plié bagage depuis longtemps!!!
A ÉVITER!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirador Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.