“Idéal!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oceane Hotel

L'Oceane Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
L'Oceane Hotel
L'Oceane Hotel a été ajouté à vos Favoris
62 Avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Petit hôtel caché très bien situé au rapport qualité prix imbattable en hors saison.
Chambre simples mais joliment décorées, fonctionnelles et propres.
Propriétaires très sympathiques et de bons conseils.
Nous y retournerons, mais sans la pluie la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'octobre, l’endroit est très bien situé à mi chemin entre l'océan et le bassin.

Le cadre est original puisqu'il n'y a pas de salle de petit déjeuner, qui se prend sur la terrasse, servi au plateau., simple mais suffisant;
Chambre et salle de bain très propre. Un peu étroit, mais compte tenu du prix c'est parfait.

Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chaque séjour a L Ocean est toujours réussi....! L ambiance est très conviviale, la terrasse est idéale pour savourer son petit déjeuner,( croissants,tartines,jus d orange , boissons chaudes )le tout servi dans une jolie vaisselle directement à votre table par la propriétaire (une femme ultra sympa, souriante,discrete...et très pro!)Les chambres sont petites mais décorées avec goût, super literie et nous soulignons aussi l hygiène parfaite.!Cet hôtel est parfaitement situe, vous avez possibilité de stationner votre véhicule gratuitement et de laisser vos vélos sur la terrasse.Nous avons déjà recommande L Oceane a nos amis! Cet hôtel mérite un excellent bouche a oreilles!!Nous avons quitte l hôtel et le Cap Ferret lundi après un séjour de 8 jours avec regret....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un petit hôtel qui en vaut bien des grands. Il est très bien placé : prêt de la plage et des balades, à quelques pas du centre. Une propriétaire très sympathique. Un très bon rapport qualité prix. Literie impeccable, propre. Les chambres sont petites mais très agréables, un petit déjeuner comme à la maison mais en mieux...Idéal ! On reviendra.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Dès votre arrivée dans ce patio vous êtes sous le charme de cette ravissante cour entretenue méticuleusement par son adorable propriétaire. Dans ce havre de paix reigne la gentillesse et la courtoisie immédiatement adopté par tous les clients présent. À deux pas de l'océan, trois pas du bassin, et quatre du marcher nous n'avons pas tardé à abandonner notre voiture durant tout notre séjour : de vrai vacances sans aucun stress. Les chambres sont modestes mais respirent la propreté et donnent directement sur la cour un vrai bonheur. Cerise sur le gâteau un délicieux petit déj où le pain croustillant côtoye de délicieux croissants bien frais le tout servi par une propriétaire toujours souriante et de bonne humeur. Vous l'avez compris nous avons ADORÉ.

• Séjour du juillet 2012
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cadre reposant et ressourçant! Très bien entretenu, chambre très propre, avec accès direct sur un petit jardin très mignon!! Très bon accueil également! Très bien placé entre le bassin et l'océan! Possibilité d'un petit déjeuner pour 7€ (boisson chaude+jus de fruit+pain+viennoiseries) c'est correct! Le prix de la nuit (saison creuse) de 59€ est totalement raisonnable en vue de la qualité de la prestation!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oceane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oceane Hotel

Adresse: 62 Avenue de l'Ocean, 33970 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Classé n°1 sur 8 hôtels à Lège-Cap-Ferret
Hotel L'oceane Lege-Cap-Ferret
L'Oceane Hotel Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oceane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.