“Remarquable !” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos d'Ignac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lège-Cap-Ferret
Le clos d'Ignac
Le clos d'Ignac a été ajouté à vos Favoris
9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France   |
“Remarquable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellente adresse pour un sejour très agréable. Une maison spacieuse et très bien équipée. Un couple d'hôtes charmant.
Des chambres parfaites et que dire de la table ? Une cuisine de haut niveau.
Merci à Jean Marie et Carole pour ce séjour qui nous a ravi.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas toujours facile de trouver une chambre hors saison sur cette presqu'ile. La plupart des peu nombreux hôtels sont fermés et ceux qui restent ouverts confondent "très haute saison" avec " basse saison" quand il s'agit de mettre leurs prix en ligne.
Donc excellente surprise avec cette chambre d'hôtes à deux pas du Bassin.
Le sympathique accueille téléphonique se confirme à notre arrivée.
La maison est parfaite, la grande chambre très bien agencée et décorée avec imagination.
Très bon petit déjeuner avec du pain maison.
Si vous cherchez une chambre à prix raisonnable 85€ (pt déjeuner pour 2 personnes compris), voilà une excellente adresse.
Et si vous désirez trouver un coin sympa pour prendre un verre le soir hors saison, pas la peine de chercher : le "Cap" dort..... couchez vous tôt ou repartez sur Arcachon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint andre de la roche
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte . La maison est superbe , immense , propre . La chambre était sobre avec une décoration raffinée . Le petit déjeuner parfait . L'accueil affable . Mais l'ambiance de ce lieu m'a paru froide , austère et manquant singulièrement de convivialité .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une superbe expérience dans cette maison d'hôte où l'on se sent comme à la maison.
Les hotes sont accueillants, chaleureux. La demeure est magnifique et bien agencée. Les chambres sont confortables et décorées avec simplicite et gout.
Et que dire du petit déjeuner..... Gargantuesque!!!! tous les produits sont bio, faits maison. C'est un plaisir de voir une table aussi garnies et colorée.
A recommander fortement.
Un pur bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits. A mi chemin du Cap ferret et d'Arcachon parfait pour faire le tour du golfe. Grand terrain avec piscine ,grande pièces communes spacieuse et très propre . Chambre confortable avec petit balcon. Pt déjeuner excellent et copieux avec des produits bio . Bonne adresse

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil comme si vous connaissiez les propriétaires depui plusieurs années, des chambres soigneusement entretenues, une propreté exemplaire, un jardin et une piscine à l'image du reste de cette maison. Ceux qui prenne le petit déjeuner avec un seul café changeront d'habitude quand ils auront vu ce qui est proposé...
Et si par chance vous pouvez bénéficier de la table d'hôte (pas tous les soirs) n'hésitez pas !
Bien évidemment il est indispensable de réserver, surtout lors des périodes de vacances. J'allais presque écrire qu'il ne faut surtout pas se rendre dans cette chambre d'hôte, juste pour laisser à ceux qui ne la connaisse pas la possibilité de la visiter, le mois d'aout 2014 est presque complet !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernissart
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est notre deuxième séjour d'une semaine dans ce lieu tenu de façon remarquable par Carole et Jean-Marie...

Tout y est parfait :

- sa situation géographique
- la décoration et l'aménagement des pièces de vie de la villa.
- l'aménagement des chambres avec balcon pour la plupart.
- la piscine , le grand jardin, les nombreux transats à disposition.
- la grande propreté des chambres

Mais surtout :

- la gentillesse, la grande disponibilité, l'accueil chaleureux de Carole et Jean-Marie
- les conseils judicieux de Jean-Marie pour découvrir ce magnifique bassin d'Arcachon
- le petit déjeuner (jus de fruit pressé, coupe de fruits frais, viennoiseries bios, yaourt maison,
brioche, pain aux fruits confits,le chocolat maison ,un vrai régal...)
- les délicieux plats servis lors des tables d'hôte préparés avec le plus grand soin par Carole
- à ne pas manquer, s'il vous est proposé lors de votre séjour : le plateau de fruit de mer

Que vous dire de plus, pour notre part, nous sommes conquis et nous y retournons l'été prochain...

Un grand merci à Carole et Jean-Marie sans oublier René pour proposer aux hôtes un tel lieu de qualité, "c'est LA référence" ...

'Les belges...'

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos d'Ignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos d'Ignac

Adresse: 9ter Avenue de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Lège-Cap-Ferret
Hotel Le Clos D'ignac Lege-Cap-Ferret
Le Clos D'Ignac Lège-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos d'Ignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.