“Mon dieux !” 1 5 étoiles

Options : Thé et café, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Bordeaux, France
“Mon dieux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015 NOUVEAU

Je travaille moi même en restauration, et j’avoue ne pas comprendre pourquoi ce restaurant est encore ouvert! Toilettes ultras sale, alors que nous sommes arrivés en début de service. Ensuite, nous commandons un plateau de fruits de mers au prix de 39€ par personnes, le plateau arrive, le serveur fait tombé les crevettes par terre, il les ramassé et les re mets dans le plateau! C’est une honte ! sa m’à coupé l’appétit, nous avons à peine toucher à notre plateau de fruits de mer et nous sommes parti ! Le Mirador, c’est finis !

• Visité en mai 2015
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rochefort, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Très très étonné de voir le curseur horrible rempli!!!
Nous avons trouvé cet établissement par hasard le mardi 5 mai! Vue époustouflante et magnifique
Bien accueillis,nous avons choisi notre table en terrasse, ombre ou soleil! On a choisi soleil!on était super bien!
Nous avons étudié la carte,il est vrai que le prix de 25 cl de bière,5€ et les 50cl 10€ nous a un peu choqué, mais l'emplacement fait les prix!! L'occupation du littorale ça se paye!!! Bref! Par contre une soupe de poisson a 3€ le gros bol??? J'ai jamais vu ça!!! Jamais!!! Alors j'ai pas hésité a en prendre une!!et j'ai pas du tout regretté car elle était maison,ainsi que les croutons et gruyère râpé au moment!!! C'était une tuerie!! Après nous avons pris un magret de canard,frites! Excellent!! Cuisson parfaite!! Et le top,c'est le petit pot de moutarde en verre individuel !! Donc nous,on a très bien mangé avec une vue sublime! Les pares vents font très bien leur boulot!!!on était au top!:-)

Visité en mai 2015
limoges
“Au secours!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Ce n'est pas original comme avis, mais cet endroit est abject. Plutôt mourir de soif ou de faim.... Accueillis comme des chiens, prix ridicules, gaufre immonde, ...vivement la faillite car l'endroit pourrait être magnifique...

“Fuyez, pauvres fous”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

En balade entre amis pour goûter à l'océan et à une vue magnifique sur la dune du pyla, nous tombons fortuitement sur le mirador, nom qui à la base n'inspire pas confiance. 1er étonnement, la pinte à 10 euros qui nous fait rester sur de l'eau municipale. 2eme étonnement, la salle intérieure n'est pas accessible malgré le vent, le froid et 5 enfants en bas âge. Point positif : le serveur, la serveuse et la mamie qui peut encore travailler grâce au lustreur à verre sont très sympas. Mais cela ne suffit pas car très vite les quantités sont inversement proportionnelles aux prix pratiqués. La salade de la mer, une honte fruits de mer en conserve et sauce salade industrielle. Le plat végétarien, sur mesure mais aux quantités infinitésimales. Malgré tout, certains convives ont pu manger convenablement. Mention spéciale à la soupe de poisson qui a quand même rempli son objectif de réchauffer les corps meurtris par le vent. Pour conclure, bien trop cher pour avoir une vue sur un site exceptionnel. Ce qui devrait être une force se transforme en piège à touristes.

Visité en avril 2015
Cazaux, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Étant venu en famille avec ma maman en fauteuil roulant. Déjà cela commence mal, pas de wc handicapé, passage difficile entre les tables. 30 min d'attente plus tard enfin on nous demande ce que l'on désire. La moitié des choses demandées pas disponibles. Avec cela bien-sûr des serveur peux motivés et attentifs à la clientèle. 15 min plus on nous apporte l'apéro sans les boissons des enfants qui s'impatientent. 25 min plus tard les assiettes arrivent. Pas de riz avec le poisson qui lui n'a pas l'air appétissant et une vulgaire écuelle de ratatouille non faite maison. Ensuite un confit de canard landais trop cuit à l'aspect industriel et des frites surgelés. Inutile de vous dire que le dessert n'a pas était prit là. Accueil médiocre, bouffe médiocre, prix excessif, wc sale et établissement non aux normes handicapés. La vue est superbe mais profiter des clients à ce point c'est lamentable.

• Visité en avril 2015
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirador Le ont aussi consulté

Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Mirador Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirador Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.