“A ne pas rater. RV au mirador” 5 5 étoiles

Classé n° 91 sur 101 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Options : Boissons, Déjeuner, Sur réservation
punaauia
“A ne pas rater. RV au mirador”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Les fruirt de mer, les poissons, tout était très bon. Félicitations au chef et à toute l'équipe. On reviendra

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

sud ouest
“Très belle vue mais très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré sa très jolie vue sur la dune du Pilat, ce restaurant est plus que médiocre : service lent et peu aimable, plats plus que basiques pour un prix exagéré. Pas de papier dans les toilettes malgré le signalement de plusieurs clients. Manifestement, la propreté n'est pas une priorité. La salade à 25€ a d'autant plus de mal à passer... Le restaurant est seul à cet emplacement et profite de son monopole …. un peu de concurrence serait bienvenue.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Absolument horrible et je suis triste de n'avoir regardé les avis qu'après ma visite .
A part la vue ,( et encore on ne voit rien assis sur la terrasse ),
il n'y a rien de bien dans ce restaurant.
Même le pain est sec , et quand j'ose le dire a la chef d'équipe je me fait agressivement remettre a ma place . Je pense qu'en France , c'est un devoir de servir du bon pain !
La qualité de la nourriture est médiocre , l'accueil épouvantable , les serveurs , je dirais les pauvres ils n'y sont pour rien ...
Bref très très mauvaise expérience !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Emplacement vraiment superbe pour un restaurant : au bout du Cap Ferret, vue sur la Dune du Pila en face. On se dit que ça doit être sympa d'y aller diner le soir...
Et bien non ! On a été trompé !!! On vous propose un menu dit "gastronomique" qui ne porte que le nom car les plats sont très ordinaires et sans saveur ... quelle déception ! C'est cher (35 euros le menu) pour manger une cusine très ordinaire...sans saveur, ni goût... Bref, passez votre chemin ! N'y aller pas !

Visité en août 2013
“De la rouille façon sauce cocktail!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Apres un début plutôt encourageant ou la serveuse vient prendre en premier lieu la commande des enfants pour éviter l'attente, nous voyons apres 30 minutes arriver les plats des adultes: une soupe de poissons servie avec de la rouille ou plutôt un mélange meme pas touiller de mayo et de ketchup, une assiette de moule ridicule pour la modique somme de 26€ ... Et toujours pas de menu enfants! Nous avions espérer que l'assiette pourrait être celle du menu enfant mais non cette dernière quand elle fut enfin servie (la commande enfant ayant été perdue!) était encore plus ridicule! Bref une moyenne plus que médiocre pour une addition frôlant les 300€!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirador Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.