“Top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos d'Ignac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Le clos d'Ignac
9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Rien à dire de plus, c'est top!
Repas, chambre, piscine, accueil ...........
Petit déjeuner inoubliable avec les confitures maison, les différents pains, la salade de fruits, jus d'orange ... Et l'ensemble bio !
Très bon emplacement géographique pour les balades.

Adresse à recommander et à mettre dans vos bookmark !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passés une nuit au clos d'Ignac, un endroit merveilleux!Nous étions dans la chambre Cap Ferret , chambre spacieuse , jolie et surtout très propre (WC séparé et balcon).Nous n'avons pas pris le repas du soir, quel dommage je pense vu la qualité du petit déjeuner: une belle table vous attend ou l'on trouve des confitures yaourts et brioches maison , mais il y a aussi une salade de fruits frais, un jus d'orange pressé bio, des viennoiseries ect...tout cela très bien présenté!!Un accueil chaleureux et de bon conseils pour visiter la région!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous venons de passer une nuit au Clos d'Ignac. C'était pour nous une première expérience en chambre d'Hôtes et la barre est mise très haute pour la suite. Tout était parfait - l'accueil, les chambres, le lit, le petit déjeuner - et surtout c'était très, très propre! Nous nous sommes tout de suite sentis à la maison et nous avons profité des bon conseils de restaurants et visite. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de leur table d'Hôtes mais les autres convives qui se trouvaient là y étaient pour la deuxième fois et nous ont chanter les louanges de la cuisine de Carole.C'est de loin une des plus belle expérience d'Hôtellerie que nous avons faite depuis longtemps. Nous y retournerons, c'est sûre, si nous nous retrouvons dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit (quel dommage) car le Clos d'Ignac est un lieu chaleureux, l'accueil sympathique, De très bons conseils pour les visites et la restauration sont fournis, et le petit déjeuner EXCELLENT, tous les produits sont frais et en quantité. Dés que l'occasion se présentera nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits au clos d'Ignac. Carole et Jean-Marie sont des hôtes parfaits, de bons conseils pour visiter la région ou trouver un restaurant dans les environs. La maison est spacieuse, située au calme dans un écrin de verdure. La piscine chauffée était en service fin septembre. La chambre (l'île aux oiseaux) était agréable et le lit confortable. Salle de bains moderne avec baignoire et douche, toilettes séparées.
La maison agréablement décorée est rutilante et le grand jardin arboré superbe grâce aux bons soins de Jean-Marie.
Les petits déjeuners sont copieux (salade et jus de fruits frais, yaourts maison, brioche maison,confitures maison, pain beurre, croissants.) Restez dîner au moins une fois, la table d'hôtes est un must. Carole a changé le menu prévu pour nous faire plaisir et a cuisiné (bio) le poisson de la pêche de la nuit livré par le pêcheur dans la matinée. Au menu: après l'apéritif maison (nous l'avons rebaptisé "clos d'Ignac" et adopté à la maison) et ses toasts (algues ou rillettes de maquereaux) soupe de poisson, soles au beurre blanc avec des pommes de terre de Noirmoutiers, fromage de brebis et sa confiture de cerises, glace aux agrumes. Un régal! Le tout accompagné de vins de Bordeaux choisis par Jean-Marie pour un prix plus que raisonnable.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé 5 nuits et dégusté 3 succulents repas le soir dans un environnement des plus convivial. Carole et Jean-Marie sont des hôtes géniaux, disponibles à tout épreuve et qui ont plaisir à recevoir. Chambre spacieuse, propre et décorée avec goût, balcon avec vue sur la piscine et le grand jardin. Petit-déjeuner de qualité à tomber, tout est frais, bio et quasi fait maison sans parler du dîner le soir (uniquement si vous le souhaitez, pas de pression) dont les ingrédients vous sont suggérés par Carole le matin même avant de partir au marché. A relever également que le prix honnête pour un service de grande qualité est le même tout au long de l'année, ce qui est très rare. Nous reviendrons. Un grand merci à vous et à vos beaux-parents également. Patricia et Jas

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hotes début septembre. Ce ne fut que pour une seule nuit mais l'accueil, la chambre,le jardin et le peitit déj étaient parfaits. Il est rare de nos jours de trouver un endroit d'une telle qualitée avec un prix si résonnable. Allez y les yeux fermés. La chambre est trés calme et d'une décoration agréable, la SDB est moderne et trés bien équipée. L'ensemble est d'une propretée PARFAITE.
Le petit déj est d'une très grande qualitée (fruits frais, confitures et yaourts maison, pain trés bon et en plus de la qualitée, il y a la quantitée). Les propriétaires sont trés disponible et trés agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos d'Ignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le clos d'Ignac

Adresse : 9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Lège-Cap-Ferret
Hotel Le Clos D'ignac Lege-Cap-Ferret
Le Clos D'Ignac Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos d'Ignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le clos d'Ignac a été ajouté à vos Favoris