“Très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos d'Ignac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Le clos d'Ignac
Le clos d'Ignac a été ajouté à vos Favoris
9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
Pau
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil parfait, les hôtes sont très chaleureux et se plient en 4 pour trouver les renseignements dont vous avez besoin. La chambre, très propre, peut être y fait il un peu trop chaud, les produits de douche proposés sont bio ainsi que tous les produits du petit déjeuner!! L'endroit est très agréable pour changer d'air et se reposer.

Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Tout a été plus que parfait lors de notre séjour de la semaine dernière ....et nous n'avons qu'une seule envie....y retourner le plus tôt possible,pour se forger des merveilleux souvenirs .Encore plus que le lieu,les excellents petits-déjeuners et l'excellente table d'hôtes ,ce sont les maîtres des lieux,Jean-Marie et Carole,qui par leur communication,leurs qualités humaines et leur générosité de cœur ,font que,on a envie d'y revenir !
En trois mots: VOUS NOUS MANQUEZ ! .......et on a hâte de vous revoir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Москва, Россия
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passes trois bonnes semaines au Clos d'Ignac au mois de juin et bien que le beau temps n' etait pas toujour au rendez-vous ce sejour a ete tres agreable grace a l 'hospitalite et la gentillesse de Carole et de Jean-Marie. La maison est absolument magnifique, on dirait a peine construite: tout est propre, nickel, la deco est tres soignee, le jardin avec la belle piscine - digne d' un grand palace. D' ailleur les chambres offrent elles aussi un tres haut standing: bonne literie, linge impeccable et tres joli, salle d'eau avec tout le necessaire, drap de bains pour la piscine et meme peignoir comme dans un vrai palace!
Les balcons en fleurs sont un merveiileux lieu de repos ou il est agreable de lire ou de regarder voler les aigles.
Petit dejeuner toujour frais, bio et tres bon: salade de fruits, viennoiserie bio et faites par Carole elle-meme, comme d' ailleur les confitures et les yaourts.
Un grand merci a toute la merveilleuse famille qui est toujours aux petits soins des hotes, Carole etait vraiment la fee des lieux, toujours dispo pour offrir le maximum de confort et une table delicieuse (sa table d' hotes est a ne pas manquer!). Jean-Marie toujours pres a inventer des excursions et des visites, a donner de bonnes adresses de restos et tout simplement a donner de la bonne humeur a tout le monde des le matin, meme si des le matin on parlait de politique internationale!
Encore une fois merci au Clos d'Ignac et a toute sa dream-team pour nous avoir fait connaitre le Cap Ferret et tous les environs de Bordeaux,
On reviendra sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles mais "Le Leyre" nous a plu vraiment beaucoup.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
givry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Malgré une météo incertaine nous avons passé une très bonne semaine au Cap Ferret dans cette superbe maison d'hôtes où tout est conçu pour le bien être de ses visiteurs. Intérieur magnifique, chambre confortable et propre avec balcon et grande SDB , toilettes séparées. Prestations haut de gamme. Merci à Carole pour ses petits déjeuners superbes et ses discussions passionnées et à Jean Marie pour sa gentillesse et ses conseils pour profiter au mieux de la région. Bravo ne changez rien, continuez à aimer votre métier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cornier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le séjour à été parfait, l'accueil plein de gentillesse et de prévenance. Une chambre impeccable, vraiment très propre, confortable.
Un petit déjeuner comme nous les aimons, du pain, de la brioche, du cake et des confitures. Le tout maison et bio, que demandez de plus.
Jean Marie et Carole sont vraiment adorables, ils n'hésitent à vous donner des conseils sur les visites à faire ou les lieux à découvrir.
N’hésitez pas à découvrir leur table d’hôte, Carole cuisine merveilleusement bien.
Nous étions avec notre petite fille de 5 ans et ils ont vraiment été très attentionnés et très chaleureux, merci pour tout.
Nous recommandons fortement cette belle adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil parfait de nos hôtes Carole et Jean-Marie. Plein de gentillesse et de disponibilité.
La chambre était d'une propreté impeccable et meublée avec gout. Nous sommes restés trois nuits au clos d'ignac et avons appréciés le lieu. Petits déjeuners copieux et le plaisir de pouvoir discuter le matin avec les autres convives ainsi que Jean-marie, qui est a nos petits soins pour
nous rendre agréable ce moment. Prix de la chambre pas excessif pour cette qualité de prestation (85 euros). Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Clos d'Ignac, mais cela nous a amplement suffi pour constater que :
- Carole et Jean-Marie sont des hôtes charmants, souriants et très compétents quand il s’agit de vous conseiller pour découvrir leur belle région. De plus, la situation de leur chambre d’hôtes, au nord du Bassin d’Arcachon, vous place idéalement à mi-chemin de la pointe et d’Arcachon.
- Leur maison est somptueuse, décorée avec simplicité mais beaucoup de goût, et leur jardin est magnifique. Quel dommage cependant qu’il ait fait trop froid pour profiter de la piscine ! :-(
- Le petit-déjeuner, quasi exclusivement composé de produits bio et/ou faits maison, était tout bon extraordinaire. Et avoir Jean-Marie à table avec nous pour nous prodiguer ses précieux conseils ajoutait encore plus au charme de ce petit-déjeuner pris tous ensemble !
- La chambre était confortable, avec un petit balcon privatif ; la literie excellente et la salle de bain pratique et très propre. Juste un *tout petit* bémol, pour moi qui suis très sensible au bruit : la porte communiquant sur le couloir n’étant pas insonorisée, si vos voisins de chambre font du bruit en rentrant le soir vous ne manquerez pas de les entendre. :/

Hormis ce dernier point, qui je le répète était vraiment très mineur, notre (court) séjour a été vraiment très sympathique, je vous recommande donc vivement le Clos d’Ignac si, comme moi, la froideur de l’accueil des hôtels « de chaine » vous rebute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos d'Ignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos d'Ignac

Adresse: 9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Lège-Cap-Ferret
Hotel Le Clos D'ignac Lege-Cap-Ferret
Le Clos D'Ignac Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos d'Ignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.