“On paie l'emplacement !!!” 2 5 étoiles

Classé n° 86 sur 89 Restaurants à Lège-Cap-Ferret
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, France
“On paie l'emplacement !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 NOUVEAU

Pas beaucoup de monde en ce mois de novembre !!
Sans consulter les avis de Tripadvisor, nous entrons dans ce restaurant. Nous aurions mieux fait de nous abstenir. Après l'installation au choix, nous obtons pour le menu à 36 euros. Différence avec le menu à 26 euros, du poisson au lieu de viande. Nous sommes pourtant en bord de mer, mais le poisson reste donc très cher.
Allez, un petit apéro 2 verres de pineau (12 euros) avec beaucoup de glaçons (Ainsi, beaucoup moins de pineau). L'entrée : jambon basque (2 tranches dans l'assiète sans aucune présentation). Plat principal : 2 soles (peut être des "bébés soles ??") accompagnées d'un petit ramequin de ratatouille. Puis dessert tarte aux pommes ou gateau basque; le tout pour 97.50 euros. Waouhh !! Oups, j'oubliais le café inclus dans cette note.
C'est sur, on n'est pas dans le gastronomique.
N'oublions la blague du patron à quasi toutes les tables : "Alors, jambon purée pour tous !!" il aurait peut être mieux fallu faire ce choix.
Pour résumé du pas mauvais, en pêtite quanité pour du très cher. Et c'est tout ce que l'on peut faire chez soit sans grande connaissance de cuisine.

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

LA ROCHE SUR FORON
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Patron très sympa. Par contre la grand-mère à l'air de ne pas lacher son affaire et les serveuses sont sans arrêt gênées par elle.
Nourriture classique sans plus.
Emplacement magique, restaurant à décoration rustique type bord de mer et tous les clichés habituels.

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons choisi un plateau de fruits de mer.... A part les huîtres tout était surgelé !!! Un véritable scandale en bord de mer.... Un prix exorbitant.... Service RAS, mais rien d'exceptionnel... Je ne comprends pas qu'il y ait encore une clientèle pour ce genre d'endroit, ça mériterait un boycott total !!!

Bergerac, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Une adresse à éviter. Tout est très cher et la qualité des plats est médiocre. Le bar accompagné de galettes de pommes de terre qui ont du faire 2 ou 3 aller et retour dans la friture est à peine cuit. Quant à la bouteille (75cl) de Badoit : 7,50€ ..... L'accueil est froid et les tables à peine propres.

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un déjeuner flop !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

En ballade au cap ferret , peu d établissements ouverts.. Bref seul le mirador !
Chat échaudé craint l eau chaude ! La moule frite la plus chère : 24€ ! Qualité très moyenne ! À ne pas faire ! Croyez nous !!!!!

• Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirador Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.